[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Salutation , j'aimerai savoir a quelle heure la maj de l’extension sera t'elle déployer en France ? genre on pourra joué demain soir a 00h00 ? ou lundi matin ? merci

édit: j'ai rien dit , c'est marquer sur le client dsl

Dernière modification par sephiroth651 ; 13/10/2012 à 15h54.
J'aimerais savoir si c'est sûr que l'extension sortira bien à la date indiquée ou si il y a un risque de retard car j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques bugs qu'ils devaient régler y a quelques semaines ???
je ne sais toujours pas si l'achat du "pack de quetes" avec les pts turbine donne acces aux 3 lignes de traits pour les montures de guerre ou seulement a une ligne

De nombreux posts ont été mis a a ce sujet sur le forum officiel et Sapience a repondu une fois une reponse laconique. Tout ça n'est pas clair


le post initial qui résume assez bien mes interrogations:

"The question that's left for me now is based on the official pre-order FAQ. It states:
3. Do I have to buy the expansion to get a War-steed?
No. All players will be able to participate in mounted combat. Free players, however, do not have access to all of the War-steeds abilities (two of the three trait trees are locked) but will be able to purchase access and unlock s through the LOTRO store. Players who have purchased the Expansion will have all aspects of mounted combat unlocked immediately.

So, what if I buy the 'quest pack' on the 15th in the LotRO store? Do I get the quest pack only, or are these mounted combat aspects included?"

Quand je lis ce qui est cité, ce sont les ftp qui n'auront qu'une ligne de traits.
Les autres, selon ce que je lis, s'ils ont acheté l'extension (classique, légendaire etc.... en euros) ou l"extension en points turbine devraient avoir les 3 lignes de traits

Ce qui pose probleme c'est l'intitulé "extension" pour 4295 pts qui indique "inclut les quetes du Rohan". Mais ne dit rien sur les lignes de traits des montures de guerre. Mais ne dit pas non plus "contient UNIQUEMENT les quetes du Rohan, et une seule ligne de tarits de montures de guerre"

Au secours!


juste pour vous mettre les liens sur les threads du forum officiel
le premier (les gens s'echarpent au sujet du cluster d'instances, mais pour les montures, pas de réponse)

http://forums.lotro.com/showthread.p...mounted-combat

le deuxieme avec la réponse de Sapience
http://forums.lotro.com/showthread.p...-Clarification

Si quelqu'un a des infos...

Wykin
Estel
Sapience à répondu dans les sujets et c'est assez clair en fait.

il y aura comme à chaque fois ou presque l'extension + le pack de quête dispo en PT
là il y a eu confusion en effet, terme mal employé il semblerait.

à 4200 et quelques points ce sera l'extension complète : quêtes + ce qui va à côté (dont le combat monté complet)
Citation :
It's the full content, not just a quest pack.
Et aussi en PT le pack de quête de la zone disponible.

Si j'ai bien compris mais il semble que ce soit cela

Ce qui posait question encore aux dernières news est : instances gratuites ou pas en décembre (ou plus tard) ?

Sapience avait déjà répondu : tout ceux qui ont acheté ou auront acheté l'extension RoR auront accès gratuitement à la maj instances prévue un peu plus tard : http://forums.lotro.com/showthread.p...Purchase-packs
Citation :
the cluster will be free to all players who have purchased the Riders of Rohan expansion.
@Stretcher : quel est exactement ton prblm ? L'accès au fora officiel ? Perso j'ai aussi Etats-Unis de coché. je me log avec mes identifiants de compte de jeu.

Dernière modification par Aalix ; 13/10/2012 à 20h04.
Citation :
Nope. It's what we said last year and part of why we didn't include the expansion for points on day one. We've had a year to sort it out. So, expansion on day one for points. Includes the Instance cluster that will be released later.
Je viens de voir cela et les autres posts du jour de Sapience. Donc les 4295 points comprennent bien les instances et les traits du dada visiblement. Les nombreux messages du forum officiel montrent bien que je n'étais pas seul à n'avoir pas tout compris la première fois.
Ouais, et ils mettent les points sur les I deux jours avant la sortie... si c'est pas de la fumée dans les yeux ça. Cela fait un peu mafieux tu me vois tu me vois plus je t'embrouille tout ça ... enfin bon, le marketing :roll:
clairement pas clair

Le doute était permis mais bon le principal c'est qu'ils communiquent quand même. On est tjrs entrain de se plaindre quand même lol, ça ne communique pas on cri à l'abandon et ça communique on cri aux embrouilles

Enfin, tic tac plus que quelques heures !
A quelle heure pensez vous que finira la mise à jour?

Parce que d'habitude, ils indiquent "12h à 18h" mais là ils n'indiquent que "midi", c'est donc qu'ils ne savent pas eux mêmes quand cela va finir.



Valornim, Oiseau de mauvais augures.
Citation :
Publié par Valornim
A quelle heure pensez vous que finira la mise à jour?

Parce que d'habitude, ils indiquent "12h à 18h" mais là ils n'indiquent que "midi", c'est donc qu'ils ne savent pas eux mêmes quand cela va finir.



Valornim, Oiseau de mauvais augures.


bah peut être qu ils on compris qu'a chaque fois qu ils donnent une heure de fin ils s en prennent pleins la gueule des qu ils dépasse d'un quart d'heure.........

la ils prennent pas de risque et ils on bien raison ^^
Citation :
Publié par Valornim
A quelle heure pensez vous que finira la mise à jour?

Parce que d'habitude, ils indiquent "12h à 18h" mais là ils n'indiquent que "midi", c'est donc qu'ils ne savent pas eux mêmes quand cela va finir.
Ne pas oublier l'axiome commun à tous les MMO :

«Patch day, no play»
Clair, même si les serveurs survivent au patching, va y avoir tellement de monde que ça risque de bouchonné sévère (un peu comme à la bêta ou le MJ faisait spawn les vers à langhold pour aider xD).
Citation :
Publié par Aalix
Heure de la maj habituelle : 12h heure française cf le launcher en effet Donc normalement pas de soucis pour l'arrivée des cavaliers.

Par ailleurs n'oubliez pas que vous avec un récapitulatif de tout ce qui concerne les Cavaliers du Rohan sur notre site ici : https://lotro.jeuxonline.info/articl...mises-jour#ror
Citation :
De plus, pour ceux qui ont acheté des chevaux au magasin LOTRO, les différents éléments de la monture seront réutilisables séparément. A vous un cheval bien à vous, avec le caparaçon de la monture de la nuit et les armes de celle du gardien (ou un cheval du cambrioleur teint en noir, pour les chagrins).
Donc si j'ai bien compris, on aura un cheval de guerre qui sera customisable.
Si on a acheter des montures dans le magasin, on aura des "objets" à mettre dessus en fonction des chevaux acheté.

Que deviennent les chevaux des festivals ? Ils ne servent plus à rien ?
Les montures actuelles, celles des festivals, des prouesses, des réput etc sont des montures de voyage ou des montures d'apparats Elles permettront donc toujours de se balader Alors elles deviendront probablement obsolètes ou seront réservées pour des défilés ou soirée RP.
Pour ceux qui mettront un pied dans le Rohan, autant utiliser la monture de guerre vu que l'on peut combattre sans en descendre contrairement à nos autres montures.

Le combat monté n'est effectif que dans la région du Rohan.

Les montures de guerre, utilisable à 100% de leurs capacités uniquement dans le Rohan, sont des personnages à part entière si on peut dire car, comme pour notre héros on peut choisir si la monture est légère, intermédiaire ou lourde, appliquer des traits particulier etc. Un objet légendaire y est lié + personnalisable à souhait (et moyennant points turbine et chance aux loots).

Après tu peux te balader en monture de guerre en dehors du Rohan, elle ira plus vite. CF rappel dans le guide "bien préparer l'arrivée du Rohan"

Citation :
Où peut-on utiliser sa monture de guerre ?

OUI : Le Rohan , bien sûr, où vous pourrez utiliser toutes ses compétences et la vitesse maximale.
NON : Les Landes d'Etten et la Moria. Les montures de guerre ne seront pas actives dans ces deux régions.
OUI : Toutes les autres zones mais de façon limitée. Vous ne pourrez utiliser les compétences de votre monture de guerre et votre vitesse sera limitée mais celle-ci sera toujours plus rapide malgré tout que les montures 68% et vous aurez accès à plus d'options cosmétiques.
C'est surtout un moyen pour Turbine de se faire plein d'argent hein

Nouveaux types de montures, nouveaux cosmétique, plus dure pour les collectionneurs, des nouvelles brides légendaires... cela fonctionne comme les armes légendaires franchement... frustration en vue pour certains :P
Citation :
Publié par Gardhik
C'est surtout un moyen pour Turbine de se faire plein d'argent hein

Nouveaux types de montures, nouveaux cosmétique, plus dure pour les collectionneurs, des nouvelles brides légendaires... cela fonctionne comme les armes légendaires franchement... frustration en vue pour certains :P
Plus de 10 pages que tu critiques, c'est bon on a compris
Citation :
Publié par Gardhik
C'est surtout un moyen pour Turbine de se faire plein d'argent hein

Nouveaux types de montures, nouveaux cosmétique, plus dure pour les collectionneurs, des nouvelles brides légendaires... cela fonctionne comme les armes légendaires franchement... frustration en vue pour certains :P

en meme temps, si ils font rien de nouveau, tu va critique aussi
et puis j ai lu je sais plus ou qu ils travaillais a ce que les dada des prouesses, reput et autres festivals servent aussi de cosmétique pour les montures de guerres .......

faut leurs laisser le temps quand on vois que j ai 45 montures sur mon perso principal et que je ne les ai pas toutes ( ceux que je n ai pas sont sur les rerolls ) ben ils vont pas chômer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés