[Actu] La bêta de Firefall en deux heures de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/1/2012 à 13:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les bêta-testeurs de Firefall sont encore peu nombreux, les curieux étaient invités à assister à une retransmission vidéo de l'activité des serveurs de jeu. Les deux heures d'enregistrement sont disponibles en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait surtout du Unreal au niveaux déplacement (j'ai pas beaucoup regarder, trop long à charger), après ce que j'ai pu voir c'était très couloir donc comment ça marche, monde ouvert ou plutôt des bg ?
C'est sûr que c'est un style à part très peu abordé dans les productions, surtout récentes. Mais de là à dire que c'est moche, faut arrêter. (Borderlands à l'époque n'avait pas fait le même débat, si mes souvenirs sont bons.)
Il a beau être un troll, il est pas dans le faux. Je l'ai testé pour la première fois hier et franchement, j'ai du perdre 5/10e à chaque oeil. Après Aion, Skyrim HD (modé) ou encore BF3, j'ai saigné des yeux lors des scènes avec le zoom sur les personnages... C'est à dire tout le temps...
Pareil pour Borderlands, très vilain à l'époque.

Mais il y a une phrase parfaite pour résumer ce genre de jeux: Beau de loin mais loin d'être beau.
et donc pour toi un jeux se limite à ces graphismes ?
Ah ... quelle mentalité à la con ...
Si au moins vous parliez de gameplay, mais non, juste des graphismes.

@Dubturn : Oui et c'est vraiment regrettable.
certains commentaires fond peine, "les graphismes" est un avis purement subjectif et n'a rien a voir avec la qualité du jeu.

Le gameplay a l'air solide il me manque encore des info sur la customisation des persos.
Citation :
Publié par egos
certains commentaires fond peine, "les graphismes" est un avis purement subjectif et n'a rien a voir avec la qualité du jeu.

Le gameplay a l'air solide il me manque encore des info sur la customisation des persos.

De toute facon, ce n'est pas grave ils peuvent bien pensé ce qu'ils veulent, moi ca me dérange pas qu'ils n'y joue pas, si c'est pour se retrouvé avec ce genre de type.

lol "version 8 bits" il devait même pas être née quand les jeux etait en 8bits, ou même 16...
Moi ce que je vois, c'est que les graphismes sont la couverture d'un jeu. Si déjà ils font pas d'efforts sur ça (aka Salem), je me méfie de la suite. Team Fortress 2 a de beaux graphismes, un style bien pensé. C'est pas comme swtor à mis chemin entre comic et.. WoW.
Même Super Meat Boy est super beau comparé à Firefall, Swtor et WoW. Trololol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés