[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Spirit Rodeur ou Sorcier pour Rush, si ça n'a pas changé (ça fait 1 an...).

Quand j'ai fait mon set Daévanion, c'est le Spirit qui est monté le plus rapidement, puis le Sorcier puis le Gladia (j'ai pas fait de rôdeur, ça me plait pas), puis Aède puis Assa.
Citation :
Publié par Harest
Tous owned , putain j'aurais pu dormir tranquille.

Sinon au passage pour "rush" tout en restant fun et pas trop faible / chiant vous conseillez quelle classe ? Prêtre > Clerc / Aède ? Mon "main" est un sorcier mais c'est quand même weak (tissu) et ça consomme trop de mana j'ai pas envie de devoir regen sans arrêt. De mémoire avec un clerc ou un aède on a pas ce prob et on ne meurt jamais (ou presque).
Le sorcier est le meilleur dps de ce jeu et ce farm quasi n'importe quoi ... même eso en solo c'est dire ! D'autres le fond mais pas aussi facilement. Après le soso gagne en puissance tout au long de son lvling donc ne te base pas uniquement sur un lvl 30- (l'inferno arrive juste après !).
La mana est un soucis que tu retrouveras sur toutes les classes et tu auras besoins d'en acheter ou de crafter des popo de regen. Toutes les classes ou presque ont des comp de regen (spi, soso, rodeur, clerc ...etc). mais la popo reste ton meilleur ami et est indispensable!

Et oui un heal ça meurt malheureusement car un heal ça peut s'interrompre et ça peut aussi être Oom qd ça se heal trop souvent ...

Si tu veux rush vite en groupe et donc pouvoir être groupé vite dans des instances, je te conseille actuellement une classe heal sans hésiter. C'est la classe dont tt le monde à besoin même si le lvling est un peu long! (J'hésite même à en monter une c'est dire...). Regarde sur le canal de recherche de groupe, le nbre de demande de heal notamment pour eso!

PS: l'autre classe recherchée est la plate (templar notamment) pour faire des besh mais le pve c'est le mal, non... (pas tapé.... non pas la tête !!!! ) mais pas uniquement heureusement, on a tjrs besoin d'un robocop en première ligne surtout s'il se transfo ...

Dernière modification par orchis ; 26/01/2012 à 10h27.
Vous avez le blog de Magounette qui distribue des clés

http://leblog2mangou.blogspot.com

Moi j'ai déjà ma clé é_é, cf: (Jero = Jerau)
http://leblog2mangou.blogspot.com/20...ncours-n1.html

@Ziton/Harest: Si tu t'intéresses à l'aède > http://www.youtube.com/watch?v=EraIrV3fzOQ&hd=1

Citation :
Le sorcier est le meilleur dps
Na, l'assassin a plus de dps.
Citation :
Sinon pour ceux n'étant pas sur FB :
Concours de MondesPersistants
Concours d'Univers-Virtuels (j'ai chopé une clef direct y'a rien à faire à pas se co / s'inscrire et cliquer sur j'accepte le règlement o/)
Merci à Harest pour ton message je viens d'avoir ma clé + celle pour ma copine ! Je me serais pas levé pour rien en fin de compte ^^
@Jerau : Ta vidéo est down : Cette vidéo inclut du contenu de TV Tokyo, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.

Sinon c'est juste pour rush sur la beta lvl 30 hein, les persos seront supprimés. Soso étant donné que j'en ai déjà un 4x qui me rejoindra une fois le jeu lancé en f2p, je m'étais abo 1 an dans le vide, et je ne le suis plus là .

J'verrais bien, peut-être un spirit ouai. Et les instances c'est qu'à partir du lvl 25 si j'me plante pas. Celle lvl 18 est solo je crois.

Edit @mathieuuuu : De rien
@ Jerau, Magounette organise deux concours pour gagner des clés.
Elle les donne pas comme ça (enfin pas grave, j'ai la mienne ^^)

@ Harest, un GRAAAAANNNNNNDDDDDDDDD Meerrrccciiiiiiiiiiiiiiii à toi (donne ton pseudo en mp si tu veux, si t'es en face de moi, je m'acharnerai pas sur toi
ps : je suis passé par le forum des univers virtuels et la clé ils l'envoient en mp pas par email
Pour les classes on va résumer ainsi :

Si tu cherches une classe équilibrée, complète et simple à prendre en main : choisi rôdeur.

Si tu cherches une classe pour PvP et que tu n'as pas un très bon niveau mais que tu veux quand même avoir de bon résultats, joue Spiritualiste ou Sorcier (on espère que la 3.0 et la nouvelle statistique va les nerfer un bon coup).

Si tu veux jouer une classe qui demande plus de maîtrise et qui dépend surtout de son utilisateur, joue Assassin ou Gladiateur.

Si tu cherches une classe de heal, prend le Clerc sans hésiter.

Enfin si tu cherches avant tout une classe qui excelle en jeu de groupe et qui est très recherché, choisi Templier ou Aède.
Plus de clef sur univers virtuels et MP. Zut je suis sûr que je vais louper JoL aussi je suis levé et je vais pas en avoir une =(

Aller je croise les doigts j'ai toujours eu confiance en JoL parceque sans vétéran je pense pas que ce Aion F2P m'interessera
Citation :
@Jerau : Ta vidéo est down : Cette vidéo inclut du contenu de TV Tokyo, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
C'est bizard pour moi elle est toujours visible et bloqué seulement dans "certains pays".
M'enfin bon ils sont relous quoi, un extrait de 10 secondes d'un épisode de 20minutes je leur fait plus de la pub qu'autre chose >_<
Citation :
Publié par Kenshurah
Si tu cherches une classe pour PvP et que tu n'as pas un très bon niveau mais que tu veux quand même avoir de bon résultats, joue Spiritualiste ou Sorcier (on espère que la 3.0 et la nouvelle statistique va les nerfer un bon coup). >> Euh.... Non. Un mauvais sorcier se fera exploser. A condition que le joueur en face soit pas manchot. Bon, par contre, pour le spiritualiste.... FearDotDotFearPetFearDotDpsDpsFearDot quoi

Si tu veux jouer une classe qui demande plus de maîtrise et qui dépend surtout de son utilisateur, joue Assassin ou Gladiateur. >> Bon, par contre, une fois bien stuffé, tu tues n'importe quoi en PvP.
Ah merci Primura tu me rassures, j'me demandais si j'étais pire que mauvais pour loose en PvP.

Nan je plaisante, c'est juste que les types en face ont toujours été surstuffé (coucou full gold abyssal enchant +10) en plus d'être pour les 3/4 des rôdeurs . Quand j'arrivais à les esquiver / fuir j'étais content.

Edit : Sinon vous avez reçu votre clef via le concours JoL ? J'ai quand même pas missclic, enfin je crois...
Edit² : J'ai utilisé le lien au dessus "Clef perdue ou non reçue", et je l'ai reçue cette fois, thx.

Dernière modification par Harest ; 26/01/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par Lianai
Clé reçue mais question bête, on ne peut pas utiliser notre ancien compte Aion pour ajouter cette clé ? Parce que bon, obtenir un compte vétéran en plus de mon actuel (enfin celui que j'ai depuis la sortie du jeu), ce n'est pas super utile
Logiquement à la fin de la beta tu auras un "coupon" pour passer un compte vétéran + pack gold (en fonction de ton niveau)... Tu devrais pouvoir filer ce code (+ pack gold donc) à une tierce personne ou l'utiliser sur ton compte importé
Continuons sur la lancée des questions bêtes alors : Cette clef on en fait quoi maintenant ? J'ai beau chercher sur le site je ne vois pas où je peux me créer un compte et l'y insérer.
__________________


Cool j'ai la mienne et un ami aussi =)

Juste comment on fais pour créer son compte je le trouve pas comme dis sur Jol sur le site d'Aion F2P?

Et si je crée mon compte je peux commencer a jouer la?


Merci vous, merci JoL, Merci le moooooooooooonde je repars sur Aion
Citation :
Publié par rpgmax
Logiquement à la fin de la beta tu auras un "coupon" pour passer un compte vétéran + pack gold (en fonction de ton niveau)... Tu devrais pouvoir filer ce code (+ pack gold donc) à une tierce personne ou l'utiliser sur ton compte importé
Si pendant la Béta tu arrive lvl 30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés