Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je viens de voir que sur le site de Tera eu et sur celui de en masse on peut pre order le jeu mais que sur la version UK du site sur le français le pre order n'apparait pas ...
il ya donc une edition normale et collector digitale et bientot une box apparemment
le pre order garantie l'accès à toutes les 5 phases de beta ainsi qu'au head start plus pour la collector 37 jours de jeu une monture exclusive lvl 11 et lvl 20 un lion plus des bijoux goodies etc.. la bande son du jeu et je ne sais quoi encore
le planning de beta est le suivant

  • Closed Beta Test 1: February 10 – 12
  • Closed Beta Test 2: February 24 – 26
  • Closed Beta Test 3: March 9 – 11
  • Closed Beta Test 4: March 23 – 25
  • Closed Beta Test 5: April 6 – 8
  • Open Beta Test: April 19 – 22
  • Head Start: April 28 – May 1
je me tâte sérieusement je pense bien que je vais pré co oui je suis faible xD
OMG je vais précommander de suite, merci JOL pour la news !

" Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir précommandé TERA !
Vous allez recevoir dans les prochaines heures par e-mail le code vous permettant d’obtenir vos bonus de précommande.
Bon jeu à vous sur TERA !
Votre équipe TERA Europe "

Trop cool à moi Tera

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 01/02/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par shurikn
Daynos, c'est bien 37 jours de jeu inclue, et non 30 comme les autres MMO P2P
J'ai traduit la news de En Masse trouvée sur Facebook... Et c'est marqué "30 days"

Je finis ma news avec "on peut espérer que Frogster ne tardera pas non plus à lancer une précommande" et paf ! je tombe sur le lien vers la boutique Frogster... Obligé de réécrire une partie de ma news
merci pour les news. ils ont enfin pensé à moi pour les 37 jours !
Je met en générale une semaine, pour trouver enfin l'apparence de mon perso. (Lol )

très généreux de leur part.
j'ai aussi craqué:
-------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir précommandé TERA !
Vous allez recevoir dans les prochaines heures par e-mail le code vous permettant d’obtenir vos bonus de précommande.
Bon jeu à vous sur TERA !
Votre équipe TERA Europe
-------------------------------------------------------------------
Bah tien, je viens juste d'acheté le jeu sur Enmasse et du coup, je peux deja downloader les client, mais il y indiqué nul part si il s'agit bien de la version anglaise du jeu (je ne doute pas que oui) mais ca me casserait les noix de me tapper 25Gig de download pour rien :P
Be one of the first to experience TERA:
Access to TERA five days prior to its official release.

Et je viens de tilter.
Gameforge a désormais Tera ET Aion chez lui, la boîte va prendre énormément d'envergure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés