Répartition des richesses

Répondre
Partager Rechercher
ca fait quoi ? 175 B par membre du top 200 ? Me semble pas que ça ait énormément évolué par rapport au précédent QEN qui en parlait. 'fin de mémoire...

Tiens, d'ailleurs, un jour je comprendrai pourquoi ils ont arrêté les QEN pour balancer des micros stats réduites quand ça les chante.
La source de l'information pour ceux que ça intéresse: click.
En le suivant sur Twitter on voit que pour les 100 premiers c'est 4.13%, pour les 50 premiers 2.82% et que le premier à sur son wallet le tiers du wallet de la corporation la plus riche . Je me demande si c'est toujours le même qu'il y a quelques années.
ca fait juste 2940b pour les 200 premier, y'en a qui on beaucoup plus et d'autre beaucoup moins.
En méme temps pas très compliqué tu travail chez CCP 2semaines il t'eu pondent 5 ou 6 bpo techII et le tour est jouer)=
Si je ne me gourre pas, ça fait 175,812 milliards d'ISK en moyenne par perso.

IIRC, les trillons US sont nos billiards puisque leur billion est notre milliard.

ça reste une belle somme !
Citation :
Publié par warzen
Si je ne me gourre pas, ça fait 175,812 milliards d'ISK en moyenne par perso.

IIRC, les trillons US sont nos billiards puisque leur billion est notre milliard.

ça reste une belle somme !
non c'est nos billions, donc 175 billions si on compte en FR

mais ca reste en effet une belle sommes, qui ne prends pas en compte les assets, market order, contracts
Citation :
Publié par Miryade Loon
L'écart est beaucoup moins grand qu'IRL en tout cas... C'est ça qui me fait peur perso.

Pas vraiment... IRl on estime que 1% de la population détient environ entre 15-25% des richesses.

Si on estime la population d'Eve a 50k joueurs, 200 joueurs=0,4% de la population= ~6% des richesses. Linéairement cela nous donne 500 joueurs= 1% population= 15% des richesses.

C'est approximatif mais ça se rapproche.
@Ixxo : J'ai pas vérifier la suite, mais bon, y a une erreur dans tes hypothèses.

Citation :
Si on estime la population d'Eve a 50k joueurs
D'après MMOGDATA (http://mmodata.net/), la population d'Eve tourne autour de 350 000 - 375 000 abonnés.

Donc au minimum autant de personnages.

Accessoirement, les alts comptent pas ici, puisque dans la statistique initiale de CCP Diagoras, il ne les prend pas en compte (pas de croisement entre les alts dans différents comptes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés