[Actu] Lineage III, tel qu’il aurait pu être

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2012 à 15:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2005, NCsoft initiait le développement de Lineage III avant d'y renoncer, officiellement à cause d'une perte de code source. Aujourd'hui, dans le cadre d'une action en justice contre le studio Bluehole, on découvre ce qu'aurait pu être Lineage III.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et beh, sur l'image, on distingue ce qui semble être une sorte de Castanic, une Elin, un Popori, l'Elfe @ je prend une pose aguicheuse et deux race bien grosse genre Baraka / Aman.

Ca me parait quand même vachement gros une aussi grosse ressemblance, il y a une preuve que cette image date de x années ? ...
Vu qu'ils sont en procès avec Bluehole (ce qui font Tera) pour avoir embarqué illégale les lignes de code de LIII (5 employés travaillaient chez NCsoft). Et qu'ils les accusent d'avoir utilisé une grande partie pour Tera, ce n'est guère étonnant (ou plutôt çà montre bien qu'il y a anguille sous roche).

(procès aux USA actuellement, celui en corée étant déjà terminé en faveur de Bluehole)
J'avais été content à l'époque d'apprendre que L3 ne sera pas dev par NCsoft. Exit les mauvaises updates, l'assistance dérisoire etc... après la release.
Deux ans après, on remarque à quel point ce vol est très regrettable quand on voit ce que bluehole en a fait... :/
Rappelant en passage que Tera s'affirmait comme tels à l'époque. avant de s'orienter plus commercial vers du bashbashinstancesendgame.
@Njuk Justement Tera c'est par bluehole, d'une base de jeu, on en fait ce qu'on veut.
Après un opus comme L2, NCsoft n'aurait laissé passer un L3 sans cycle de jour/nuit et vrai open world...

Dernière modification par Tombodys ; 26/01/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Tombodys
Après un opus comme L2, NCsoft n'aurait laissé passer un L3 sans cycle de jour/nuit et vrai open world...
oui et non en fait, après l2 leur staff a été dérouté ailleurs, certain on rejoint le créateur de la série lineage sur archeage, d'autres (5 personnes) sont parti pour tera et, surtout le reste de l'équipe est partie sur blade and soul, jeu ncsoft avec l'open world pvp qu'on "connais" et son cycle jour nuit inexistant
comment être sur que tout cela date de 2005 puis c'est quoi ces images pourri même pas des bons concept art ou quoi ... franchement si vraiment il avaient inventé tout ces concept ils auraient autre chose à montrer non ?
c"est un peu gros la quand même
Moi je ne defend rien je te dit juste que tous les soirs je joue à tera je suis level 39 et ce que je peut te dire c'est que graphiquement et du côté game play rien à envier avec les mmo actuels.
Et le jeune homme parlait de resemblance pas de clone hein car pour arriver au niveau graphisme de tera gws2 à du taff et beaucoup sans parler du game play. Pour le reste on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi j'aurais plutôt dit une ressemblance avec GW2 mais bon...
Ça c'est bien Anngelle. Les gars de chez bluechose pourront l'utiliser comme argument : "hey m'sieur le juge, il y a GW2 qui s'appuie aussi sur un gameplay d'action."

Du grnad n'importe quoi chez ncsoft. ptain je m'emorta là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Chacun aime ou pas mais tu encenses bien l'un et descends bien l'autre .
J'ai testé les deux en démos (en démos seulement) et chacun a graphiquement ses avantages à mon sens (mais là n'est pas le débat, idem sur le gameplay ou autre).
Mais niveau des races et armures/habits, je vois pas trop le lien avec GW2, mais je le vois beaucoup avec Tera.
Comme quoi on voit tous des choses forts différentes ... on devrait organiser un concours de poutre entres joueurs de mmos je suis certain qu'on serait au coude à coude !
c'est pas faux aprés je ne demonte pas gw2 car j'irais dessus, c'est juste que tera est intéressant sur pas mal d'aspect aprés comme bien d'autres il aura ses lacunes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés