[Actu] Nouvel article sur les monstres d'Eorzéa

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2012 à 22:45 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
@image(46652?gauche&muet)Un jour où vous aviez décidé d'explorer un coin inconnu, vous vous êtes probablement retrouvé forcé de rebrousser chemin face à une horde de monstres sanguinaires : des dragons, des salamandres, des morts-vivants, etc. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait plutôt un fourmilier en doudoune...

Plus sérieusement, tokamak, je ne vois pas où est l’intérêt de modeler un mouton semblable à ceux qu'on a IRL, dans un univers Fantastique...

Et simple question aux connaisseurs, est-ce que les mobs tels qu'on a là (référence au mouton donc plus globalement aux animaux passifs et non aux agressifs), ont une utilité dans le jeu à part les Hauts Faits d'exploration et la déco ? (Du genre, source en éléments de craft tels que viande, laine, os...)
Tiens, est-ce que cet article fait suite à un sujet de forum US où un mec raconte comment se rendre à chaque éthérite ? Ou en tout cas est-ce la source ?
Quant à la différence de niveau pour que le monstre n'attaque pas, on va cibler 10 d'écart sans doute...
Très bien présenté, j'ajoute ça à mes favs.

Dernière modification par Sag ; 02/02/2012 à 12h19.
A propos, je me permets de mettre ici ce screenshot de Spriggan qui m'a quelque temps fait office de fond d'écran, petit coup de cœur graphique, comme bien souvent dans ce jeu.
Je vois qu'il fait partie de ceux qui détectent à la vue, mais je ne me souviens en avoir seulement croisé des pacifiques, en tout cas avec la bulle verte...
Une partie d'entre eux, plus HL, serait alors plus... hostile ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV_1317895890.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 567,5 Ko
ID : 154139  
Citation :
Publié par Sag
A propos, je me permets de mettre ici ce screenshot de Spriggan qui m'a quelque temps fait office de fond d'écran, petit coup de cœur graphique, comme bien souvent dans ce jeu.
Je vois qu'il fait partie de ceux qui détectent à la vue, mais je ne me souviens en avoir seulement croisé des pacifiques, en tout cas avec la bulle verte...
Une partie d'entre eux, plus HL, serait alors plus... hostile ?
Merci pour le screen, je n'avais jamais remarqué les pattes merveilleusement ridicules de ces bêtes. J'adore.
Merci pour l'article. Hop en Marque-page

Pour le bestiaire, il est vraiment formidable. Du point de vue animation surtout.

J'ai une préférence pour les cactuar. Leur petite manière de se déplacer à petit pas de côté, etc...

merci pour ce sympathique article. après deux jours a voyager par monts et par vaux j'ai recupéré mon titre de disciple du vagabond.

C'était sympa de visiter tout ces coins et de chercher a passer tout ces mobs de level 77 ou 99. Un peu tendu en forêt par contre dans les corridors étroit (surtout les verrats)
Eh bien, après quelques essais fructueux la nuit dernière, je me suis consacré une petite journée pour parcourir tous les éthérites...
Vraiment, le challenge est amusant, bien que très léger voire inexistant en dehors de Sombrelinceuil.
On a une "approche" différente du bestiaire par la pratique et finalement, ça se fait très rapidement, pour peu qu'on ait un peu de chance

N'hésitez pas à le faire, ça change, et ces cartes ne sont pas là pour durer !

Rappel : Le guide indiqué plus haut n'est pas une "bible", la situation peut changer en fonction du moment, les mobs se déplaçant selon une zone autorisée extrêmement souple.
En revanche, malgré le "réajustement" régulier des positions des monstres, c'est largement toujours d'actualité.

Voilou, c'était surtout histoire de changer du topic des serveurs

Communauté dit :"Ferme la avec ton explo de m... On s'en tape, y a qu'un thread qui compte, là Yoshida il a l'humanité contre lui on veut savoir ce qu'il compte faire."

Ok, ok >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés