Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Le fait qu'on ne rentre aucunes infos perso, ou de compte pour préco c'est un peu strange quand même. J'ai surtout aimé le "vous recevrez par mail votre code blabla" mai j'ai pas le souvenir d'avoir entrer un mail quelque part ._.

Edit: Bon ben je dois juste être fatigué vu que j'ai recu le mail sur une de mes boites...

Dernière modification par Hackange ; 02/02/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Highus
Quelqu'un a t'il réussi a se connecter sur le lien donné dans le mail ou il y a la key?
Nah indispo pour le moment
Citation :
Publié par Hackange
Le fait qu'on ne rentre aucunes infos perso, ou de compte pour préco c'est un peu strange quand même. J'ai surtout aimé le "vous recevrez par mail votre code blabla" mai j'ai pas le souvenir d'avoir entrer un mail quelque part ._.

Edit: Bon ben je dois juste être fatigué vu que j'ai recu le mail sur une de mes boites...
Bah en même temps ils te font passer par paypal donc ils doivent recevoir un récap par mail du paiement et avec tes coordonnées non ?
Citation :
Publié par Valcryst
Bah en même temps ils te font passer par paypal donc ils doivent recevoir un récap par mail du paiement et avec tes coordonnées non ?
Oui oui.. j'ai activé mes neuronnes un peu tard :/

Citation :
Publié par Niaras
Le preorder se passe comment? Etant donné que tu peux effectuer ton achat via : http://community.tera-europe.com/shop.html sans être identifié. On t'envoie une clef sur le mail lié à ton compte paypal?
Donc oui c'est ca en fait.
Citation :
Publié par alextrem
mail de pré order reçu mais effectivement le site d'account ne fonctionne pas pour le moment sûrement demain
Oui de même, dans 10 jours on va tâté la bette 2 ans que j'attend mouahahah
Yeah préco effectuée!!!!!!!!

Bon aller phase 2 maintenant SWTOR > mon compte > annuler l'abonnement

Bon aller A.Net pitié annoncer pas tout de suite une date pour GW2 que je profite un peu de Tera ^^

Mais pour l'avoir testé sur les serveurs KR, je sais que ce jeu en vaut la peine et cette fois en plus je vais comprendre l'écriture XD
Citation :
Publié par Zolt
Yeah préco effectuée!!!!!!!!

Bon aller phase 2 maintenant SWTOR > mon compte > annuler l'abonnement

Bon aller A.Net pitié annoncer pas tout de suite une date pour GW2 que je profite un peu de Tera ^^

Mais pour l'avoir testé sur les serveurs KR, je sais que ce jeu en vaut la peine et cette fois en plus je vais comprendre l'écriture XD
Pareil star wars déjà out pour moi aussi, j'ai même repris aion sur la beta f2p histoire de m'occuper en attendant les beta tera
Bon, finalement, j'ai commandé la "Mini" Européenne. Espérons que je ne vais pas trop lagué (car le jeu risque d'être gourmand) ^^
En prenant la version mini, t'as juste accès à la beta et l'accès anticipé, tu devras dans tous les cas acheter la version standard ou collector pour pouvoir jouer. Bien sur la version mini t'accorde une reduction (de la valeur du pack mini) sur le prix de la boite ensuite, si j'ai bien compris ça doit être ca.
Citation :
Publié par Uthark
Tain je croyais que Tera c'était la grosse daube ? Et tout JoL se jette sur la préco ?
C'est le cas, mais comme d'hab, les gens qui sautent de mmo en mmo se doivent de le tester pour gueuler après release comme quoi c'est pas comme DAOC.
Citation :
Publié par Roi de carreau
C'est le cas, mais comme d'hab, les gens qui sautent de mmo en mmo se doivent de le tester pour gueuler après release comme quoi c'est pas comme DAOC.
Tellement vrai, avec les trois quarts de ces élitistes qui n'ont même jamais jouer à DAOC.
J'ai joué à DAOC, tout comme à everquest et même Méridian 59 en son temps (mais la peu d'entre vous doivent connaitre).
J'ai pu tester la Beta Coreénne de Tera il y a plus d'un an. J'ai été particulièrement séduit par le système de combat très dynamique, et les graphismes un peu kitch.
J'ai pré co le jeu, Je n'en attend pas un miracle, je suis curieux de voir comment il a évolué, si le End game tiens la route.
Au pire, j'en attend quelques bonnes heures de jeu.
Rien de plus. Mais allons savoir, pourquoi pas une bonne surprise sur son évolution end game ?
Citation :
Une manière de dire à NC Soft qu'En Masse ne changera pas ses plans à cause de son attaque récente, et envisage toujours le lancement de Tera le 1er mai prochain.
Ou de se faire de l'argent grâce aux pré-commandes qui ne seront pas remboursées si la sortie de TERA est annulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés