Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La plupart des classes aurons plus de facilité à vaincre le chêne mou que d'autres c'est clair mais en même temps c'est aussi le cas du korriandre qui passe relativement bien avec par exemples des sorts sans LDV.
Imo la difficulté des solotages est équilibrée comme ca : Korriandre = Chêne mou > Bworker = Kimbo mais c'est un point de vue subjectif.

Edit : Félicitation aux protagonistes d'en haut !
Assez balaise en effet mais à 12:28 pour mon collègue Eca, il à eu un bol monstre, le bluff qui tape air, tu serai tombé sur un eau, c'était fini, félicitation.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Assez balaise en effet mais à 12:28 pour mon collègue Eca, il à eu un bol monstre, le bluff qui tape air, tu serai tombé sur un eau, c'était fini, félicitation.
En fait c'était un missclick, j'ai voulu lancer topkaj, et effectivement coup de chance j'ai sorti un bluff air, mais il me restait encore 2pa il me semble, donc une flamiche aurait pu réparer cette erreur.
Solotage du Tengu/Fuji :

Donc voilà, je l'ai refait hier

Pour la technique :

Il faut qu'il invoque obligatoirement 1 Kami, et un Yokai ou Yomi ou Kami. Sur la vidéo il m'invoque d'abord un Soryo .

Le but est ensuite de se placer dans un coin avec les 2 Kamis au cac.
A partir de ce moment là, c'est plus facile mais ce n'est pas autowin, il faudra toujours veiller à ce que le Maho ne puisse pas venir en diagonale (c'est plus facile à gérer s'il joue juste après moi), sinon avec des roulettes force il fera très mal, en plus de tuer la Kami.

A cause du gros soin en zone, je commence à tuer la Fuji, si je peux je la coince dans ma diagonale pour pouvoir la cac, mais si elle peut s'enfuir, elle le fera pour aller taper, donc il faut veiller à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper trop loin.

Une fois la Fuji morte, il faut tuer les autres mobs en ne laissant que les 2 Kamis, un Yokai et un Yomi.
Arrivé à ce stade, ça se joue au feeling .
J'avais déjà montré le placement, c'est celui là que j'utilise toujours.

Un autre soucis secondaire : le Yomi ne peut pas s'autosoin, donc il faut lui économiser sa vita si on veut pouvoir aller jusqu'au bout. (Ne pas taper trop fort, dur dur ). C'est pour ça que je passe quelques tours vers la fin, à cause des doubles roulettes agi qui ne sortent que maintenant .

J'ai mis (beaucoup) plus de temps que la dernière fois pour le faire, la faute à pas de chance : il ne me sort pas la bonne invoc directement, il y avait en permanence des roulettes intel (coucou les soins à 700 du Yomi et à 2.000 de la Fuji ...), et aussi sur une dizaine de puni par exemple, 1 seule est passée sur la chance du soryo ... (Je ne sais pas si cette dernière est buguée, mais vu les résultats similaires sur les autres tentatives j'ai de gros doutes ...).

Mais bon, c'est passé quand même .

PS : J'avais de gros lags, et j'ai eu 2 décos à la fin, donc il doit manquer quelques secondes sur la vidéo, mais il ne s'est rien passé d'important
(Et pour ceux qui trouveraient ça simple, ça ne l'est pas vraiment )

Toi tu doit vraiment gerer le taquin hein ?
Ce qui "m'inquietait" le plus c'était la phase de tuage du tengu, mais finalement ça a pas l'air trop trop dur (je sais que ça l'est plus que ça ne parait quand même).


Félicitation !
La technique n'a rien de différent aux autres solotage je pense(je n'ai pas vu vos vidéo mais il faut évité le Bworker au cac pour évité l'OS). Je suis un Iop à prédominance Terre mais je l'ai surtout jouer Air, j'ai dis Terre pour montrer que en mode Air on peut sûrement faire mieux que 74 tours...

Durant les 6 premiers tour j'ai fais des bond afin d'évité le bworker tout en faisant un double couper sur les cybwork que je ne voulais pas qui bougent afin de ne pas me gêner dans le placement. Mon objectif étant d'aller en haut dans un coin avec les mama ou élémentaires au cac. Durant une précédente tentative où j'ai commencer par tuer les mama suivit des cybworks je me suis fais avoir vers la fin où les élémentaires ne veulent plus rester au cac (je ne les tacle pas au passage, du coup je joue beaucoup sur le blocage des mobs par d'autres mob grâce à l'utilisation de souffle), du coup j'ai spam mes épées de jugement sur le bworker tel un nobrain.
Quelques frayeur dans le combat puisqu'il arrive à l'élémentaire feu de taper en zone avec sa poussière temporelle et qu'avec les sacrifices des cybwork, il m'arrive d'en retrouvé un a mon cac et un moment j'ai même eu le bworker sous mon nez !

Le stuff est classique, une pano ventouse avec un exo PA sur le kralano et PM sur la mansion, j'ai tout les dofus ce qui me permets de jouer 11/6 avec une dragodinde Ivoire/Prune. J'ai mis les antrin évidemment, une rasboulaire ainsi qu'une racine de floribonde, l'élément clef qui m'a permit d'arriver jusque là puisque j'ai soloter tout le donjon et je n'arrivais pas à passer la salle avec les 6 élémentaires(le cac un peu space à la rigueur, le reste étant assez basique)
Citation :
Publié par Miel Pops
G G énorme daemo, juste la vidéo pour ma part bloque à 8'19, c'est embêtant.
Deymonya*
Sinon je n'ai pas ce problème, as-tu essayé de la recharger? (ou quelqu'un d'autre rencontre le même problème?)
Citation :
Publié par Deymonya
Deymonya*
Sinon je n'ai pas ce problème, as-tu essayé de la recharger? (ou quelqu'un d'autre rencontre le même problème?)
Ce n'est pas moi qui écorche ton prénom, c'est l'iPhone.
Je suppose que ça marche très bien sur ordi, mais sur IPhone il y a un léger blocage. Enfin bon comme tes solotages sont tous plus inintéressants les uns que les autres, ça pourra attendre.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ce n'est pas moi qui écorche ton prénom, c'est l'iPhone.
Je suppose que ça marche très bien sur ordi, mais sur IPhone il y a un léger blocage. Enfin bon comme tes solotages sont tous plus inintéressants les uns que les autres, ça pourra attendre.
L'iphone reconnait pas les prénoms cheat stoo !

Superbe vidéo pour changer !
Citation :
Publié par Miel Pops
Enfin bon comme tes solotages sont tous plus inintéressants les uns que les autres, ça pourra attendre.
au pire si ça t'intéresse pas, tu viens pas sur le post ou tu regardes pas les vidéos?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
au pire si ça t'intéresse pas, tu viens pas sur le post ou tu regardes pas les vidéos?
Alors, qu'on mette les choses au clair: je suis l'un des plus fervents admirateurs et spectateur de tous les solotages de Daemonya. Les défis sont l'une des raisons pour laquelle je viens sur JoL, et ce solotage Tengu+Fuji est un des solotage les plus dur à realiser. Et si tu avais lu tout mes autres posts sur ce thread, tu saurais que ce que j'ai dit étais de L'HUMOUR.

Sinon donc, fausse alerte, sur PC la video marche très bien, sûrement une erreur de téléchargement. Et bravo, on attend le Glours.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
une racine de floribonde, l'élément clef qui m'a permit d'arriver jusque là puisque j'ai soloter tout le donjon et je n'arrivais pas à passer la salle avec les 6 élémentaires(le cac un peu space à la rigueur, le reste étant assez basique)
Moi j'y arrive toujours pas x)

Je vais essayer avec la racine ou la vigie pirate mais c'est chaud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés