[Actu] Les joueurs élisent leurs représentants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT005
Kypper : Si y a un CSM Highsec, où est le problème alors ?
J'ai dit qu'il y avait un problème ? Ah, non, merci de ton intervention.
Citation :
Publié par SMT005
En fait, c'est vrai depuis longtemps mais je viens de m'en apercevoir, tu joue uniquement pour assouvir ta haine contre cette alliance et la voir tomber, c'est bien cela ?
Je l'ai fait pendant des années contre la NC ca a fini par payer , je ne perd pas espoir .
Citation :
Malgré toutes tes prières, Mittens sera au prochain CSM. Enfin, y a très peu de chances que ça ne soit pas le cas.
Oui avec des milliers de moutons bien dociles faut avouer que c'est pas dur.

Dernière modification par Afaifizz ; 29/01/2012 à 01h05.
"citation de Selty :
Appelle la CNIL, la HALDE, que dis-je! Le tribunal de La Haye.
C'est une honte."

Très amusant, enfin moyennement à vrai dire.........effectivement pour avoir fait (à l’époque)un trial de 21 jours, on peut très bien jouer avec un traducteur ouvert, il n'en reste pas moins qu'une communauté entière de joueurs est mise à l'index et ça c'est moins marrant.
Citation :
Publié par Aquenath
Très amusant, enfin moyennement à vrai dire.........effectivement pour avoir fait (à l’époque)un trial de 21 jours, on peut très bien jouer avec un traducteur ouvert, il n'en reste pas moins qu'une communauté entière de joueurs est mise à l'index et ça c'est moins marrant.
Les gens sans bras n'ont pas le droit au chocolat, faut s'indigner ?

(Je n'ose évoquer le cas des gens sans humour pouvant accéder à un forum internet, quelle discrimination).
Citation :
Publié par Aquenath
Très amusant, enfin moyennement à vrai dire.........effectivement pour avoir fait (à l’époque)un trial de 21 jours, on peut très bien jouer avec un traducteur ouvert, il n'en reste pas moins qu'une communauté entière de joueurs est mise à l'index et ça c'est moins marrant.
Bof.
Le marché des MMOS propose pas mal de choix.
EvE est dur à prendre en main au départ, et encore, ils ont fait bcp d'efforts. J'avais démarré en 2003, ce n'était, mais alors, pas du tout noob friendly.
Pour le tout nouveau, pas mal de choses ont été faites.
Quant à la traduction FR, avec le temps, on apprend à faire sans et ce n'est pas plus mal. On s'en passerait volontiers.
Franchement, C'est un très bon moyen pour se familiariser avec l'anglais.
Je n'ai rien contre une traduction en Français du jeu, mais je n'ai rien contre à ce qu'il reste en Anglais.

De toute manière, le jeu est... massivement Anglophone (c'est comme ça, c'est un fait).
Et un Français qui s'exprime en Anglais est tout aussi épique Qu'un russe qui tente la même chose .

C'est évident que ça apporterai plus de Frenchies dans ce "beau" MMO si nous avions une traduction, et ça ne changera pas la qualité générale de la communauté Franco.

Mais depuis que je joue à Eve, mon niveau d'Anglais n'a jamais été aussi "bon" surtout depuis que je reste dans des alliances ou corporations Anglophone.
Et tenir une conversation en Vocal ou à l'écrit ne se résume pas qu'à des Feuk you.

Il faut juste faire un effort, et on apprend, bien plus vite l'Anglais que toutes ces années au Lycée (à sécher les cours), c'est connu^^.
Citation :
Publié par Aquenath
"citation de Selty :
Appelle la CNIL, la HALDE, que dis-je! Le tribunal de La Haye.
C'est une honte."

Très amusant, enfin moyennement à vrai dire.........effectivement pour avoir fait (à l’époque)un trial de 21 jours, on peut très bien jouer avec un traducteur ouvert, il n'en reste pas moins qu'une communauté entière de joueurs est mise à l'index et ça c'est moins marrant.
Eve est un jeu INTERNATIONAL, sur un seul serveur et , de ce fait en langue anglaise.

Les allemands, russes, suédois etc....n'ont visiblement pas l'air de se sentir être mis à '' l'index '' comme tu le dis, du fait de la langue anglaise.

Ce problème est du, non pas à la communauté francophone, mais à une minuscule frange de joueurs français, qui ont avouons-le, une peine insurmontable à se dire qu'il n'existe pas que leurs langue dans le monde.

Je rajouterai que dans de grande alliance dont j'ai fait partie, le fait de parler français au milieu d'anglophone n'a jamais gêner personne.

Il me semble également, que dans vos écoles, vous apprenez l'anglais non ? ( chose qui vous sera très utile dans le monde professionnel, si il est nécessaire de le rappeler...)
Des fois il bien de savoir s'adapter.
Citation :
Publié par Rosenblood
Eve est un jeu INTERNATIONAL, sur un seul serveur et , de ce fait en langue anglaise.

Les allemands, russes, suédois etc....n'ont visiblement pas l'air de se sentir être mis à '' l'index '' comme tu le dis, du fait de la langue anglaise.

Ce problème est du, non pas à la communauté francophone, mais à une minuscule frange de joueurs français, qui ont avouons-le, une peine insurmontable à se dire qu'il n'existe pas que leurs langue dans le monde.

Je rajouterai que dans de grande alliance dont j'ai fait partie, le fait de parler français au milieu d'anglophone n'a jamais gêner personne.

Il me semble également, que dans vos écoles, vous apprenez l'anglais non ? ( chose qui vous sera très utile dans le monde professionnel, si il est nécessaire de le rappeler...)
Des fois il bien de savoir s'adapter.
Y a une traduction allemande et russe, hein ?
meissa : Bon boulot, bon report. Si il n'est pas brulé, on le garde ^^.
Ou alors Kypper, histoire de se marrer. Mais je suis sur que, outre promouvoir au sein du csm la revalorisation du ferox, il revendra plutôt son billet d'avion à des touristes de passage.
Citation :
Publié par shamael / JR
Ou alors Kypper, histoire de se marrer. Mais je suis sur que, outre promouvoir au sein du csm la revalorisation du ferox, il revendra plutôt son billet d'avion à des touristes de passage.
(c'était l'autre sujet, sale n44b)
Citation :
Publié par shamael / JR
meissa : Bon boulot, bon report. Si il n'est pas brulé, on le garde ^^.
Ou alors Kypper, histoire de se marrer. Mais je suis sur que, outre promouvoir au sein du csm la revalorisation du ferox, il revendra plutôt son billet d'avion à des touristes de passage.
Kypper CSM ? ça serait intéressant
Sans être le représentant d'un bloc ou une figure bien installé dans le paysage de EvE, je vois mal comment de nouveau candidats pourraient percer, comme partout dès qu'il s'agit de politique.
J'avais penser me présenter pour ce CSM 7 après analyse, j'hésite, visiblement ça demande beaucoup (trop) de temps et d'engagement.
Citation :
Publié par Tetsel
Sans être le représentant d'un bloc ou une figure bien installé dans le paysage de EvE, je vois mal comment de nouveau candidats pourraient percer, comme partout dès qu'il s'agit de politique.
J'avais penser me présenter pour ce CSM 7 après analyse, j'hésite, visiblement ça demande beaucoup (trop) de temps et d'engagement.
Tetsel, tu es un vieux grincheux useless qui ne sait pas pvp et je suis un ex-joueur trop intègre pour réussir dans ce milieu politique, mais sache que ma proposition tient toujours.

tetsel.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés