[Actu] THQ retarde encore Dark Millennium Online et recherche de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2012 à 12:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Face à une situation financière précaire, l'éditeur THQ retarde à nouveau son MMO Dark Millennium Online à 2014, voire 2015 et se dit à la recherche de partenaires pour espérer mener le projet à bien.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A force de vendre des séries à n'en plus finir, à vendre des jeux en version béta, à vendre des jeux de merde (dsl pas d'autres adjectifs trouvés) on fini toujours par payer!
Toute façon depuis la nouvelle comme quoi ils voulaient en faire un "mmo action" (type petites missions jouables à 4) pour moi c'est mort. Au départ cela devait être un véritable mmorpg. Si vous êtes fan de l'univers, venez sur "Dawn of War 2" c'est un RTS super (mieux que Starcraft 2).

En plus total coincidence, pendant tout ce week-end, via la plateforme de téléchargement Steam la saga est à -66%, bref le jeu + les 2 extensions et les 18 DLC pour environ 20 euros. Un prix très attractif à ne pas manquer !!!

http://store.steampowered.com/sale/WarhammerWeekend/

PS : Lien valable que ce week-end !
Citation :
Publié par Dwilaseth
venez sur "Dawn of War 2" c'est un RTS super (mieux que Starcraft 2).
Heu... Les deux sont très bons mais sont pas trop comparables car très différents. Dawn of War 2 est surtout un jeu tactique, alors que Starcraft 2 est surtout stratégique.

D'ailleurs Dawn of War 2 (contrairement au 1) ne ressemble pas trop à un rts je trouve.
Citation :
Publié par NaKHa
Et si on sacrifie des humains en faveur des puissances de la ruine ? ça relance la machine ?

Hérétique ! Envoie plutôt des Psykers pour le Trône d'Or, ça marchera mieux !

En tout cas, j'espère qu'ils trouveront des partenaires, même si les premiers retours semblaient un peu inquiétants pour le jeu, j'ai quand même envie de voir ce que ça donne, un MMO Warhammer 40 000
Citation :
Dawn of War 2 est surtout un jeu tactique, alors que Starcraft 2 est surtout stratégique
Tu as raison, Starcraft 2 n'était peut-être pas le meilleur exemple à choisir je te l'accorde. DoW2 reste tout de même mon jeu préféré. Une campagne solo terrible, un mode multi sympa (quoi que classique) incluant un mode particulier "The Last Stand" (vous jouez qu'un seul perso, type hack'n'slash). De plus y'a un mod trop sympa qui tourne pour ceux qui ont joué au jeu de plateau "Space Hulk".

DoW2 pour 3.39€, vous ne pouvez pas passer à coté ^^

Désolé pour ce hors-propos mais les fans de W40k ne m'en voudront pas trop je pense
Citation :
Publié par Dwilaseth
y'a un mod trop sympa qui tourne pour ceux qui ont joué au jeu de plateau "Space Hulk"
C'est quoi ce mod ? Je suis un fan de space hulk (j'ai d'ailleurs encore les boites de 1990). Tu peux me mp ? Merci
Cest dommage, je pense que le projet actuel est mort car plutot bancale de base et manque de pognon semble t'il, meme sils arrivent a trouver un sponsor, ca sentira le jeu mal fini.

Vaut mieux ne rien avoir, qu'un mmorpg de merde une fois de plus, surtout si cest pour massacrer la license de WAR 40K (hérésie!).


Peut etre, que si games workshop et blizzard se "réconciliaient" (et oui, rappelez vous, à l'époque : 1990, blizzard aurait du bosser sur la license de games workshop pour faire un STR, mais comme ya pas eu dentente, finalement blizzard avait crée son 1er STR warcraft "orc&human", tres inspiré de l'univers warhammer battle), on aurait l'espoir de voir un mmorpg qui tienne la route sur l'univers warhammer 40K...
J'ose meme pas imaginer les jeux de folie qu'on aurait eu si cetait blizzard qui avait eu la license de warhammer/war40K qu'on aime tant

Ah! ca fait chier, j'me serais bien vu dans la peau d'un world eater, ou un truc sympa dans le genre.... bon jespere voir un mmorpg war40K avant que je quitte ce monde

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 03/02/2012 à 15h49.
Tant Mieux comme sa il pourront relacher un peu les equipes de relic entertainment qui nous pondrons DOwIII et compagny of heroes 2.Parce que un MMO w40k si y a pas au moins 8 races jouables sa ressemble a rien un humain vs orcs se n'est plus amusant.
Citation :
Publié par himura99
Tant Mieux comme sa il pourront relacher un peu les equipes de relic entertainment qui nous pondrons DOwIII et compagny of heroes 2.Parce que un MMO w40k si y a pas au moins 8 races jouables sa ressemble a rien un humain vs orcs se n'est plus amusant.

Le must serait toutes les races jouables, avec Tyranides et Nécrons en PNJs .

Mais je pense qu'on peut rêver, et autant de faction, le risque, c'est que si le jeu ne marche pas super bien, tout le monde soit concentré dans une ou deux, et que les autres soient injouables manque de monde .
Citation :
il pourront relacher un peu les equipes de relic entertainment qui nous pondrons DOwIII et compagny of heroes 2
Ces deux jeux ont été officiellement annoncé par THQ donc j'espère que les évènements récents ne vont pas modifier la donne. Pour CoH2 rien de concret mais pour DoW3 il devrait sortir en fin d'année pour les fêtes de Noël, voir début 2013 en cas de retard ! On verra bien, en tout cas en ce qui concerne DoW2 je pense qu'il faut plus rien attendre de Relic. Ils sont à fond sur "Space Marine" et si de nouveaux DLC il doit y avoir se sera pour ce jeu. Enfin j'espère le contraire, mais peu de chance ...
DOW 3, mouais.. jai pas suivi, mais si cest comme le 2...

la premiere série DOW 1 etait franchement bien, la série des dawn of war 2, bof bof, vraiment..jai pas voulu de chaos rising tellement le contenu etait RAPIDE... alors jai pris rétribution, jaurais jamais du, quel ennui... Je pensais qu'on aurait eu une floppé de divers "mods" pour DOW2, ben a part le mode arene ou 3 joueurs peuvent sentraider, bof.

et la, si on me donnait a choisir, entre choisir la campagne de dawn of war 1, en mode conquete (a la risk) ou jouer la campagne LINEAIRE de dow2.... ya pas photo DOW1>DOW2


Par contre company of heroes 2, ca mintéresserait (surtout pour le coté multi), jai adoré COH online, quand il etait dispo
DoW3 sera à l'image du second, tactique. Seul certitude à ce jour, c'est que le 3ème opus inclura un réel éditeur d'armée customisable pour coller encore plus au jeu de figurines. Les réalisations seront utilisable en multijoueurs. THQ n'a rien révélé d'autre pour le moment !
Citation :
Publié par Hoichi
Il ne le sortiront jamais leur mmo à ce train la :x
J'ose dire que tant mieux vu ce qu'on savais actuellement du jeu et la direction qu'il prenait ...
Si relic pouvait se concentrer sur ce qu'ils savent faire, ça serait déjà bien.
Vu la tournure des choses, tant acheter "Space Marine" et installer le mod gratuit multijoueur développé par Relic. Bon se sera pas un réel mmo c'est clair, mais quoi qu'il en soit on sera pas loin de ce que THQ voulait en faire toute façon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés