[Actu] Dossier sur la mise à jour 3.2: interview de Craig Morrison

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/1/2012 à 11:03 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Pour bien commencer l’année 2012, l’équipe Jol-AoC vous présente un dossier sur Age of Conan ! Au programme, un rapide focus sur la tant attendue demeure de Crom, qui offre aux joueurs 2 nouveaux donjons : l’immonde nativité et le seuil de la nativité. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ikkos
ce jeu est mort
Tu es tellement loin de la realité... Des groupes pour donjons a 6 qui se montent sans arret (en pu ou en guilde pour les plus durs), des bg qui tournent, du pvp sauvage qui se fini parfois en pvp de masse (bon ok par masse j'entend entre 30 et 50 joueurs, l'effectif disponible de 2 guildes), des raids pve le soir pour la plupart des guildes, et du contenu solo (quetes, factions, instances solos...).

Si c'est pour sans arret troller sur ce jeu sans apporter aucun argument, epargnez vous cet effort... Jol-aoc peut aussi sortir ces chats, et leur griffes peuvent etre tout aussi acérrées que celles du forum officiel.

A bon entendeur.
Les boss pvp en zones frontalieres (basé sur le modele de DAOC je crois) sont prévus dans une des séries de la 3.3 pour le moment. On aura peut etre des infos à leur sujet aujourd'hui ou demain dans la lettre mensuelle de funcom.
Très bon article, que j'ai pris plaisir à parcourir.

Quelle que puisse être la fréquentation du titre de Funcom, Jadmire a raison d'en souligner l'ambiance formidablement immersive. Je n'ai encore retrouvé nulle part son équivalent en dépit d'une quantité astronomique de MMO essayés depuis mon départ.

Sinon, quelle est cette histoire de serveurs "PvE" et "PvE classique" ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Sinon, quelle est cette histoire de serveurs "PvE" et "PvE classique" ?
Une simple erreur de frappe

Merci Alexia
Inconsciemment, j'avais lu "fusion des serveurs PvE et "PvP" la première fois, ce qui me fit froid dans le dos tant j'ai du mal à imaginer une telle confusion possible sur un jeu comme Age of Conan, où les joueurs sévissant sur serveurs PvE y sont généralement pour pouvoir quêter en toute tranquillité : p
Citation :
Publié par Ar Men Du
Merci pour cet excellent article Chadx , je me demande bien quand il en auront fini avec le multi-serveur....
Merci j'avais prévu de le publié plus tôt (Craig nous ayant envoyé ses réponses il y a environ 10 jours), mais l'interview de Jadmire a mi plus de temps que prévu =)
Citation :
Publié par shapeshape
Mais il est passé gratuit ou pas AOC?
C'est un modele hybride combinant f2p avec cashshop ingame, limité (c'est plus un gros trial qui te permet d'atteindre le niveau 80) ou avec abonnement classique. Sachant qu'arriver 80 il est fortement conseillé d'avoir un abo pour profiter de tout le contenu.
Citation :
Publié par shapeshape
Mais il est passé en free to play ou pas?
OUI. Il est en "free to play" depuis juillet dernier.
Mais le "free to play" est très TRES bridé et donne accès à peu de choses (juste 4 classes de personnages, un inventaire limité, maximum 2po, plein de zones inaccessibles etc).

La FAQ est là : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=166980

Maintenant, tu peux redemander une troisième fois, mais il y a un gros risque de *PLONK*
__________________
--
"I'm too old for this shit."
la video pvp barbare avec son skip combo -_- , hum ca donne envie .
sinon ca lag encore plus q avent.
d ailleur pour le monsieur qui demande si c est en f2p , si avent tu jouai les classe payantes , bien mtn tu devra payer pour les jouer sinon reroll les classe non payantes
c est un bon jeu , dommage qu il soit entre les main de Funcom
Citation :
Publié par SPanky06
la video pvp barbare avec son skip combo -_- , hum ca donne envie
Heu ... c'est fixé depuis un moment le comboskip en principe non ?
[Modéré par HayaNorthstar : devenu sans objet ]


Mais suis quand même heureux de voir que FC continue a patcher le jeu pour les gens qui restent.

J'ai pris plaisir a lire l'article, merci

Dernière modification par Haya || Northstar ; 30/01/2012 à 20h03.
Desolé de te decevoir ikkos mais j'enjoy aoc plus que jamais en ce moment et pour info je suis sur fury depuis quasiment 2009

Seulement je le considère maintenant comme un mmo pve dans un environnement pvp ffa.

Dommage que tu ais perdu la foi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés