[Actu] Volume 5 d'Allods : Coup de projecteur sur le barde

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué six mois à lotro, franchement, sans abonnement, tu profites pas du jeux à mon sens, il y a des contraintes que l'on ne peut rectifier lorsqu'on est en f2p/ sinon, vivement ce nouveau système, c'est vrai que les devises font le jeux des spéculateurs/ et j'espère que la seconde reinca ne sera pas trop difficile (redondant) à avoir.
Salut,
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Des questions à propos de cette nouvelle extension? Si vous en avez des pertinentes, veuillez les poser ici, très rapidement!
On pourra la lire bientôt l'interview ou c'est abandonné faute de temps ?
(c'est une vraie question, ce n'est pas sarcastique ou quoi).
sinon pour en revenir au sujet (le barde) du haut de mon level 38 (réinca) la classe est plutôt pas mal, mais bon comme toute classe fun à jouer ça sent le nerf à 8 kilomètres.

après c'est vraiment lourd de recommencer toutes les réputations et cie mais bon...

si on regarde le contenu globale de la MaJ en elle-même pour ma part je trouve ça juste pas inspiré et ultra répétitif (schéma simple : quêtes des nouvelles régions> strate> BG> amélioration de stuff> Nécropole), c'est triste de voir aussi peu d'innovation de nos jours même si le Val est sympa le reste est du réchauffé de ce qui se fait depuis le lancement du jeu.

pour le coup je suis un peu déçu mais bon je me rend compte qu'allods a perdu de son charme à mes yeux et ne sert maintenant plus qu'à passé le temps (et encore parfois je m'amuse nettement plus avec de bons vieux jeux 16 bits)
Le barde va être nerf en effet !

Dernière modification par JudgeMister ; 23/02/2012 à 13h04.
Oui, c'était prévisible de toute façon
j ai teste barde .. tanké 5 ( barrière acoustique ) mob de même level je trouve sa limite , les mob on même pas le temps de faire du dégâts ..
Citation :
Publié par Varic
j ai teste barde .. tanké 5 ( barrière acoustique ) mob de même level je trouve sa limite , les mob on même pas le temps de faire du dégâts ..
Ne t'inquiète pas, la v3.0.2 va remanier tout ça !
Citation :
Publié par Varic
j ai teste barde .. tanké 5 ( barrière acoustique ) mob de même level je trouve sa limite , les mob on même pas le temps de faire du dégâts ..

oui au début c'est faisable après ça l'est moins déjà
mais bon je trouve ça idiot d'intégré une nouvelle classe pour la nerf tout de suite derrière (ils devraient être capable de créer une classe relativement équilibré de base) surtout quand on voit que certaines spé ne sont pas nerf alors qu'elles sont juste abusées ou que d'autres au contraire sont nerfs sans raisons (qui a dit le mage ? )
Citation :
Publié par Fatch
oui au début c'est faisable après ça l'est moins déjà
mais bon je trouve ça idiot d'intégré une nouvelle classe pour la nerf tout de suite derrière (ils devraient être capable de créer une classe relativement équilibré de base) surtout quand on voit que certaines spé ne sont pas nerf alors qu'elles sont juste abusées ou que d'autres au contraire sont nerfs sans raisons (qui a dit le mage ? )
Les mages n'ont pas été nerf, bien au contraire .
Citation :
Publié par Madara184
Les mages n'ont pas été nerf, bien au contraire .
excuse moi de te dire ça mais niveau survie, si ça a été nerf. les barrieres encaissent vraiment moins bien, tu finis OoM facilement (concept inexistant avant la MaJ), et je te parle même pas des reflets qui durent 15 secondes (le seul sort qui permettait d'enchainer les mobs et qui avait une grosse utilité en PvP).
maintenant c'est pas rare de voir un mage se faire poutré par un rodeur
ils ont up le dps je te l'accorde mais veulent le nerf ensuite donc si t'as une survie de moule et un dps dans la moyenne je vois pas trop l'intérêt...

pour ma part la MaJ m'a dégoûté de mon mago que je jouais depuis la closed beta (et je suis loin d'être le seul qui trouve que le mago est devenu une classe useless en PvP), c'est triste d'aller chercher à modifier le mago qui était une classe très équilibré finalement. Les devs devraient regarder du côté du war qui lui est clairement abusé (là certains diront "joue un war alors" mais je ne suis pas friand de dps cac)
Citation :
Publié par Fatch
excuse moi de te dire ça mais niveau survie, si ça a été nerf. les barrieres encaissent vraiment moins bien, tu finis OoM facilement (concept inexistant avant la MaJ), et je te parle même pas des reflets qui durent 15 secondes (le seul sort qui permettait d'enchainer les mobs et qui avait une grosse utilité en PvP).
maintenant c'est pas rare de voir un mage se faire poutré par un rodeur
ils ont up le dps je te l'accorde mais veulent le nerf ensuite donc si t'as une survie de moule et un dps dans la moyenne je vois pas trop l'intérêt...

pour ma part la MaJ m'a dégoûté de mon mago que je jouais depuis la closed beta (et je suis loin d'être le seul qui trouve que le mago est devenu une classe useless en PvP), c'est triste d'aller chercher à modifier le mago qui était une classe très équilibré finalement. Les devs devraient regarder du côté du war qui lui est clairement abusé (là certains diront "joue un war alors" mais je ne suis pas friand de dps cac)
War abusé en quoi ?L'hybride tank dps n'est plus possible, et l'un résistera comme un cochon, l'autre tapera comme un psychopathe.
Pour ma part, c'est plutôt du cote du warden et du scout qu'il faut aller réajuster
Le Guerrier est une très bonne classe au CaC (saignements, stunts, bonne variété d'armes) et un très bon tank également, mais pas non-plus abusé, il remplit plus que bien son rôle de DPS ou de Tank quoi
Citation :
Publié par Gazeka
War abusé en quoi ?L'hybride tank dps n'est plus possible, et l'un résistera comme un cochon, l'autre tapera comme un psychopathe.
Pour ma part, c'est plutôt du cote du warden et du scout qu'il faut aller réajuster
aller rééquilibré le druide ? c'qui faut pas lire... et après vous dîtes que le war joue bien son rôle de dps, il en va de même pour le druide : il joue bien son rôle de dps support et de classe à pet.
ils ont déjà nerfé la spé combo (plus possible de faire tombé le cible par exemple) ce qui rend le druide plus facile à approcher après si tu fais partie de la catégorie de joueurs qui attaquent le pet (je le vois fréquemment quand je suis sur mon druide) alors que la cible à éliminer est le druide en lui-même on y peut rien

après le rôdeur je ne saurais dire je n'en joue pas un...

et je confirme le war aurait besoin d'un nerf dans ce cas, pourquoi aller cherché à nerf le dps du druide (spé combo), du mage et du barde dans la prochaine version alors qu'ils sont enfin au même niveau ?

enfin le jour où on verras un réel équilibre sur allods ce sera une révolution (même si c'est mal partie de base avec les mécaniques du jeu, cf runes)

Dernière modification par Fatch ; 24/02/2012 à 13h36.
Le druide joue également très bien son rôle de DPS. Quand il parlait de Warden je pense plutôt qu'il a voulu dire Paladin.
Citation :
Publié par Fatch
excuse moi de te dire ça mais niveau survie, si ça a été nerf. les barrieres encaissent vraiment moins bien, tu finis OoM facilement (concept inexistant avant la MaJ), et je te parle même pas des reflets qui durent 15 secondes (le seul sort qui permettait d'enchainer les mobs et qui avait une grosse utilité en PvP).
maintenant c'est pas rare de voir un mage se faire poutré par un rôdeur
ils ont up le dps je te l'accorde mais veulent le nerf ensuite donc si t'as une survie de moule et un dps dans la moyenne je vois pas trop l'intérêt...

pour ma part la MaJ m'a dégoûté de mon mago que je jouais depuis la closed beta (et je suis loin d'être le seul qui trouve que le mago est devenu une classe useless en PvP), c'est triste d'aller chercher à modifier le mago qui était une classe très équilibré finalement. Les devs devraient regarder du côté du war qui lui est clairement abusé (là certains diront "joue un war alors" mais je ne suis pas friand de dps cac)
Tu ne sais juste pas jouer le nouveau mage, Fatch, perso, j'ai testé la maj avec le mage que j'avais laissé sur la US pour les vidéos RP ( level 45) et non, le mage est devenu vachement plus puissant.

Le mob ne m'atteignait jamais, il finissait par mourir avant de venir vers moi, même quand j'étais à court d'entropie. De plus, j'ai PvP contre un rôdeur justement et je l'ai battu en deux temps trois mouvements.

Pourtant, j'ai juste un set de runes 5/4/4 4/4/4 et du stuff vert 45, chui supposé être faiblard de chez faiblard.

Donc le mage nerf ? Non, c'est plutôt la spé feu qui a été nerf. Change vers une spé glace/foudre et tu vas voir : tu va roxxer !
Citation :
Publié par Madara184
Tu ne sais juste pas jouer le nouveau mage, Fatch, perso, j'ai testé la maj avec le mage que j'avais laissé sur la US pour les vidéos RP ( level 45) et non, le mage est devenu vachement plus puissant.

Le mob ne m'atteignait jamais, il finissait par mourir avant de venir vers moi, même quand j'étais à court d'entropie. De plus, j'ai PvP contre un rôdeur justement et je l'ai battu en deux temps trois mouvements.

Pourtant, j'ai juste un set de runes 5/4/4 4/4/4 et du stuff vert 45, chui supposé être faiblard de chez faiblard.

Donc le mage nerf ? Non, c'est plutôt la spé feu qui a été nerf. Change vers une spé glace/foudre et tu vas voir : tu va roxxer !
oui au 45 tu l'as dit, j'ai pas galéré avant le 49 avec mon mago (en glace foudre justement)
en pvp je finis par faire que du tombeau et chaîne de glace.
j'ai même pris les murs de pierre parce que les barrières encaissent vraiment pas grand chose en PvE comme en PvP.
j'avoue qu'en terme de dps ils l'ont amélioré (je dis pas que je n'ai fait aucuns kill pvp loin de là) mais à côté c'est devenu en mousse un mago, bon je te l'accorde c'est pas fait pour tank mais il ya une limite entre avoir un minimum de survie et passé son temps au purga.
je t'invite à amener ton mage jusqu'à l'allod des errants tu vas voir tout de suite la différence même en légendaire S2, sans les mur de pierre les barrières non content d'être enlevées n'encaissent pas assez les dégâts (les mobs mettent du 60k en plus de ce que ta barrière a pris), et le flash sert à pas grand chose les mobs se rapprochent beaucoup trop vite et c'est au risque d'aller en aggro plusieurs.

et apparemment le dps du mage doit être nerf, c'est juste la blague de l'année. comme je l'ai dit j'en ai parler avec plusieurs mage même de grosses guildes qui préfèrent faire leur réinca que continué le mago parce qu'ils ont "pourri" (pour reprendre le terme) la classe.

je dis pas que tout le contenu de la MaJ est médiocre mais il ya des points un peu douteux, par exemple avec le up de tka rik certains sont bloqués dans leurs mystères du monde et n'ont donc pas accès aux nouvelles régions.

EDIT 15h15 : finalement la réinca aurait fini par avoir raison de moi, allods m'ennuie, au moins j'aurais tenu pas mal de temps dessus maintenant il ne reste plus qu'à vous souhaitez une bonne continuation et/ou à bientôt sur un nouveau jeu

Dernière modification par Fatch ; 24/02/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Fatch
oui au 45 tu l'as dit, j'ai pas galéré avant le 49 avec mon mago (en glace foudre justement)
en pvp je finis par faire que du tombeau et chaîne de glace.
j'ai même pris les murs de pierre parce que les barrières encaissent vraiment pas grand chose en PvE comme en PvP.
j'avoue qu'en terme de dps ils l'ont amélioré (je dis pas que je n'ai fait aucuns kill pvp loin de là) mais à côté c'est devenu en mousse un mago, bon je te l'accorde c'est pas fait pour tank mais il ya une limite entre avoir un minimum de survie et passé son temps au purga.
je t'invite à amener ton mage jusqu'à l'allod des errants tu vas voir tout de suite la différence même en légendaire S2, sans les mur de pierre les barrières non content d'être enlevées n'encaissent pas assez les dégâts (les mobs mettent du 60k en plus de ce que ta barrière a pris), et le flash sert à pas grand chose les mobs se rapprochent beaucoup trop vite et c'est au risque d'aller en aggro plusieurs.

et apparemment le dps du mage doit être nerf, c'est juste la blague de l'année. comme je l'ai dit j'en ai parler avec plusieurs mage même de grosses guildes qui préfèrent faire leur réinca que continué le mago parce qu'ils ont "pourri" (pour reprendre le terme) la classe.

je dis pas que tout le contenu de la MaJ est médiocre mais il ya des points un peu douteux, par exemple avec le up de tka rik certains sont bloqués dans leurs mystères du monde et n'ont donc pas accès aux nouvelles régions.

EDIT 15h15 : finalement la réinca aurait fini par avoir raison de moi, allods m'ennuie, au moins j'aurais tenu pas mal de temps dessus maintenant il ne reste plus qu'à vous souhaitez une bonne continuation et/ou à bientôt sur un nouveau jeu
Vu sous cet angle, j'avoue que t'as vachement raison. Toujours est-il que, bon, c'est Allods. Ca sera la contre-référence quoi : Vous voulez un bon MMO, faites tous le contraire d'Allods et vous l'aurez xD. C'est ce qui fait le charme du jeu ( et je ne viens de m'en rendre compte que deux ans après avoir joué pour la première fois au jeu). C'est justement le fait qu'il soit une série de déceptions et de nerfs qui est à l'origine du fait que plusieurs personnes continuent d'y jouer.
Citation :
Publié par JudgeMister
Le druide joue également très bien son rôle de DPS. Quand il parlait de Warden je pense plutôt qu'il a voulu dire Paladin.
Nan nan, par warden j'entendais bien le chaman.

Ensuite pour répondre a Fatch, je ne pvp pas, perso j'aimerais bien mais chu mauvais en + d'être spé tank unstuff.
Par contre en pve, voir qu'un druide qui est plutôt une classe support, avec bcp de cc, des potions pour les alliés et vs les mobs, peut égaler le dps d'un mage ou d'un rôder, je trouve pas sa normal.

Après en cas d'escarmouche, oui je sais qu'il faut focus le chamy, le problème c'est justement d'arriver a leur contact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés