[Actu] SevenCore s'annonce en bêta-test coréen et dévoile son gameplay de haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2012 à 16:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu en Occident en 2012, Seven Core s'annonce en bêta-test en Corée. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une bande-annonce cinématique et précise son gameplay de haut niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui enfin "l’originalité" des montures c'est surtout du pompé de SWG à l'époque qui permettait déjà d'élever et faire reproduire des montures et de fabriquer les motos/speeder ect...
Citation :
Publié par Draganor
Oui enfin "l’originalité" des montures c'est surtout du pompé de SWG à l'époque qui permettait déjà d'élever et faire reproduire des montures et de fabriquer les motos/speeder ect...
ya pas de mal à reprendre de bonnes idées

et si c'est aussi complet que le BM sur SWG ça promet
Moi je retiens :

"Le continent est divisé en plusieurs zones d'influence dont les (guildes de) joueurs pourront prendre le contrôle afin d'y faire régner leur loi (notamment y imposer leur taxe et certaines règles de gameplay"

Je suis content.

Mais
"sous l'autorité d'un gouverneur élus par les joueurs)."

Nooo fucking démocratie. Needing blood...
tojaro kun ya quoi de novateur siltoplait?

fantasy et technologie sa existe deja (vas page 1 regarde les exemple et renseigne toi dessus pour voir) sinon j'ai l'impression que le jeux intégrera un peu de RvR si on se fit au cinématique

Dernière modification par gunchetifs ; 04/02/2012 à 15h04.
oups pardon d'apres les dire des dev plutot "le développeur promet des affrontements de grande envergure et surtout stratégique à coordonner"

Dernière modification par gunchetifs ; 04/02/2012 à 15h26.
"notamment y imposer leur taxe et certaines règles de gameplay, sous l'autorité d'un gouverneur élus par les joueurs"

élément trop peu présent dans les mmo actuel. Mais quant ca va commencer ca va tres vite devenir une norme a mon avis.
Un trailer de mauvaise qualité qui donne pas envie. Ils essaient de faire dans le déformé et moche façon Warcraft, les animations sont rigides et dégueulasses, la mise en scène et le lien avec la musique sont ratés.

Aussi, à croire que la moitié des devs de MMO sont passés sur la série Lineage. Ça compte aussi les stagiaires qui faisaient du café ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés