[Actu] Le mode multijoueur de Mass Effect III s'illustre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Mais non je prends rien, je suis en manque. En fait ce qui me manque, et c'est ce qu'on ne retrouve pas dans ME2 (sauf le petit rappel avec elevator overlord) et bien sur ME3, c'est la musique d'ascenseur du premier ME. Chui sur qui y'en aura même pas dans leur multi
Ce fut un grand choc dans mon enfance...
Dans le 1 le coter RPG était bien présent mais les combat était un peu mou.
Dans le 2 le RPG a quasiment était supprimer et remplacé par du combat.
Dans le 3 on aura un mélange du 1 et du 2 (en théorie)
Faut dire que pour bioware c'est tout bénef, s'il avait tout mi dans le 2 les joueurs se seraient plaint que dans le 3, que ce soit la même chose que dans le 2, soit les joueurs ce se serait plaint que ça soit moins bien que le 2.
De plus le multijoueur feras (en théorie) vendre plus de licence ME.
Plus les DLC qui sont pour ma part une arnaque gigantesque, rendez-vous comptent vous payez déjà une fois le jeu et après vous devez repayer pour pouvoir avoir un contenu additionnel.
oui je sais, il faut bien les payer les gars de chez bio, mais bon il sont pas fout, ils disent qu'il y a déjà des DLC, ce qui signifie qu'ils sont déjà fait ou en cours de développement, donc normalement c'est déjà pris en compte dans leur budget.

Dernière modification par cislo ; 30/01/2012 à 08h02.
Qu'est-ce que vous entendez par RPG? Parce que pour moi des choix, un scénario, un univers gigantesque, des perso' attachant avec dialogue et tout, ça fait partit du RPG. Choses qu'on retrouve rarement dans des TPS/FPS de base.
J'ai bien aimé ME1, j'ai adoré ME2, j'ai hâte

Perso j'ai beaucoup aimé le changement de gameplay de ME2, c'est vrai qu'il y a plus d'action mais c'est surtout qu'elle est mieux répartie.

J'en peux plus de ces rpg ou on alterne les phases : 3 heures de blabla dans une ville, 3 heures d'action, 3 heures de blabla, 3 heures d'action, etc etc (genre dragon age). Je préfère quand c'est plus mélangé comme ME2 et ou la quête principale est vraiment mise en avant.
Citation :
Publié par Vandrell
Qu'est-ce que vous entendez par RPG? Parce que pour moi des choix, un scénario, un univers gigantesque, des perso' attachant avec dialogue et tout, ça fait partit du RPG. Choses qu'on retrouve rarement dans des TPS/FPS de base.
A mon avis, pas l'inventaire de ME, qui était catastrophique. Malheureusement la solution dans ME 2 a été de le supprimer. Les mecs ils font dans l'extrême. Je pense que c'est pas mal dans les compétences que ça râle, dans ME 2 c'est très rigide et "simple" alors que dans ME ça l'était moins.
J'espère vraiment qu'ils vont pas couper l'aspect RPG, la dimension un peu trop arcade/action du 2 m'avait relativement saouler.

et Swtor m'a un peu refroidi de Bioware;
Citation :
Publié par 8Rax
et Swtor m'a un peu refroidi de Bioware;
Oui mais non, spa la même équipe qui développe ME & SWTOR, y'a juste le nom en commun parce qu'EA a racheté le studio et peux donc l'utiliser quand il veux.
Citation :
Publié par Aidji
je prefererais un mod coop
Tout pareil, meme si voir un mode multijoueur dans un jeu a génétique "rpg" me séduit pour se défouler un peu, ça m'a fait penser a BF/COD/CS/RandomFPS quand meme ...
En tout cas bioware a trouvé la meilleur des protection contre le piratage.
Citation :
Publié par NarDz
Oui mais non, spa la même équipe qui développe ME & SWTOR, y'a juste le nom en commun parce qu'EA a racheté le studio et peux donc l'utiliser quand il veux.
Le PDG de BioWare Corp est directeur général chez Electronic Arts. C'est gentil de dire que c'est EA qui en fait ce qu'il veut mais en fait c'est un peu toujours BioWare Corp qui fait les choix vu que les patrons sont les même.
Mais effectivement ce sont d'autres studio de BioWare Corp, comme ce sont des studio différents qui travaillent sur la licence Draong Age et Mass Effect (BioWare Corp ce n'est pas vriament une petite boîte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés