[Actu] La réforme des accessoires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2012 à 14:20 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le défilé des annonces sur la mise à jour 1.21 peut enfin commencer. Les premiers sur scène sont les accessoires qui vont subir un lifting complet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"L'autre modification importante concernant les accessoires est l'abandon de leur coût d’équipement qui en limite le nombre pouvant être équipés même lorsqu'il reste des emplacements libres."

J'ai eu beaucoup de mal comprendre cette phrase ಠ_ಠ
Citation :
Publié par Clepsa
"L'autre modification importante concernant les accessoires est l'abandon de leur coût d’équipement qui en limite le nombre pouvant être équipés même lorsqu'il reste des emplacements libres."

J'ai eu beaucoup de mal comprendre cette phrase ಠ_ಠ
C'est vrai que la tournure est assez lourde.
La seule chose qui ne me réjouit pas vraiment, c'est de voir tous les personnages équipés de deux boucles d'oreille (hormis Bouclelune). Enfin faut juste se dire qu'on est dans un univers virtuel quoi. ^^

Combien de temps avant un hide pour earrings ? xD
Durant un long moment, je laissais courir ces accessoires vu que le NPC réparateur, bah, ne les réparait pas. Il fallait toujours les mettre dans l'inventaire, hop 5 pièces à réparer, ayé c'est fait, mettons les 5 autres parties d'armure à présent, tant qu'il y a un joueur dispo et compétent à réparer. Heureusement, bien des choses se sont améliorées depuis ! (et puis j'ai monté des métiers xD)

J'attends donc la mise à jour pour m'intéresser à ces nouvelles pièces d'équipement, je ne suis pas du genre à m'afficher avec mes "ex-" (hum, celle-là elle était bien pourrie), notamment avec ces nouveaux bonus !

Dernière modification par Sag ; 03/02/2012 à 19h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés