[Actu] La bêta de Firefall en deux heures de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
nono la dernière vague d'invitation ne permet pas d'inviter de convives...
Serieux,pour un f2p graphiquement ca va...c'est juste le caracter design qui m'a tuer sur place...La gueule du perso feminin ><""
Ca ressemble beaucoup à Global Agenda tout ça...
Faut voir.

Il a l'air fun, nerveux et peu gourmand (bon début), mais ce sera peut être pas suffisant pour fidéliser certains joueurs de mmo.

Citation :
Publié par Dallarion
Ololololol call of duti ile é plu bo que Firefall !!!!!!!!!!!!!!!!

@Katoey tu vera mieux d'aller mourir que de raconter des conneries.
C'est une incitation au suicide ? Je vais faire une requête admin.


...

Trololol je déconne !
on n'ai pas tous armé du GTX 460 que je sache (bon moi je tourne en 7200 readon et j'ai donc le droit qua de la 2D) bon bref tous sa pour dire que ses peut etre un choix pour evitez de devoir passez case custom et que franchement d'experience je le dit, un jeux beau tu le verra beau pendant 10 minute aprés tu t'en fou complétement
Citation :
Publié par gunchetifs
on n'ai pas tous armé du GTX 460 que je sache (bon moi je tourne en 7200 readon et j'ai donc le droit qua de la 2D) bon bref tous sa pour dire que ses peut etre un choix pour evitez de devoir passez case custom et que franchement d'experience je le dit, un jeux beau tu le verra beau pendant 10 minute aprés tu t'en fou complétement
en effet, mais bon on peut pas trop leurs en vouloir, ils ont pas connus de vraies mmo' avec du bon contenue, ils ont connue que des jeux vide avec de "beau" graphismes. Donc bon quand tu leurs montre un truc moin beau et plus profond ils te disent que c'est de la merde, logique, c'est la nouvelle génération de joueurs, sans réellement d'éducation dans les jeux en lignes.

Pas grave, moi je m'en passe easy .
en fait, je parlais des mmo' en général, quand tu as connus everquest 1, anarchy online, dark age of camelot, ultima online ca fait vraiment mal de voir ce qui sort maintenant.

Et non, je ne trouve pas ca moche.
Bonjour je m'appelle nouvelle jeunesse, je suis issue des productions d'un moteur graphique nommé Cry Engine3, notamment utilisé sur Crysis 2. Ne connaissant que ces nouvelles productions, et rien d'autres, je crache sur le contenu et le gameplay et je préfère des beaux graphismes tout beaux qui font plaisir aux yeux.

Vous êtes finis, pour la plupart. Je suis pourtant jeune, mais ayant connu les joies des anciens MMOs, les contenus complets au détriment de graphismes pixelisés, je me fou complètement si on voit le moindre brin d'herbe qui bouge après le pet d'un nain allongé dans une vague plaine.
Citation :
Publié par DubTurn
je me fou complètement si on voit le moindre brin d'herbe qui bouge après le pet d'un nain allongé dans une vague plaine.
Je la garde celle là, tellement c'est poétique!
Et perso' je suis moi aussi jeune et pourtant je préfère un bon gameplay que des bon graphisme (évidement le must c'est les deux).
D'ailleurs je viens de revenir sur Anarchy Online là.
Forcément, les deux, c'est toujours mieux que le contenu uniquement. Mais personnellement, le contenu et les systèmes de jeu sont bien plus importants.
Je trouve aussi. Après pour un jeu en ligne. Pour un jeu solo pour moi le scénario est le plus important.

Mais bon, chacun ses goûts mais là dire que c'est moche c'est vraiment avoir des problèmes oculaire.

Vandrell, jouant toujours à des jeux oldschool.
Je ne sais pas si ça a été précisé dans les commentaires, que j'ai survolés vu que c'est tout ce qu'ils méritent pour la plupart, mais il précise durant le stream qu'il a mis tous les graphismes au minimum pour que le stream ne lag pas, vu que c'est la première fois qu'il tente ça.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Je ne sais pas si ça a été précisé dans les commentaires, que j'ai survolés vu que c'est tout ce qu'ils méritent pour la plupart, mais il précise durant le stream qu'il a mis tous les graphismes au minimum pour que le stream ne lag pas, vu que c'est la première fois qu'il tente ça.

voila qui devrait faire taire les kevins. merci.
et ouais c'est une demo de gameplay comme le dit le dev au début . mais bon kevinou il juge un jeu en 2 secondes et il parle pas anglais donc bon.

sinon les options graphiques sont visibles a 1h21m58sec dans la video, le dev rentre dedans à ce moment là .

tout est a zero niveau qualité + les ombres shaders bloom AA etc desactivés

Dernière modification par warbosso ; 30/01/2012 à 23h19.
Il faudrait préciser que cette phase de beta à pour unique but de tester les compétitions PvP, cela ne représente donc qu'une partie limitée du jeu.


Sinon je salue l'initiative, ça va plutôt dans le bon sens au niveau marketing, ça change du "On à rien à vous monter mais WE ARE DOING GREAT"

Dernière modification par GtB ; 31/01/2012 à 10h23.
En plus d'être moche, le jeu n'a aucune identité visuelle. Tu sors un screenshot au hasard sans le HUD, personne pourrait te dire c'est quel jeu. Tu fais la même chose avec UT2003, Quake 3,Team Fortress 2, Counter Strike, Gears of War et même Borderlands (grâce à son succès non mérité), n'importe quel gamer pourrait les reconnaître. J'ai pris que des tps/fps puisque le jeu a l'air de vouloir jouer dans cette cours.

Aaaah UT2003/2004, à l'époque, on savait faire des jeux tant impressionnant sur le gameplay que visuellement... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés