Nouveaux objets : Médaillon de l'Iron Solari et objets à halo repensés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curare
Je rebondis un peu la dessus, mais en tant que gros joueur de support et de carry ad, le stark finissait très souvent inachevé, à moins de nomatch. Entre l'égide, shurelia, les oracles, les wards, les boots, à moins d'une game à relonge sans trop de mort (ou d'un jungler faisant l'égide), typiquement avec Janna (pour le peu de morts), je n'avais pas le temps de le faire
Oui j'avoue que c'était assez rare, tu as tellement d'autres objets à prendre que le Stark était très difficile à atteindre.

Citation :
Publié par Cycahus
Mainteant il est viabe, en tant que support tu n'avais que faire du vol de vie, maintenant les trucs offensifs sont en aura, et tu gagnes du défensif.
Oui c'est clair que c'est un plus pour le support à présent et non seulement pour les alliés.
En tout cas, ces changements "m'excitent" beaucoup plus que le nouvel héros. Ca faisait longtemps qu'on attendait du mouvement du coté des items.

Shyvana et Volibear vont vraiment apprécier, sans parler des supports et tout particulierement taric sur qui ca va encore mieux payer.

Par contre ce que je comprends pas c'est : est ce que le nouvel item avec barriere a été créé pour contrer les effets de zone.
Si ui pourquoi n'y a t il même pas un de mr sachant que 3/4 des effets de zone du jeu sont magiques ?
Les nouveaux items ont l'air bien pensés et utiles aux rôles concernés, mais je regretterai quand même le passif -20 armor de la Ferveur, enfin c'est quand même bon d'avoir du nouveaux à la boutique.
Citation :
Publié par Cycahus
Il faut lire avant de poster...
Raté

C'est lui qui a raison, zeke va etre a base d'un sceptre vampirique + une kindlegem + une dague, et pas a base de l'embleme.
je vois bien mercury + stark + visage spirituel en core pour Mundo avec runes off-tank classique et 9/21/0.

Après on peut faire yuumu pour cap CDR et derriere atma + maillet gelé ou sunfire ou warmogg ou egide ...
Citation :
Publié par Kenshurah
je vois bien mercury + stark + visage spirituel en core pour Mundo avec runes off-tank classique et 9/21/0.

Après on peut faire yuumu pour cap CDR et derriere atma + maillet gelé ou sunfire ou warmogg ou egide ...
Je dirait plutot merc + stark + visage spi, comme toi, mais avec le blason derriere pour 3K hp + 140 armor/mres, et PD atma pour finir.
Super nouvelles pour les joueurs de support,
ca risque d'apporté plus de choix strategiques et stark sera bien moins contraignant a sortir qu'avant.

Par contre gaf a pas mettre trop de CDR , on devrait être pas mal si on fait le blason + Le Stark + Shurelia, et c'est toujours dommage de perdre ce genre de bonus
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Raté

C'est lui qui a raison, zeke va etre a base d'un sceptre vampirique + une kindlegem + une dague, et pas a base de l'embleme.
Zeke à du CDR mon brave, donc "il faut lire avant de poster" passait
Citation :
Publié par Haesik
Pour les AD j'attend surtout la nouvelle évolution du bruta évoqué il y a deux ou trois moins.
Et des bottes de Péné et un hexdrinker un peu moins pourri, et un rilay AD pour Zafiro
Ces nouveaux items vont certainement rentrer dans les core de certains personnages, je pense notamment à la Blason de Zeke pour Shyvana qui est parfaite.

Dernière modification par Beji ; 01/02/2012 à 02h54. Motif: my bad
Citation :
Et des bottes de Péné et un hexdrinker un peu moins pourri, et un rilay AD pour Zafiro
tu parle du frozen hammer? car il existe déjà XD

sympa les new item en effet, un peut de nouveauté pour les support sa fait du bien!

par contre ci l'actif du bouclier peut se cumulé.... OP
Citation :
Publié par radovar
tu parle du frozen hammer? car il existe déjà XD

sympa les new item en effet, un peut de nouveauté pour les support sa fait du bien!

par contre ci l'actif du bouclier peut se cumulé.... OP
Pour le rylai ad, c'était un jolien qui avait sortit un rylai sur garen, c'est resté dans les mémoires.

L'actif du boubou peut sûrement se cumuler 2 fois un peu comme WOTA j'pense.
C'est du gros boudin qu'on nous envoie pour les supports là, je sens que je vais trouver plus d’intérêt à jouer mes supports

Citation :
Au top c'est un peu pareil, enfin LoL manque d'items de toute façon.
LoL est surtout aux mains d'excellents game designer qui préférent faire les items lentement mais surement plutôt que de chier 250 items juste pour remplir le magasin et faire bonne gueule en s'éclatant sur des trips du genre "olol ce serait marrant un item qui permet de se tp partout ! §§§"

Je trouve pas franchement embêtant le nombre d'item actuellement.
Encore une fois, pourquoi remplacer d'anciens objets plutot que d'en rajouter ?
Pour éviter de faire des objets "usless" tout simplement. Selon eux (je me prononce pas car je connais mal ces items) ils étaient voué à devenir assez usless dans l'ensemble.

Je sais pas vous mais ce genre d'items sont là pour modifier franchement notre façon de jouer. Je vois un peu le concept de "support agressif" là.

Et si je dis pas de bêtises, il me semble que le studio avait parlé y'a quelques temps de changer la façon de jouer avec les supports pour les rendre plus aggro (ce qui a entraîné des modifications sur les personnages en question d'ailleurs (dont Taric principalement je crois).
Faudrait déjà delete les items gold ça obligerait les support à faire qq chose
Stark + Shurelia en 9/0/21 tu es capé CDR, c'est vite fait et sa permettra de prendre des mercury boots.

Après, si quelque chose pouvait faire creep (un peu) les supports, sa serait sympa. On resterais moins afk derriere notre carry AD ou dans les bushs quand ils ne sont pas ward.
Citation :
Publié par Neova
Si tu fais ça tu nerf les supports, les carry ad et pas mal de tank/offtank d'un seul coup donc c'est vraiment une très mauvais idée.
pk les tank/offtank ?
De prendre un peu de creep sa peu pas nerf les supports, sa nerferait peut-être l'AD carry (pas sur si il est mieux protégé, sa équilibre les combats de groupe).Quant aux off-tanks, je comprend pas du tout.

Tu parlais de l'idée de l'Endive de supprimer les items GP/5 (juste sur irelia sa serait cool) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés