[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekis
Super nouvelle !
Ce qui m'etonne, ce sont les lieux cités par la news : Amon Hen, Fangorn ?
Est ce à dire que nous arriverons par le col de Draigoch et donc par le nord ?
Et non par la Trouée avec le Gouffre de Helm et, eeeeeeeeennnnfin, Edoras ?...

A voir...
C'était prémédité, vu le mur invisible qu'il y a sur le chemin de Draigoch !

Sinon... wait and see !
S'il y a bien une extension qu'on attend depuis longtemps, c'est celle-ci.

Je crois que l'engouement sera le même que pour les mines de la Moria à l'époque ou on en attendait beaucoup et notamment des nouveautés en terme de gameplay =)
Arrow
Bien vu l'annonce 1 petit mois après la sortie d'un concurrent

De Massively :

- On aura une région entre temps : la Grande Rivière (?) qui reliera la Lothlorien au nord de Fangorn.
- Des mises à jour plus fréquentes avec du "petit" contenu pour allécher en gros et corriger les (nombreux) bugs.
- Festival comme d'hab
- Le Rohan serait "énorme" (à vérifier hein) comparé à la Moria.
- On aurait les plaines, mais pas le Gouffre de Helm directement...
...
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree

Dernière modification par Mr RrrRRr ; 25/01/2012 à 20h37.
Si Turbine parvient à prendre un rythme similaire à celui de Trion pour Rift, y a un potentiel énorme!

En tout cas savoir qu'une extension se prépare déjà et qu'elle va arriver rapidement c'est un excellent signe! Très motivant pour poursuivre l'aventure LOTRO, surtout quand on est plus intéressé par les quêtes que par autre chose!
Citation :
Publié par Mebenn
Content de constater que ça continue !

LOTRO se fait bien discret ces derniers temps, la communauté a tenu le choc face à SWTOR ?
Je ne sais pas si tu joue à l'un des deux, mais jouant aux deux, ils sont tellement différents que la stimulation n'est pas la même.

Et l'un étant f2p, et bien c'est moins dur d'y rester voir d'y retourner .

(*Mode laisse de côté ses points turbine pour l'extension, plus d'argent réel pour ce jeu aujourd'hui.)
y a que moi qui remarque qu'on ne parle toujours pas (plus!) de la nouvelle zone PvP?




- 2011 fut une nouvelle fois une année référence pour le Seigneur des Anneaux Online

en effet en ce qui me concerne! mais pas dans un sens positif.


- Progressez jusqu’au niveau 85

j'étais déjà contre le 65 ==> 75, c'est dire!



je dis ça sans provoq aucune! le SDAO restera certainement mon MMO préféré et celui pour lequel j'ai le plus d'indulgence! d'ailleurs, je viens de le réinstaller sur mon nouveau pc

pour terminer sur une note positive, cette annonce précoce montre que Turbine a confiance dans l'avenir et continue le développement du jeu! merci le F2P malgré ses détracteurs!
Personnellement je ne peux ici qu'exprimer ma plus grande surprise et ma joie immense de voir cette future nouvelle extension ^^
Rien que d'imaginer que je vais enfin pouvoir arpenter les infinies plaines du Rohan et la sinistre forêt de Fangorn tout en se posant (Peut-être) afin de boire une pinte à Edoras et se préparer au combat ^^.
Bon, on fait les paris pour qu'en 2013, on est une MaJ nommée "Assaut sur le Gouffre" et une Nouvelle extension Nommée : "L'avènement du Gondor"
Citation :
Publié par borgorn28
Si les héros peuvent nous canarder a cheval....
Ouai ! Avec bonus de dégât proportionnel à la vitesse de course pour les attaques à distance ! J'ai hâte de faire des brochettes avec mes javelines !

Plus sérieusement vous inquiétez pas, lotro est un modèle d'équilibrage !
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par borgorn28
Et les monstres aurront le droit a une monture

Si les héros peuvent nous canarder a cheval....

d'après ce qui est écrit, le combat monté ne sera possible que dans l'extension! et donc pas aux Landes à priori! ^^
mmmmm , p**** c'est du tout bon cette news , j'imaginerai bien une vaste plaine ou des gros pack de trash mobs se balade , et ou il faille la traverser en raid sinon mort assurer , et genre si jamais un 2eme groupe de trash pas le choix faut appeler du renfort, et soyons fous, les gobelins chevaucheurs de warg serait les monsters des landes d'aujourdhui

enfin lol , voila une merveilleuse nouvelle
C'est effectivement une nouvelle qui fait plaisir !
Que ce soit sur DDO ou LotRO Turbine revient fortement à la charge, preuve sans doutes que le f2p a payé et que l'avenir du jeu est toujours assuré pour un moment.

Moi qui avait délaissé lotro depuis plusieurs mois je reviendrai sûrement bientôt pour découvrir Isengard. C'est là que je me dit que j'ai eu vraiment bien fait de prendre un abonnement à vie lorsqu'il y avait les grosses promos sur les serveurs US
Citation :
Publié par Ingor
Il y'avait bien une rumeur comme quoi l'extension "à suivre" à l'époque devait s'appeler Riders of Rohan et sortir à la suite de la Forêt noire.
Laquelle rumeur venait de simples achats de noms de domaines web, tel que Riders of Rohan, par Turbine. De là à en faire une extension à l'époque...
dis donc, rapide leur rajout de contenu payant, non je ne suis pas contre au contraire si ils rajoutent 10 lvl par an en moyenne on aura surement la meilleur avancée de mmo jusqu'a aujourd'hui...lol

combats montés je need voir avec fangorn!
Ils vont sûrement nous pondre ça dans pas longtemps ^^ (Je veux parler d'une annonce hein, pas de la zone xD)
Je vois bien une Région du Rohan :O. Que des plaines, c'est classe pour se battre .
Citation :
Publié par Xemnas
Ils vont sûrement nous pondre ça dans pas longtemps ^^ (Je veux parler d'une annonce hein, pas de la zone xD)
Je vois bien une Région du Rohan :O. Que des plaines, c'est classe pour se battre .
Oui surtout qu'ils peuvent créer une sous zone à part entière... vu que c'est assez vaste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés