Retrait des Points Cadeau

Répondre
Partager Rechercher
EDIT :

Le site remarche.

Du site Dofus on peut désormais obtenir contre des ogrines (acquis par €uros ou Kamas) Le familier/Obvi/Para souhaité + temps d'abonnement lié.

En fait il n'est pas possible d'acheter séparément des cadeaux, ou de l'abo.

En gros avant on avait pour 36 000 ogrines 1an d'abo, maintenant 1an d'abo + 1meulourd/Obvi/para ou autre correspondant à un cadeau d'un an d'abonnement + 1 jeton tofu et 1 jeton dragon !

Il est cependant fort possible que si de nouveaux cadeaux font leur apparitions, les abonnements en €uros pourront les avoir et que les abonnements en ogrines devront attendre un peu (beaucoup?) de temps, je sais pas 3 mois? pour pouvoir choisir les cadeaux en questions, ou devront se contenter des cadeaux actuels.

Dernière modification par -lemutantcool- ; 24/02/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Il est cependant fort possible que si de nouveaux cadeaux font leur apparitions, les abonnements en €uros pourront les avoir et que les abonnements en ogrines devront attendre un peu (beaucoup?) de temps, je sais pas 3 mois? pour pouvoir choisir les cadeaux en questions, ou devront se contenter des cadeaux actuels.
Et pourquoi ? Maintenant que les abonnements par ogrines ont le même fonctionnement que les abonnements par Euros, il ne devrait plus y avoir de différences entre les deux.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et pourquoi ? Maintenant que les abonnements par ogrines ont le même fonctionnement que les abonnements par Euros, il ne devrait plus y avoir de différences entre les deux.

Je suis bien d'accord, j’émettais cette hypothèse simplement pour le joueur qui payera encore son abonnement en €uros ai un petit avantage contre celui ne dépensant plus que de la monnaie virtuelle pour les prochains cadeaux exclusifs.

La tout les familiers hybrides sont dispo en ogrines (même avec celles obtenues en jeu). Ils ont été disponibles par PC dès le 16/12/2011, le retrait des PC et changement d'obtention des familiers exclusifs a été fait le 23/02/12, soit 2 mois et 1semaine après. Ca ne fait pas 3 mois mais ça pourrait être une durée à peu près égale à celle ci à laquelle on peut s'attendre pour avoir le choix des futurs familiers avec les ogrines achetées en jeu..

Mais je dis ça comme ça, il n'y aura peut-être pas d'attente !
Perso, je suis un peu dégouté.

L'ancien système me permettait d'abonner 6 comptes pendant 2 mois et de bénéficier d' un dragoune ou assimilé. Maintenant je vais devoir collectionner de nouveau les bouloutes x)
En attendant les points cadeaux ont été retirés, mais le système pour accéder à la bourse au ogrines depuis le site on l'attend toujours. Le minimum de la part d'ankama aurait été de faire les deux en même temps (quite à faire du négatif autant apporter du positif en même temps).

Là ça fait presque penser qu'on va poireauter encore pas mal de temps avant de voir le "bon" côté de la new du devblog qui visait peut-être seulement à moins nous faire râler..?
Citation :
Publié par Zoha
Je n'arrive pas trop à comprendre le principe et d'ailleurs pourquoi ils l'enlèvent vu que ça permettait à des personnes d'avoir justement des cadeaux en économisant leurs points.
Rien que le fait que les obvijevans ont diminués énormément en prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés