[Actu] Questions/réponses n°10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les chasseurs de chars et les canons automoteurs français précéderont les nouvelles branches allemandes et soviétiques. Les nouveaux véhicules français débarqueront vers le 2e trimestre de 2012.
He bien c'est pas tout de suite que j'aurais mon IS4 tier 10
Je retiens surtout 2 choses tres decevantes :

- finalement pas de super pelotons... donc impossible de jouer en batailles aleatoires avec + de 2 copains...

- toujours pas de projet pour filtrer les maps sur les batailles aleatoires... c est un des gros points noirs du jeu... lorsqu on est obligé de se coltiner 2 ou 3 maps nulles à la suite on a plus du tout envie de jouer à WoT... ils n en ont visiblement pas conscience et pourtant à leur place ce serait pour moi un changement prioritaire pour garder les joueurs plus longtemps en partie.
Citation :
- finalement pas de super pelotons... donc impossible de jouer en batailles aleatoires avec + de 2 copains...
Ca rajouterai encore plus de déséquilibre au MatchMaking.

Citation :
- toujours pas de projet pour filtrer les maps sur les batailles aleatoires... c est un des gros points noirs du jeu... lorsqu on est obligé de se coltiner 2 ou 3 maps nulles à la suite on a plus du tout envie de jouer à WoT... ils n en ont visiblement pas conscience et pourtant à leur place ce serait pour moi un changement prioritaire pour garder les joueurs plus longtemps en partie.
Si ça se fait j'imagine déjà les 15 arties vs 15 arties sur Malinovka ou Sand River ^^
Le ton des réponses me donne généralement l'impression que l'avis des joueurs n'a que peu d'importance, ils ne se foulent pas trop à argumenter et c'est plus souvent "non" point.

Je regrette surtout de ne pas voir des pelotons de 5 joueurs ce qui manque énormément à mon clan.

Bref dommage de ne pas être plus ouverts aux suggestions...
Je suis content que le filtre de cartes ou les super pelotons soient abandonné comme idées.

Si c est pour avoir toujours les mêmes cartes qui sortent ça sert à rien

Par contre rendre le peloton de 3 accessible aux comptes free ce serait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés