[Actu] Dossier sur la mise à jour 3.2: interview de Craig Morrison

Répondre
Partager Rechercher
<HS>
Citation :
Publié par Felonnie
Je suis:
.../...
- Full T3
.../...

En gros j'ai fait le Tour du jeu...
Si tu vas par là (au concours de bite), être full T3, c'est bien pour un alt, si tu veux vraiment avoir fait le tour, faudrait être full T3.5 avec quelques pièces de T4.

Bref, moi j'dis pas que t'es un hateboy, je dis juste que c'est super relou de voir TOUS les putains de threads pollués par la même bande de mecs qui ne jouent plus ou qui n'ont plus d'intérêt dans le jeu. C'est une plaie, et ça pourri la lecture du peu de joueurs qui restent et qui viennent ici pour AoC. C'est tout.
</HS>

Accessoirement, le sujet du thread, c'est l'interview du GD et de Jadmire.
AOC est sans nul doute, le meilleurs mmo qui m'a été donner de jouer. Le jeu à certe rencontrer des bug, des lags serveurs, mais cela ne m'a jamais empécher de m'amuser et ce depuis avril 2008. Un gameplay nerveux, une animation fluide, des paysages de toutes beautés, des boss et créatures charismatiques, du photoréalisme par endroit, un monde sans elfs et troll, une époque et histoire résolument adulte... Bref un univers que je conseil vivement de découvrir. Personnellement je n'ai jamais trouver qu'AOC manquais de contenu (donjon, bg, forteresse, escarmouche, duel, liberté de pvp sauvage, event rp, etc...)et si j'ai quitté le jeu aujourd'hui, c'est parque ce que la communauté ne c'est jamais renouveller et ce, quelques soit la nationalité et le serveur. Hors j'ai été lasser de voir ou de me battre contre les mêmes joueurs pendant 4 ans. Dommage car si il devait y'a avoir la même population de joueurs qu'a ces débuts, AOC serai à ce jour, devenu un best seller. Essayez le !
Citation :
Publié par Felonnie
Ce que j'attend(ais) ainsi que mes copains de jeu ( FdS ) c'est une extension a la Kithai. Mais rien ne pointe son nez.... je vais pas jouer encore 1 ans pour farmer ce qu'on farm depuis 1 ans ^^
Faut du neuf dédiou !!
Personnellement, une extension à la khitai, je n'en veux pas, pour plusieurs raisons.
Tout d'abord son accès risque d'être différent que pour l'extension Turan.
C'est à dire qu'il faudra forcément un abonnement pour en profiter, ensuite vu le travail considérable que cela doit leur demander et l'accumulation de bugs que cela pourrait engendrer, je préfère de loin l'arrivée d'un second pack adventure (Zamora, j'en rêve ), plus modeste et plus gérable au niveau du debug.
Ils ont déjà du mal à corriger les bugs actuels.
@Orencia: à mon sens, tu oublies de citer une ambiance sonore extraordinaire avec des musiques exceptionnelles! C'est sans doute affaire de goût mais c'est, pour moi, la meilleure tous MMO confondus (de ceux que j'ai essayés). Même Lotro, que j'apprécie beaucoup sous cet aspect, reste en-dessous! les autres du style Rift, War, Swtor sont...à des années-lumières! ^^)


si on lit le très bon article de Chadxc, on peut penser qu'un second pack aventures est prévu (fin 2012?): La lettre mensuelle de Silirrion va arriver incessamment sous peu, il nous parlera de la refonte du système de métiers, le nouveau système d'endurance, la possibilité d'avoir deux arbres de talents différentes, les nouveaux boss de raid de grade 4, le prochain pack d'aventures, l'équilibrage des classes, et bien d'autres choses encore.

Perso, moi je suis preneur de tout

Aussi bien d'une extension comme Khitaï : j'ai bien aimé le système d'AA, les factions, les différentes questlines, le design global, les nouvelles instances (et leurs HM, du moins au début), le début du T4 (en espérant voir la suite/fin bientôt) ...

... qu'un petit adventure pack comme Turan : design différent, une ptite instance sympatoche, un peu de stuff mis à jour, des encounters de raid (T3.5) au final très très sympas/techniques ...

... et même une zone comme HoC, que perso je trouve bluffante. La zone instanciée à 6 est fun, mais tout l'intérêt étant la zone sociale qui est gavée de background, de secrets, de lore ... plein de choses à étudier, rechercher, essayer, plein de petits combats fun avec au final sûrement, un gros truc à débloquer (perso je verrais bien un gros fight de type raid, en ayant coordonné un paquet de choses avant groupe par groupe). M'est avis qu'on est loin d'avoir tout vu et que le meilleur reste à venir

Bref, qu'ils me sortent un truc dans le genre de Khitaï, Turan ou HoC, je continue à signer.

Et je le redis, pour ceux qui aiment se creuser un peu la tête, j'encourage fortement à aller "enquêter" du côté de House of Crom (oui, oui, enquêter, le mot est volontairement choisi). Cette zone est un petit bijou (et niveau design, c'est très joli, ce qui ne gâche rien).
Pour les plus bourrins, vous pouvez aussi aller bêtement y farmer des token, ça aérera la tête de ceux qui font du KK-HM en boucle ... mais sincèrement, c'est gacher
Citation :
Publié par Chadxc
la lettre mensuelle de silirrion du mois de janvier

Malheureusement rien de bien nouveau à ce mettre sous la dent, pour ceux qui comme moi sont déçu que le prochain contenu pvp soit repoussé (boss pvp), silirrion a expliqué qu'ils preferaient prendre leur temps sur sa conception pour eviter un autre fiasco comme l'a fut Bori.
J'ai vraiment une admiration sincère pour les gens qui continuent à essayer de faire du PvP sur AoC (j'en ai encore plein ma friendlist).

Ca me fait un peu le même effet que si des joueurs s'obstinaient à faire régulièrement tout au long de l'année le mode campagne-solo d'un CoD-MW3 ou d'un BF3 ...

Courage les mecs. On pense à vous
Citation :
Publié par Orencia
AOC est sans nul doute, le meilleurs mmo qui m'a été donner de jouer. Le jeu à certe rencontrer des bug, des lags serveurs, mais cela ne m'a jamais empécher de m'amuser et ce depuis avril 2008. Un gameplay nerveux, une animation fluide, des paysages de toutes beautés, des boss et créatures charismatiques, du photoréalisme par endroit, un monde sans elfs et troll, une époque et histoire résolument adulte... Bref un univers que je conseil vivement de découvrir. Personnellement je n'ai jamais trouver qu'AOC manquais de contenu (donjon, bg, forteresse, escarmouche, duel, liberté de pvp sauvage, event rp, etc...)et si j'ai quitté le jeu aujourd'hui, c'est parque ce que la communauté ne c'est jamais renouveller et ce, quelques soit la nationalité et le serveur. Hors j'ai été lasser de voir ou de me battre contre les mêmes joueurs pendant 4 ans. Dommage car si il devait y'a avoir la même population de joueurs qu'a ces débuts, AOC serai à ce jour, devenu un best seller. Essayez le !
je suis tout a fait d'accord avec toi orencia
mais faudras m'expliquer pourquoi ce jeu formidable a été déserté de quasiment toutes sa population
merci a fucom d'avoir crée un jeu magnifique
merci a fucom d'avoir négligé son jeu et de l'avoir laisser s'auto détruire

moi je vient de jeter l'éponge c'est tous récent car il y plus assez de combattant pour faire des bg en journée en tous cas ,( faut beaucoups de patience pour qu'un bg démarre )
et question pve j'ai plus rein a faire non plus en solo je suis full kt
oui comme certain diront il y as encore le t3,5 et le t4
encore faut t'il avoir la guilde adequate pour y arriver
et puis cela c'est juste pour le gars qui ce connecte qu'en soirée

et jouer sur un mmo avant 20h30 et switcher sur un autre apres 20 h 30
c'est impossible un mmo tu le joue a fond sinon tu est largué par les autres et puis cela revient cher
mais il y as des millier de joueurs qui on déserté se jeu merveilleux bien avant nous ?? et ne sont jamais revenu
c'est quand même qu'il y as quelques choses qui cloche quelque part en hyboria
la seul choses a espérer c'est que fumcom une fois le lancement de tsw réalisé
il pourront peut être ce consacré a une extension style kt pour aoc
même si elle sort dans 1 ans et voir d'avantage ,
les graphisme et le dynamisme des combats seront je pense toujours en avance sur les autres mmo

on garde pas les joueurs avec un bâton et une carotte

Dernière modification par thorgalic ; 01/02/2012 à 22h49.
Citation :
Publié par thorgalic
je suis tout a fait d'accord avec toi orencia
mais faudras m'expliquer pourquoi ce jeu formidable a été déserté de quasiment toutes sa population
merci a fucom d'avoir crée un jeu magnifique
merci a fucom d'avoir négligé son jeu et de l'avoir laisser s'auto détruire
Funcom à clairement manquer de réactivité, d'ambition, de développeurs et surement de budget (développement de secret world en parallèle)... Pour corriger certain abus, je pense notament à BORI (parmis tant d'autre : skip, farm gold, exploit jeton/progression parallele, etc...), qui du nouveau stuff/nouvelles compétences facilement gagner, ont creuser l'écart entre les joueurs. De son manque d'implication sur les différents types de serveurs proposés, tels que les serveurs RP. Du patch qui a modifier les stats PVE/PVP (2009 je crois). Qui selon moi, lui a fait perdre toute son originalité & son statut d'outsider (jeu de niche, qui à mon sens, était son plus gros point fort à l'époque).

D'autre part, la communauté (en générale) à beaucoup jouer dans la détérioration du jeu (c'est en tout cas mon avis), ce qui a laisser peu de place aux nouveaux joueurs. Bref, Funcom à créer un mmo résolument adulte (dans tous les sens du terme) mais la communauté n'a pas suivit. Malheureusement, suffit de voir comment à terminer "RAGE" pour se rendre compte à quel point ils se sont trompés... D'une porte ouverte à l'imagination de chacun ( évents & co), cette même communauté à préférée répéter les mêmes erreurs du passé : course au lvl up, aux stuffs , aux failles, aux exploit et ce malgrès les différents outils proposer (map montagneuse/désertique à différent niveau, PVP en open world, nouvelles règles pvp, chance de jouer autrement, etc...). Enfin c'est comme ça, des mmo à succès, l'univers et le concept prépubaire, cartoon et pré macher ont encore un bel avenir devant eux (pense à WOW & co) :/

Enfin tout ça, n'est que mon humble avis ^^

Citation :
Publié par yuna et moi
@Orencia: à mon sens, tu oublies de citer une ambiance sonore extraordinaire avec des musiques exceptionnelles! C'est sans doute affaire de goût mais c'est, pour moi, la meilleure tous MMO confondus (de ceux que j'ai essayés). Même Lotro, que j'apprécie beaucoup sous cet aspect, reste en-dessous! les autres du style Rift, War, Swtor sont...à des années-lumières! ^^)
+1, la bande son est réalisé avec soin ce qui est d'autant plus agréable lorsqu'on découvre ce mmo.

Dernière modification par Orencia ; 01/02/2012 à 22h59.
Citation :
Publié par thorgalic
...
et puis cela c'est juste pour le gars qui ce connecte qu'en soirée

et jouer sur un mmo avant 20h30 et switcher sur un autre apres 20 h 30
c'est impossible un mmo tu le joue a fond sinon tu est largué par les autres et puis cela revient cher ...
Ton profil de joueur qui représente une niche, n'intéresse plus les développeurs de mmo en général. Le temps d'Everquest est révolue, Blizzard le premier l'a bien compris.

Pour AOC, FC devrait mettre à la poubelle le système des forteresses pour partir sur autre chose de beaucoup plus dynamique en pvp. A cause des problèmes techniques qui durent depuis 4 ans, je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore fait table rase avec ça pour partir sur autre chose de plus simple et plus accessible.

En ce qui concerne le contenu PVE/leveling, AOC a largement de quoi faire pour occuper les moments ludiques à mon goût sans devoir jouer comme un coréen.

Bref pour le moment, ayant repris AOC depuis 6 mois, c'est un retour gagnant pour moi en attendant mieux sur la partie pvp .
Citation :
Publié par Ollathair
Ton profil de joueur qui représente une niche, n'intéresse plus les développeurs de mmo en général. Le temps d'Everquest est révolue, Blizzard le premier l'a bien compris.
C'est quoi le rapport entre le profil du gars et Everquest ? J'arrive pas à voir ...

(si, si, c'est une vraie question, ça m'intéresse, réponse par PM possible si tu préfères)


<running gag>
Et sinon, l'interview du GD et de Jadmire ?
</running gag>
Merde, je pensais que le message serait compris autant pour moi, désolé ^^. Et je ne vais pas m'embarquer dans un long monologue qui n'intéressera personne non plus ;p.
Le rapport entre everquest et Thor ? Bah peut-être que Thor chercherait un jeu dans ce tempo là à une époque. Impossible d'y jouer en casu et "seul" à contrario de wow ou aoc aujourd'hui.

Pour le running gag, moi je suis le train qui siffle trois fois hein, c'est pas à moi qu'il faut le dire .

ps : scp, tu me fais bien marrer dans la section aoc, continues comme ça ^^
ps2 : troll on "aoc est mort, le saviez-vous ?"

Citation :
Publié par Ollathair
ps2 : troll on "aoc est mort, le saviez-vous ?"
Je l'aurais bien rajouté dans ma signature mais c'est limité à 500 caractères et je suis déjà au max là.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par SCP
Je l'aurais bien rajouté dans ma signature mais c'est limité à 500 caractères et je suis déjà au max là.
Excellente ta signature... Tout est dit



Edit. Sauf pour le gameplay que je ne trouve pas si mal

Dernière modification par Maëg ; 02/02/2012 à 17h44.
J'ai aussi quelques problèmes avec AoC, mais le plus pesant reste quand même le manque de joueurs. Funcom est à blâmer certes mais que dire alors de toute la publicité négative, ces tableaux noirs que vous dressez à longueur de temps sur le jeu. Ca joue aussi énormément.

Pour le nombre de guildes franco bien portantes (ou même existantes), c'est clair que c'est pas jojo actuellement, mais disons-le franchement : depuis des années que ça soit sur Ishtar ou sur Stygia, la communauté fr vivait au dessus de ses moyens. A chaque fois, pour un oui, pour un non, pour un manque d'objectif chez l'un ou un trop d'objectifs chez l'autre, y'avait une guilde qui se créait.

Je ne me dérobe pas à ce constat, j'ai été l'un des off fondateur de Phénix y'a un an et déjà à l'époque on savait que y'avait pas assez de monde sur Ishtar pour faire du T3 "correct". Et on s'est quand même aveuglément lancé, et on s'y est cassé les dents au bout d'un moment... on le savait et ça s'est fait quand même. Douce utopie de la création d'une future guilde-référence, bof, finalement les seules qui s'en sont sorties fin 2011 sont les mêmes qui s'en sortaient fin 2010, à peu de choses prêt.

Donc ouais, les joueurs sont à blâmer autant que Funcom. On savait pertinemment qu'en PvE Funcom allait pas sortir du t2 bis ou du contenu du niveau de la forto d'Atzel. Le end-game c'est le end-game, ça s'adresse aux vétérans. Si t'es pas vétéran, soit tu rejoins une guilde de vétérans, soit tu restes à t'ennuyer en t1/t2 reroll ad nauseam. Donc oui, à terme, toutes les guildes voulaient plus ou moins agiter le saint graal du T3, sans forcément s'en donner les moyens :

- Les moyens humains : sur Ishtar, 9/10e des guildes tournaient à effectif de raid d'environ ~16/20 personnes régulières. C'est pas assez pour du T3, tout juste pour du T2. Alors il y eu Mmoevent, à la fois le sauveur et le bourreau des guildes FR. Sauveur parce que sans ça, impossible pour ces mêmes guildes de pouvoir démarrer des raids et de se faire connaître. Bourreau parce qu'on pouvait parfaitement raider jusqu'au T3 Louhi compris sans intégrer de guilde. Donc les recrutements "salut je veut faire du t3 je suis motivé" étaient inexistants parce que Bibi pouvait faire du T3 quand même tout en restant dans sa guilde de 6 joueurs "on est tous des potes".

- Les moyens techniques : Le T3 c'est exigeant, le T3 ça demande un peu d'implication sur son perso et sur la strat. Pas de slacker, or on a un peu trop laisser couler le principe "d'implication dans la guilde/raid" avec tous ces raids picks-ups où facile la moitié du raid pouvait slack ça tombait quand même.

On a bien eu un peu d'espoir de voir un peu plus de joueurs motivés par les défis avec le Kithaï (j'en fait parti) mais finalement trop peu, la plupart des joueurs étant plus décidés à monter des rerolls pour arpenter Hyboria en long en large plutôt que d'essayer de tomber Kun Whu pré-nerf.

Maintenant on est là, y'a pas grand chose à faire pour ce type de joueur à part encore reroll, et forcément au bout d'un moment ça sature. Faut pas se leurrer, de l'ajout de contenu il y en a et il y en aura encore mais le niveau sera toujours réhaussé (t3.5, t4, Districts, HoC, Ardashir Fort).
C'est pas caractéristique à la communauté FR (les US sont encore pires dans ce cas et côté inter c'est à peine dilué dans la masse de Crom) mais c'est la bien triste réalité.
Je suis d'accord avec Bibik dans la mesure où la plupart des joueurs mécontents passent leur vie à se tirer des balles dans le pied à force de faire du mauvais esprit.

Y'a aussi une vague (croissante?) d'élitisme assez répugnant, qui entre autres finit de décourager ceux qui hésitent à se lancer plus sérieusement dans le jeu dans une optique de raid end-game, et qui annihile tout espoir de perfusion qu'on pouvait espérer du récent afflux de joueurs F2P.

Pour ma part, j'ai arrêté le T3 y'a en gros 4-5 mois, après avoir down Arbanus avec ma guilde précédente. Je suis loin d'être motivé à refoutre les pieds dans une "grosse" guilde, a fortiori FR, parce qu'il reste trop peu de joueurs à l'esprit assez détendu et "positif". Je joue pas pour me morfondre, ni pour servir de remplissage ou de locomotive à des gens dont la véritable motivation pour jouer avec 23 autres personnes est de choper du stuff, et qui se pointent que les soirs de raid ou quand y'a du KK HM/HoC qui tourne. Du coup, je préfère de loin glander en micro-guilde avec une demi-douzaine de potes, à faire les guignols en open ou en instance à la con, en saupoudrant de PU T1/T2/T3/HM de temps en temps.

Sinon, j'attends avec impatience la refonte du trade skill et le double-arbre. Entre temps c'est probable que je fasse une pause d'AoC de quelques mois, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois quand je commence à tourner en rond. Le contenu end-game, rien à carrer
C'est vrai que ça a beaucoup manqué de guilde qui progressait correctement sans prise de têtes. A croire que l'un n'existe pas sans l'autre. L'élitisme est un extrême tout comme le casualisme-glandouillard-"ça tombera quand ça tombera" en est un autre.

L'équilibre recherché est finalement très très difficile à atteindre, soit on est catalogué guilde de connards élitistes exigeants et nazis en raid, soit on est catalogué à l'inverse dans la frange des guildes de rigolos qui prétendent autant que les premières mais qui peinent déjà à monter un raid t2 correct.

Au final, j'ai même l'impression moi-même que je met les guildes franco dans des petites cases, et que ma vision des choses côté fr serait elle-même terriblement réduite. Mais comment se fait-il que presque toutes les guildes franco ont étés des soit des échecs soit des micro-structures ?

L'interview de Jadmire met aussi le doigt là dessus : la communauté fr peine à se fédérer, chacun joue dans son coin de la manière qu'il préfère et c'est aussi pour ça qu'il y a tant de micro-guildes sans grande vision des choses. Reste les alliances parce que les fusions ne satisfont personne et signent l'aveu d'échec de sa propre petite entreprise, pouah.

Manque d'ambition et manque de passion, tous ceux qui jadis ont eu l'un et/ou l'autre sont maintenant dans les rares guildes-leader encore debout ou en inter. S'ils n'ont pas arrêtés faute d'avoir cédé au cruel choix...
En attendant, les joueurs espagnols ne se prennent pas le melon. Sur Fury, ils se sont tous rassemblés sous une même bannière et jouent ensemble dans la bonne humeur sans se poser de questions existentielles sur aoc.

Enfin bon, ne nous plaignons pas trop non plus hein, moi je le trouve très bien aoc aujourd'hui.
Regardez à côté, il y a des jeux qui sortent avec masse joueurs équipés de sabre laser et vous avez autant de chance de croiser quelqu'un en pvp sauvage qu'en plein milieu du paikank à 3h00 du mat en semaine ^^.
Citation :
Publié par Bibik
et signent l'aveu d'échec de sa propre petite entreprise, pouah /// Manque d'ambition et manque de passion..
Ou simple manque d'intérêt pour les "gros raids poussifs" à répétition . Autant se faire une série de HM ou autres instances à 6 ça prend une poignée d'heures et ça peut s'improviser à l'arrache, autant du T3+ si on s'y met pas au moins deux soirs complets par semaine avec un planning organisé plusieurs jours à l'avance c'est pas la peine. Donc je passe sans hésiter . Il reste pas mal de choses à faire à côté, pour peu qu'on grille pas les étapes, qu'on joue pour se faire plaisir plus que pour rentabiliser, ou qu'on passe pas 4h+ en jeu tous les jours.
Citation :
Publié par Ollathair
En attendant, les joueurs espagnols ne se prennent pas le melon. Sur Fury, ils se sont tous rassemblés sous une même bannière et jouent ensemble dans la bonne humeur sans se poser de questions existentielles sur aoc.
Et sur Crom on a Ordine Della Rosa qui regroupe les Italiens, pareil, ils sont vraiment tranquilles. En tout cas, ils n'essayent pas de créer une "nouvelle guilde référence italienne" toutes les 2 semaines
Les hongrois de A Fekete Sereg y arrivent aussi, c'est bien la preuve que y'a moyen!

Sinon, les espagnols sont pas si fédérés que ça: il ont au moins trois "grosses guildes" (Mano, Hermandad et Sangre), chacune classée dans le ladder PVE. Donc y'a quand même moyen de se démerder sans trop se concentrer.

Il me semble que les -Asylum- ont encore des rosters T3 et T3.5 viables non?

De plus, Crassius prétendait fièrement la même chose des FdS juste avant la sortie de TOR. Les French Kiss semblaient aussi être sur la bonne voie après avoir down Thoty. Ils sont devenus quoi ces gens-là?

Et à en croire MMoEvent on peut rajouter à la liste les Phénix et -Origine-qui font encore du T3, même si c'est en partie ouvert au PU. Ca fait quand même encore pas mal de monde.
FdS : Fini sur AOC
On porte fièrement notre étendard sur ToR.

On avait plus les effectifs pour raid sur AOC, mais on le retrouvait sur SW ( 30 joueurs )

Origine : try sur Tothy
French kiss: Sur SW
Phoenix: Try sur le T3
Blade Runner: Try sur le T1 / T2

Pour conclure, Asylum va recupérer les derniers Fr vétéran du jeu avant de s'éteindre de leur belle mort, mais avant ca j’espère qu'ils clôtureront fièrement le T4 ( les nouveaux boss )
Toutes les guildes qui ont besoin de Mmoevent ou d'une alliance pour assurer leurs raids ne se portent pas si bien que ça. Phenix en fait notamment parti, puisque la guilde a besoin de Mmoevent pour assurer ses raids, et tous ses raids, depuis toujours. Même en absorbant les sable&givre qui n'ont pas migrés sur ToR ils ne sont pas assez.

Origine (et les autres avatars issus de Black Shire) aussi, ils sont en alliance avec les Naufragés d'Hyboria, eux-mêmes étant sans alliances depuis le départ de ces mêmes sable&givre

Bref, on tourne vite en rond

Après pour ce qui est de "jouer tranquille", toutes les nationalités s'en sortent sans problèmes, je dis pas, mais jouer tranquille est-ce ce que tout le monde cherche ?

Je suis d'accord qu'il y a des joueurs friand du petit raid pépère (même répétitif) ou instances à la cool et qu'il faut des guildes pour ce créneau-là mais quand ça représente la majorité des guildes PvE y'a de quoi s'inquiéter. J'ai aussi apprécié les instances à 6, plus facile à monter, à gérer et aussi plus rapide ^^ mais bon après les avoir parcouru et reparcouru, ça devient assez monotone, et la monotonie, ça vous tue un jeu

(On me cite Ordine della rosa, ils ont une très mauvaise réputation en terme de raid par exemple, je pense plutôt comme bel exemple de réussite casu-endgame c'est Nidhogg d'ailleurs je vous conseille leurs raids sur le global à la fois efficaces, plaisants et détendus)

Y'a quand même énormément d'espagnols sur le jeu effectivement, trois grosses guildes dont une qui finit le t3, c'est vraiment pas mal.
A Fekete Sereg aussi,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés