[Actu] Ragnarok Online II s'annonce en bêta-test ouvert coréen le 22 février prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/1/2012 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs années de développements chaotiques (faits de refontes, d'annulations et de reprises), Ragnarok Online 2 s'annonce enfin en bêta-test ouvert en Corée du Sud en vue d'une sortie au cours du trimestre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tes propos sont quelque peut douteux Cislouille
" ça m’empêche pas de vouloir toucher au petit frère "
surtout sur un jeu ou la moyenne d'age n'est pas forcément très élevé ^^.

Pour rester sur le sujet , je pense le tester également le " petit frere " ^^
Personnellement j'attend plus Lime Odyssey qui a l'air bien plus prometteur créée par une partie de l'équipe de Ragnarok Online premier du nom.
Et qui plus qui sortira dans les prochaines semaines en anglais .
Si vous voulez réellement la suite spirituelle de Ragnarok Online, regardez plutôt du côté de Project R1 sur lequel la plupart des anciens de l'équipe de RO qui s'étaient tiré après le patch Yuno officient. Ce Ragnarok 2 n'a rien de plus pour lui que les autres MMO coréens à part son OST et le facteur nostalgie.
Citation :
Publié par Flameux
Une des rares qualités de Ragnarok Online 2, c'est sa bande originale.
Franchement, rien que pour ça, ça donne envie de s'inscrire à la bêta !

http://www.youtube.com/watch?v=Ae940xjLBIk
Je plussoie .

De plus, l'image fournit avec la news est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Hyamis
Je plussoie .

De plus, l'image fournit avec la news est plutôt pas mal.
Je plussoie aussi!

Sinon perso' j'ai bien aimé Ragnarok pour sa communauté, j'espère que celui là sera aussi bien!
D'ailleurs y'a pas des JOLiens chaud pour se remettre à RO ?

Je viens de serveur privé, donc je connais pas les bon serveurs offi, des suggestions ou des gens chaud pour s'y remettre ?
Pour avoir testé Lime Odyssey en version Thaïlandaise je l'attend nettement plus que RO2, de plus je sens qu'il va mettre un petit moment avant d'arrivé par ici
Citation :
Publié par Flameux
Une des rares qualités de Ragnarok Online 2, c'est sa bande originale.
Franchement, rien que pour ça, ça donne envie de s'inscrire à la bêta !

http://www.youtube.com/watch?v=Ae940xjLBIk
Ce theme date d'avant la refonte totale du jeu, une idée s'il sera maintenu dans la version actuelle ? (c'est vrai que l'OST de RO2 est juste magnifique, Yoko Kanno aidant carrément !)
http://www.youtube.com/watch?v=QEqEh9GGyx4
Citation :
Publié par Geglash
Si vous voulez réellement la suite spirituelle de Ragnarok Online, regardez plutôt du côté de Project R1 sur lequel la plupart des anciens de l'équipe de RO qui s'étaient tiré après le patch Yuno officient. Ce Ragnarok 2 n'a rien de plus pour lui que les autres MMO coréens à part son OST et le facteur nostalgie.
Au vue des quelque screen de Project R1, j'approuve totalement, par contre pour avoir des info's dessus c'est pas bien facile.
Pour la ptite histoire Ragnarok Online II est sorti trois fois mais seule la première mouture a survécu à l'épreuve du temps.

Il s'agissait de RO... Rose Online qui ne fut finalement jamais appellé Ragnarok et qui est encore jouable aujourd'hui.

Ce fut mon tout premier jeu en ligne, c'était en 2002 sur la Beta Internationale exploitée par Gravity KR.
Pour ma part j'attends RO2 avec impatience !

J'ai joué sur EuRO et fRO j'ai kiffé l'ambiance du jeu et la communauté pas trop petite mais pas trop importante non plus

La Guilde Rebellion va se réveiller pour se reformer et s'éclater dessus (surtout pr la War *_*)

Passez sur notre forum si vous voulez tester ! ^^
bah écoutez c'est sympa moi je trouve

la nostalgie RO1 doit aider aussi a trouver ça sympa ^^

mais venez tester de vous même ça sera mieux !

pr ma part, je trouve qu'ils ont bien repiquer sur RO1 mais qu'ils ont trop voulu "améliorer" en copiant sur les jeux du moment (qui comparé a RO1 sont a chier)

donc toutes les simplifications, les changements, les environnements variant de RO1 pour se rapprocher de WOW/AION & co me plaisent pas spécialement

haa le bon skill tree bien compliquer si on s'y met pr de vrai
haa les stats bien complexe et précise si on s'y met pr de vrai
bin nan c'est simplifier, ya qd meme donc c'est mieux que les autres jeux

ou le pire : la multitude de map qui faisait que juste donner son lvl ne permettait pas de savoir ou tu te trouvais sur le monde. bin nan la c'est un jeu lambda, t'es lvl 20 ? ok tu level sur cette map alors, comme tlm...

c simplet, c'est ce qui rend les autres jeux nuls et c'est ce qui me gène dans leur approche :/ j'aurais préféré un gros plagia RO1 sans rien toucher et de la 3D en plus perso

m'enfin malgré ça, le peu qu'ils ont fait me plait déjà plus que n'importe quel autre jeu ! reste a voir le systeme de WAR pr voir si ça contre le coté simplet "je copie sur WOW car ça marche"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés