[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Il pourrait mettre une zone Gué de l'Isen : point de contact entre les troupes de Saroumane et du Rohan, belle zone pvp ou Les Terres Brunes entre la Lorien et Dol Guldur ...
Citation :
Publié par Hermaline
Y'a autant d'enthousiasme que pour la sortie d'un nouveau jeu...C'est beau !
En même temps, si ce qu'ils nous promettent se passera, ce sera une sorte de renaissance de LOTRO, dans le sens où, récemment il était un peu mort.
Perso, jusqu'à hier, je ne jouais plus à LOTRO ^^ Et là, après m'être fait un Ménéstrel (Déjà 11 è_é), je me dis que ce jeu est extraordinaire et tout simplement magique
J'y pense... on aura peut-être un autre lieu mythique : l'Argonath !?

Et certains qui disaient qu'on avait un peu "oublié" la communauté... seront peut-être satisfaits vu que là, on a l'air de retourner dans leur sillage ! Le tout est de savoir comment est-ce qu'ils vont nous y amener
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : argonath.jpg
Taille : 305x400
Poids : 33,9 Ko
ID : 153520  
Quel rêve que serait une instance (Du genre de celle où on cause avec Frodon à Fondcombe) du livre épique où on se trouverait sur une barge afin d'admirer ce fabuleux spectacle naturel (Ou presque). Je pense qu'on y aura droit car en Evendim, on a à peu près la même sorte de Statue ^^
Suis-je le seul à penser que cela va un peu trop vite ?

Perso, ce qui me chagrine c'est qu'en l'espace d'un an et quelques mois ... On passe du lv 65 au 85 ...

Je trouve qu'il n'est pas absolument nécessaire d'augmenter le lv max en rajoutant du contenu HL ...
Citation :
Publié par dart-dante
Perso, ce qui me chagrine c'est qu'en l'espace d'un an et quelques mois ... On passe du lv 65 au 85 ...

Je trouve qu'il n'est pas absolument nécessaire d'augmenter le lv max en rajoutant du contenu HL ...
C'est pas exactement le bon sujet, mais je laisse aux modos le soin de faire la chirurgie esthétique

Il ne faut pas perdre de vue que l'annonce du niveau 85, c'est pour l'automne prochain.
Soit une année entière après la sortie d'Isengard (voire plus s'ils ne sont pas aussi bourrins et sortent l'extension en octobre ou novembre...), qui nous faisait passer au 75.
Bref, ça ne me choque pas trop qu'on ait une extension tous les ans (et à vrai dire, c'est même le rythme sur lequel les gens comptaient un peu lors des annonces concomitantes au F2P).

Et qur le débat "montée de niveau ou pas", j'ai envie de dire que je m'en fiche, mais que j'aimerais bien qu'ils appliquent de façon extensive leur politique annoncée lors de la mise en place des instances ajustables: que toutes les nouvelles instances soient ajustables. On a perdu le cluster En Leur Absence (pourtant sorti après...), j'aimerais bien qu'on puisse avoir un Isengard 85. Ca permettrait de non pas nécessairement compenser, mais d'ouvrir un peu les horizons aux groupes lors du lancement de l'extension (lancement lors duquel il n'est pas incompréhensible d'avoir "peu" d'instances - par "peu", je n'entends pas seulement un raid monoboss, mais plutôt un cluster de 3-4 instances + 1 raid...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
bon ben alléchant tout ça avec une zone gratos parce que le forochel ça fait longtemps qu il nous l ont offert....

wait and see
Ya eu la Lothlorien et l'Enedwaith, quand même, dans les ajouts gratuits de zone (en plus du Forochel et d'Evendim - et du Tal Bruinen qui, s'il n'est pas une région à part entière, a été un gros rajout sur la carte de la trouée des Trolls).

Mais ouais, Argonath....
*bave*

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ya eu la Lothlorien et l'Enedwaith, quand même, dans les ajouts gratuits de zone (en plus du Forochel et d'Evendim - et du Tal Bruinen qui, s'il n'est pas une région à part entière, a été un gros rajout sur la carte de la trouée des Trolls).

Mais ouais, Argonath....
*bave*

Regards,
Skro
Je ne te vous suis pas. Le Forochel est gratuit ? :x
Citation :
Publié par Xemnas
Je ne te vous suis pas. Le Forochel est gratuit ? :x
On parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, un temps d'avant le F2P, où l'on devait s'abonner pour jouer, mais où l'on n'avait pas nécessairement à payer pour les nouvelles régions...

Regards,
Skro
Eh bien ! C'est fort pratique ! (Mais bon, maintenant, tu payes les prix de 600 TB mini pour chaque région et arrivé à un certain point, ça se sent ^^')
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Citation :
Publié par Xemnas
Eh bien ! C'est fort pratique ! (Mais bon, maintenant, tu payes les prix de 600 TB mini pour chaque région et arrivé à un certain point, ça se sent ^^')
Ouais, enfin l'abo, c'était grosso-modo 12€/mois... Et on ne gagnait pas 500 points turbine en plus de l'accès à tout comme maintenant...
Citation :
Publié par Althalionn
Laquelle rumeur venait de simples achats de noms de domaines web, tel que Riders of Rohan, par Turbine. De là à en faire une extension à l'époque...
Oh, il est possible que ça ait été prévu de sortir rohan et isengard ensembles, puis retardé. Je ne me souviens plus vraiment.
À date, je connais que Daoc qui a su ajouter beaucoup de contenu sans augmenter le lvl max et je reste admiratif de cet exploit qui ne semble plus répétable...

Mais bon, on se met au gout du jour et on up et reup ^^
question level cap, je pense que lotro serait mur pour plutôt s'étendre "horizontalement" que "verticalement".

Je m'explique : pas de level cap mais des approfondissements dans la voie des traits de classe (qui a dit arbre de talent ? ) avec un peu plus "d'aiguillages" qu'actuellement. Objectif : diversifier un peu plus le gameplay tout en gardant quelque chose d'évolutif - ceci sans devoir à tout prix, pour la n-ième fois, faire un rerererererefarm moisi pour une LI (on a donné, merci !)
Ya plein d'exemple d'évolution horizontale dans les mmo, cf AoC ou Rift parmi les blockbusters.

@Skro, dis, toi le vieux de la vieille ^^ Est ce que Tal Bruinen n'avait pas été ajouté avec l'extension des Monts Brumeux et Gobelinville ? Ca avait été une maj assez conséquente si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par Harg
@Skro, dis, toi le vieux de la vieille ^^ Est ce que Tal Bruinen n'avait pas été ajouté avec l'extension des Monts Brumeux et Gobelinville ? Ca avait été une maj assez conséquente si je me rappelle bien.
Même si ça ne m'est pas adressé, je te le confirme

-> Livre XI : les défenseurs d'Eriador... le 27/12/07... y'a donc un peu plus de 4ans !
On avait ajouté La Faille en même temps.
Citation :
Publié par Ingor
Il y'avait bien une rumeur comme quoi l'extension "à suivre" à l'époque devait s'appeler Riders of Rohan et sortir à la suite de la Forêt noire.
Le domaine avait même été acheté au moment de la sortie de la Moria. On pensait déjà à l'époque que ce serait l'extension suivante... On a été surpris par la sortie de Mirkwood.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Le domaine avait même été acheté au moment de la sortie de la Moria. On pensait déjà à l'époque que ce serait l'extension suivante... On a été surpris par la sortie de Mirkwood.

Regards,
Skro
Il mène d'ailleurs toujours vers le site de Turbine

www.ridersofrohan.com
Citation :
Publié par Hermaline
À date, je connais que Daoc qui a su ajouter beaucoup de contenu sans augmenter le lvl max et je reste admiratif de cet exploit qui ne semble plus répétable...

Mais bon, on se met au gout du jour et on up et reup ^^
boff ils ont rajouté des rangs a pex c'est pareil! c'est pour faire croire que tu up plus mais c'est exactement al même chose lol
à l'époque ou le jeu n'étais pas encore en free to play ces zones sortaient gratuitement pour les joueurs abonnés. Et elles le sont toujours pour les joueurs VIP
Citation :
Publié par vectivus
boff ils ont rajouté des rangs a pex c'est pareil! c'est pour faire croire que tu up plus mais c'est exactement al même chose lol
C'est vrai que ce n'était pas des niveaux en plus, mais cela restait une progression horizontale pour laquelle il fallait bel et bien de l'xp.
Je pense essentiellement aux artefacts qu'il fallait XP (d'ailleurs à la sortie de ToA certains avaient des exigences de cinglés, comme par exemple ne gagner de l'xp que sur certains mobs bien spéciaux -et donc spot spécial- de nuit, etc) ce qui pouvait prendre beaucoup de temps ainsi qu'aux ML, qui bien qu'étant majoritairement des défis PvE de groupe nécessitaient aussi de l'xp.
Même chose pour les CL je crois, mais j'ai arrêté daoc avant.

Donc certes il n'y avait plus de lvls à monter pour son personnage, mais au final il fallait faire pexer ses artefacts...

Pour les rangs c'était différent. Certes plus on en gagnait, plus on devenait puissant, mais c'était en RvR, et donc largement lié à l'expérience (du joueur) que l'on acquérait. Et c'était la finalité du jeu, donc pas vraiment de l'xp.

Enfin bref, je m'égare, ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Hermaline
À date, je connais que Daoc qui a su ajouter beaucoup de contenu sans augmenter le lvl max et je reste admiratif de cet exploit qui ne semble plus répétable...
Le niveau max de COH a évolué marginalement (de 40 à 50), alors que la taille du jeu a du pas loin de tripler.
Bonjour,

Aujoud'hui le mécanisme a changé sur Lotro, et je pense que nous allons Pex de 10 en 10, bien plus rapproché qu'autrefois, et le pourquoi n'est pas difficile à comprendre.

Mais celà est la survie du titre, une sorte de prix à payer pour la gratuité du jeu .

Pourquoi somme nous passés de 10 lvl au lieu de 5 comme prévu à la base ?, euh peut être que simplement 5 lvl à chopper sur du mob c'était trop facilement faisable, en mode farm (pays lointain/panneaux de taches),
et qu'il faut bien aussi continuer à laisser les héros "mois gratuits" jouer dans les landes s'ils aiment (tu penses).

Donc 10 lvl, ça vends de la map en points Turbine, 5 lvl moyennement et pas de pex ben là du coup ça devient catastrophique.

Bref je penses que 10 lvl reste très vendeur, pour des envies même différentes de joueurs/jeu, et surtout les systèmes différents d'abonnements.

(Ce n'est que mon avis évidement, mais plus j'y pense et plus j'y vois un moyen de rester en ligne pour Lotro, et de continuer à vendre du jeu f2p).

Dernière modification par Biskotte ; 28/01/2012 à 02h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés