[Actu] Turbine explique son plan de mises à jour pour le SdaO en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermaline
Dans le même ordre d'idée, il devrait surement y avoir une nouvelle classe de chaque côté spe cavalerie dans les bonus raciaux ? (lance, bonus en combat monté, plus rapide à cheval, plus de pdv pour le cheval etc...)

Évidemment, ca fait un nouveau perso à monter ! À quand des boss à combattre à cheval !
Need enfin une importance plus flagrante sur le choix d'origine.
Genre des avantages, des bonus spéciaux (je sais pas quoi mais bon ).

On a quasi toutes les régions en plus non ? (sauf les nains et bien sûr le Gondor)

En même temps, compréhensible qu'ils n'incluent le contenu "A dada" que sur une une région précise...

Genre, dans la Moria... combattre le Guetteur sur une chèvre... ça peut être... cocasse
On va peut-être incarner un cavalier du Rohan comme on a déjà incarné un nain dans la Moria ou un soldat du Gondor du temps d'Isildur donc de manière épisodique ou très limité.
J'ai rapidement parcouru le post, et pour revenir au sujet des pets, il y a un système de pets qui marche pas trop mal et que personne n'a cité : celui de World of Warcraft.
Les pets du chasseur disposent de compétences spéciales en fonction de leur type et race et ont une barre d'action spécifique. Le joueur peut placer son pet où il le désire, a l'option de le mettre en défensif/agressif/aide (récent et hyper pratique)/passif et peut lui intimer d'utiliser certaines de ses techniques quand bon lui semble. Le système est parfaitement viable puisqu'en tapant "pet tanking WoW" (et ses variantes) sur youtube vous trouverez des jobards qui font tanker leur pets en raid.
Les deux jeux ont un gameplay suffisamment proche pour qu'on puisse envisager que les devs nous proposent un système similaire.

(Attention : je dis ça, mais je n'ai monté aucun MdS, donc je ne sais pas comment fonctionne le pet de cette classe... si ça se trouve c'est pareil et je le sais même pas )
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
On a quasi toutes les régions en plus non ? (sauf les nains et bien sûr le Gondor)
Heu non.
Il manque le Dale et le Gondor pour les humains, deux ou trois origines pour les nains, et la Forêt Noire des elfes n'est pas celle de l'extension (puisqu'ils viennent du nord de ladite forêt) (et je crois qu'il manque une autre origine pour les elfes).

Bref, il manque encore pas mal de trucs pour que l'ethnie soit prenable en compte sans handicap pour ceux qui viennent d'une région non modélisée (genre un niveau de réput meilleur envers sa faction, des items spéciaux - ne seraient-ce que des cosmétiques, ou autres...)

Regards,
Skro
Régions manquantes : Le Havre Gris, Erebor et les Monts Solitaires, les Régions des Haradrims de l'Est et ceux du Sud/Est, le Mordor (Bien évidemment), le Gondor et l'Ouest du Rohan, avec également le Nord de Vertbois-Le-Grand.
On en a, je pense pour 6/7 ans si LOTRO tient jusque là ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir les Monts Solitaires/Du Fer et le Havre Gris (Avec l'arrivée des Batailles Navales ? *,*)
Citation :
En tout cas, j'ai hâte de voir les Monts Solitaires/Du Fer
J'aurais nettement préféré cette orientation que le kikoo voyage chez les bogoss blonds du Rohan (même si j'apprécie énormément l'histoire du Rohan, d'Eorl et de ses archers à cheval qui ont sauvé le Gondor). Les Nains roxxent, épicétou.
Citation :
Publié par Lestenil
J'aurais nettement préféré cette orientation que le kikoo voyage chez les bogoss blonds du Rohan (même si j'apprécie énormément l'histoire du Rohan, d'Eorl et de ses archers à cheval qui ont sauvé le Gondor). Les Nains roxxent, épicétou.
Certes, on a été charmé, stupéfait par les Fabuleuses Mines de la Moria, assez déçu par l'Isengard et le Pays de Dun MAIS la Trouée du Rohan a plu à beaucoup d'entre nous, de par la simplicité de la région et sa beauté naturelle.
Je pense que cela ferait plaisir à beaucoup de gens de remonter un peu vers le Nord ^^ (Après, Est/Ouest, je l'ignore, j'adorerais voir les Havres Gris mais Erebor est si beau...)
Raahhh xD.
On peut toujours esperer que pour la sortie de Bilbo partie 2 en 2013 ils nous sorte une extension special The Hobbit : Revivez les aventures de bilbon dans la foret noire esgaroth et le mont solitaire, combattez smaug dans un combat dantesque et participer a la bataille des 5 armées !!! (Je sais je reve un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés