Nouveaux objets : Médaillon de l'Iron Solari et objets à halo repensés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Invocateurs !

Après la prochaine mise à jour, vous découvrirez que de nouveaux objets à halo sont disponibles dans la boutique des Champs de justice, en compagnie de la nouvelle version de quelques vieux classiques. En plus d'une nouvelle version de l'Emblème de bravoure et de la Ferveur de Stark, vous pourrez acheter le Médaillon de l'Iron Solari pour étoffer votre arsenal. Ces objets à halo repensés et ce nouvel objet devraient vous ouvrir plus d'options en début et en milieu de partie.

L'objet naguère connu sous le nom de Ferveur de Stark

Les statistiques de base de la Ferveur de Stark bénéficient d'un bonus de vitesse d'attaque substantiel, ce qui profite en priorité au carry AD d'une équipe. En plus de ses statistiques de base, la Ferveur de Stark procure de la vitesse d'attaque supplémentaire et un Vol de vie via un halo. Et si ces statistiques sont partagées par toute l'équipe, le bénéficiaire principal reste le carry AD.

Pour combattre cet état de fait, nous avons décidé de faire de la Ferveur de Stark un objet qui pourrait bénéficier à tout champion susceptible d'acheter un objet à halo, comme les tanks ou les champions de soutien. Comme ces champions ne sont pas ceux qu'on voit amasser de l'or, il fallait ôter de la composition un élément aussi dispendieux que l'Arc courbe. Bien plus, les champions occupant ces fonctions bénéficient davantage d'une réduction des délais de récupération ou d'un bonus de durabilité que de l'amélioration d'une statistique agressive comme Vol de vie ou la vitesse d'attaque. Au bout du compte, nous avons décidé de changer l'objet de base au profit de Gemme exaltante, en laissant le halo se charger des bonus agressifs.

zekes.png
  • +250 PV
  • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
  • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.

Les nouvelles statistiques de base font de la Ferveur de Stark un achat bien plus raisonnable pour un tank ou un joueur de soutien qui veulent mettre le pied à l'étrier des champions offensifs tout en améliorant leur propre efficacité et leurs chances de survie.

De plus, pendant que nous planchions sur cet objet, nous avons voulu saisir l'occasion de rendre hommage à un de nos meilleurs contributeurs au programme de parrainage. Nous avons donc décidé de rebaptiser la Ferveur de Stark en Blason de Zeke. Bravo, Zeke, et merci d'avoir fait découvrir League of Legends à tant de nouveaux joueurs !

L'Emblème de bravoure est désormais une option viable

Nous voulions également retravailler l'Emblème de bravoure. Dans son incarnation initiale, cet objet offrait aux joueurs deux méthodes différentes pour restaurer les points de vie : la régénération des PV et le Vol de vie. Bien que ce soient deux méthodes efficaces pour maintenir la bonne santé de votre champion, le Vol de vie est plus efficace avec les champions très offensifs comme les carrys AD, tandis que la régénération des PV convient mieux à un combattant ou à un tank qui peuvent absorber des tonnes de dégâts.

Au lieu de séparer leur utilité entre ces deux groupes de champions, nous avons décidé de revoir l'Emblème de bravoure pour en faire un objet plus utile pour les joueurs de soutien et les tanks. Comme ces rôles recherchent des objets de durabilité bon marché dès les premières étapes de la partie, nous avons transformé l'Emblème de bravoure pour le construire avec une Armure d'étoffe et un Collier rafraîchissant, ce qui fournit de la régénération de PV et de l'armure en tant que statistiques de base tout en maintenant son halo de régénération des PV standard. Cela permet de recentrer les statistiques de l'Emblème de bravoure et de donner aux joueurs de soutien et aux tanks une option d'amélioration supplémentaire à partir de la populaire Armure d'étoffe.

emblem_of_valor.png
  • +25 armure
  • Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.

Pour la première fois dans League of Legends, le Médaillon de l'Iron Solari

Bien sûr, la Ferveur de Stark se fondant désormais sur la Gemme exaltante, nous voulions créer une amélioration de milieu de partie pour l'Emblème de bravoure. Comme nous avions modifié cet objet avec en tête les tanks, nous voulions également nous assurer que ce nouvel objet était taillé pour ces rôles. C'est ainsi qu'est né le Médaillon de l'Iron Solari.

Pour les composants de ce nouvel objet, nous avons sélectionné l'Emblème de bravoure et un autre objet de durabilité populaire parmi les tanks et les champions de soutien : le Cœur d'or. En fournissant un bonus de points de vie, d'armure et de régénération des PV avec un halo amélioré de régénération des PV, le Médaillon de l'Iron Solari est un moyen bon marché de laisser à l'Emblème de bravoure sa validité au fur et à mesure que la partie se poursuit. Qui plus est, vous serez également en mesure d'activer cet objet pour donner un bouclier temporaire aux alliés proches qui se font attaquer par des dégâts de zone !

iron_solari_locket.png
  • +300 PV
  • +35 armure
  • Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
  • Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier à vous et vos alliés proches pendant 5 sec, absorbant jusqu'à 50 (+10 par niveau) pts de dégâts (60 sec de récupération).

En conclusion

Ces nouvelles options d'amélioration pour les objets populaires de début de partie tels que l'Armure d'étoffe, le Cœur d'or et la Gemme exaltante devraient vous offrir plus d'options dans les rôles de soutien et de tank. Avec ces nouveaux objets à halo, nous espérons que les joueurs utiliseront des builds plus variés en début et en milieu de partie.
http://euw.leagueoflegends.com/board...53#post6095653

Dernière modification par Haesik ; 31/01/2012 à 03h52.
Bah on échange :
* 20% as (pour soi)
* 8% leech life (en halo)
* 30 hp/5s (en halo)
* 20 arpen (en halo)

Contre :
* 250 pv (pour soi)
* 15% cdr (pour soi)

C'est utilisable mais ça me semble un peu décevant pour ceux qui ne le buildait pas sur un support. (Et pour le carry AD évidemment, mais c'est un nerf voulu visiblement donc je ne le note pas.)
quand la partie dure, je fait toujours le randuin sur mon support, slot en zone de la vitesse de déplacement et as, je trouve ça juste monstrueux en tf :vu que je suis "ignoré" bien souvent, je peut me permettre d'aller le caller sois le carry ad si on a du mal a le chopper, sois sur les bruisser qui veulent mon carry.
Je reste un fan des object a actif, ma sona je la build 3 items golds+mercure+voile d'ame+wards, puis je transforme mes items a gold en shurelia, bracelet de feu et randuin. Dans cette ordre et je pense pas que les nouveaux items vont y changer grand chose, je trouve que ça m'apport une réelle utilité en tf, en plus de l'ulti et du slow avec l'aa boosté. Sur d'autre support par contre faudra que je test, mais sona c'est trop cheat avec ce stuff jamais je changerai
mmmmh j'aimais assez l'acheter dans certaines games, mais pas en tant que support, suis assez decu, mais bon. C'etait plus situationnel qu'autre chose, mais il manquera
C'est a la fois intéressant (pou ce qu'ils disent, je le redirait pas), mais c'est aussi dommage de perdre la seul autre source viable de lifesteal au top avec la lanterne :/

Stark sur olaf, sur trynda etc... C'etait également super intéressant et c'est dommage de le perdre
Enfin on va pouvoir build autre chose o//

J'suis pas déçu pour stark, on le voyait quand même tellement peu souvent en game, c'est vraiment trop situationnel comme objet. Ok pour trynda et olaf, même si j'en vois rarement le build, mais bon, ptetre qu'on le verra plus souvent comme ça...

(Et je suis fan du nouvel objet!)
Citation :
Publié par Lunium
J'aimais bien Stark quand mon support le faisait .

En tout cas c'est cool qu'ils créent de nouveaux items, ça change un peu !
Je rebondis un peu la dessus, mais en tant que gros joueur de support et de carry ad, le stark finissait très souvent inachevé, à moins de nomatch. Entre l'égide, shurelia, les oracles, les wards, les boots, à moins d'une game à relonge sans trop de mort (ou d'un jungler faisant l'égide), typiquement avec Janna (pour le peu de morts), je n'avais pas le temps de le faire

De plus, cela demandait une certaine compo pour être optimal, du moins de mon avis.
Ça me fait bien plaisir ces objets ! Ça rajoute surtout un nouvel item de CDR qui permettra d'ignorer les Bottes de Lucidité si on a un bon carry AD. Bon après, avec tous ces items activables, je me demande comment je vais réorganiser mon clavier...
Pour stark j'aime pas la modification. Le seul point positif que j'y vois, c'est le 40% CDR sur des héros comme Ren, mais la encore, les stats offertes ont un intérêt limité je trouve.

C'est vraiment dommage de supprimer le seul item qui donne une reduction d'armure en AoE du jeu, très dommage., d'autant plus qu'ils ne touchent pas a l'abyssal ...

Le bouclier de Leona à l'air cool. Sur un perso comme Jarvan build full tank ou sur une lux support qui aurait up le shield en first je trouve ca fun.

Sa confirme aussi que les supports continueront a etre des bots qui ne creep pas.
Citation :
Publié par Lunium
J'aimais bien Stark quand mon support le faisait .

En tout cas c'est cool qu'ils créent de nouveaux items, ça change un peu !
Mainteant il est viabe, en tant que support tu n'avais que faire du vol de vie, maintenant les trucs offensifs sont en aura, et tu gagnes du défensif.
Un halo unique sur un activable ça va donner quoi ? CD (60s) commun à tous les gens en ayant bénéficié ? Sinon ça peut être assez fumé.
Yeahhhh !!!!

Cela dit, je m'attendais à revoir le médaillon d'excitation... L'item maudit.

En tout cas c'est vraiment nice, j'espère juste que la nouvelle stark sera pas trop cher (2K c'est beaucoup trop imo, 1k2 pour le halo et 5% cdr mouais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés