[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boriak
En tout cas le risque de creuser les écarts entre ely et asmo est très grand. Gameforge devrait contrôler la création de personnage côté ely sinon ca va être grave ...
Sur Suthran en tout cas il y a une énorme différence.
On ne peut pas faire grand chose pour l'instant. Le F2P va probablement ramener de nombreux joueurs, des anciens vont revenir, la population peut donc changer du tout au tout.
Citation :
Publié par Breizh560
Bonjour
J'arrive un peu tard mais si reste une clé .. sinon j'attendrais l'ouverture
allez je suis bon prince je solde ma derniere clef avec un compte voyageur à 1 post qui ne disent jamais merci dans 90% des cas et qu'on ne revoit jamais.
Citation :
Publié par Steele07
Je suis également preneur s'il reste une clé à quelqu'un
Merci d'avance !!
envoyé
Citation :
Publié par Khylar
Egalement preneur

Merci les gens, hâte de retourner sur Aion =)
pareil
Il me semble que oui! Perso j'ai essayé d'avoir des clés sans demander ici, ça n'a pas fonctionné, tant pis, mais si c'est pas trop tard et que quelqu'un passe ici avec une clé qui sait
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Faut-il nécessairement arriver jusqu'au niveau 10 pour bénéficier du compte vétéran offert ?
j'ai crée un compte beta limité au début à 2 perso, le lendemain le bridage sautait, j'ai crée 5 persos, un niveau 4 et quatre niveau 1 (pour tester la limite de création)

http://www.aionfreetoplay.com/website/news/beta

en participant à la bêta fermée, vous recevrez automatiquement un compte Vétéran pour la version définitive d'Aion qui sortira en février

Dernière modification par pitimousse ; 19/02/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par pitimousse
j'ai crée un compte beta limité au début à 2 perso, le lendemain le bridage sautait, j'ai crée 5 persos, un niveau 4 et quatre niveau 1 (pour tester la limite de création)
Je pense qu'il parle du status vétéran pour la release pas sur la bêta (et le passage en vétéran était programmé, ce fut le même jour pour tous les joueurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés