[Actu] Le planning de sortie de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/2/2012 à 13:00 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Avant le lancement de Tera en Europe et aux États-Unis, il y aura plusieurs bêtas fermées, une ouverte, et un accès priviligié. Les dates ne sont pas les mêmes en Europe et aux États-Unis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Limitons les confusions, voilà les planning de Tera

Europe :

  • CBT1 : du 17 au 19 février 2012
  • CBT2 : du 02 mars au 04 mars 2012
  • CBT3 : du 16 au 18 mars 2012
  • CBT4 : du 30 mars au 1er avril 2012
  • CBT5 : du 13 avril au 15 avril 2012
  • suppression des personnages
  • OBT : du 19 avril au 24 avril 2012
  • suppression des personnages
  • PCC : du 26 au 27 avril 2012
  • Accès anticipé : du 28 avril 2012 au 02 mai 2012
  • Lancement : le 03 mai 2012
USA :

  • Closed Beta Test 1: February 10 – 12
  • Closed Beta Test 2: February 24 – 26
  • Closed Beta Test 3: March 9 – 11
  • Closed Beta Test 4: March 23 – 25
  • Closed Beta Test 5: April 6 – 8
  • Open Beta Test: April 19 – 22
  • Head Start: April 28 – May 1
Citation :
Publié par taski
Merci mais je crois que ça à l'air asser clair sur l'article... Mais bon on ne sait jamais
Je pensais plutôt à l'autre sujet sur la précommande, où en début de sujet on ne trouve que les dates US. Et ceux qui arrivent sur ce sujet via le forum ne liront pas forcément la news qui va avec

Donc là, celui qui se trompe, c'est qu'il sait pas lire
oh non on va devoir attendre 1 semaine par aux US c'est un scandale !!!!


Merci des précisions, ceci dit l'annonce d'anna est un peu en retard par rapport à l'offre sur le site Officiel.
c'est rare les planning bêta! ça change de swtor! bon j'espère que la précomme sera pas useless comme swtor avec des objets totalement inutiles..des skins uniques seraient pour moi un réel investissement de préco, sinon tant pis pas de préco! pas refaire la même erreur que swtor...l'accès anticipé par contre c'est pas une grosse perte, ça évitera les file d'attente même si pour tera y'en en aura pas autant que swtor ça c'est certain
Citation :
Publié par vectivus
ça évitera les file d'attente même si pour tera y'en en aura pas autant que swtor ça c'est certain
J'en suis pas si sur, comme d'habitude il y aura beaucoup de curieux et si le buzz est bien fait y en aura des files d'attentes. Surement autant que de ouin ouin après
Juste une question : Il y a un Québecois qui a reçu une clé lui permettant de jouer au jeu dès ce week-end (sur Frogster). Voici le message qu'il a reçu :

Citation :
"This key entitles you to access the sneak preview on Saturday the 4th of February and Sunday the 5th of February between the hours of 3PM - 12AM CET on both days. The sneak preview will have a level cap of 22 and aims to give players just a teaser of the game before closed beta begins."
Vous êtes au courant de ces clés "spéciales" ?
Citation :
Publié par DanK
Juste une question : Il y a un Québecois qui a reçu une clé lui permettant de jouer au jeu dès ce week-end (sur Frogster). Voici le message qu'il a reçu :

Vous êtes au courant de ces clés "spéciales" ?
Ça ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165856
Ha ok Pensais que ces clés offraient l'accès aux phases bêtas officielles :P


EDIT 1 : Qu'en est-il de la NDA pour ce week-end et les autres bêtas (fermées) ?

EDIT 2 : @Snopo Merci pour la réponse

Dernière modification par Compte #198445 ; 02/02/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par DanK
Ha ok Pensais que ces clés offraient l'accès aux phases bêtas officielles :P


EDIT : Qu'en est-il de la NDA pour ce week-end et les autres bêtas (fermées) ?
Aucune NDA pour toutes les bêtas qui arrivent jusqu'à la sortie du jeu
Et la CBT qu'on va avoir là le 4/5 Février qui apparaît nul part c'est quoi ? CBT0 Unofficial?

Edit : Je suis au courant pour la limite des clefs ^^ Ok donc ils font ça comme ça, un peu particulier comme méthode.

Dernière modification par Harest ; 03/02/2012 à 11h49.
Car ce n'est pas une CBT mais un week end de découverte. Tu gagne une clé, tu joue et c'est fini. Les bêta te seront accessible qu'avec d'autre clé ou en pré-commandant le jeu C'est une espèce d'offre limité.
Quelle est l'heure de départ de la CBT1 le 17 février ? Je n'ai pas trouvé l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés