[Ziggs]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Très viable pour quoi ?
Craquer un mantra pour mettre un bouclier sur un range ?
Craquer un mantra pour un heal de zone qui va faire push ta line, si avec un peu de chance ton carry à pas bouger d'un millimètre (le faisant ainsi sortir de l'uberzone de heal) ?
Ah nan, très viable pour mettre un lien qui ralentit / accélère à peine, dont l'animation d'incant réduit le gap que tu veux créer en lançant justement le spell, qui deal que dal quand il arrive à toucher autre chose que des sbires.
Et surtout très viable pour attendre 100 ans un mantra en CD pour que tes spell soient effectivement utile en support.

Karma, c'est comme les armes maléfiques des RPG. Elle est bien, mais y'a tellement de condition requise et de contrepartie qu'elle est utile 1 games sur 160.
Y'a un intérêt à claquer un mantra sur le bouclier quand ton carry est loin de ennemis ? T'es au courant que le heal tu peux le foutre ailleurs que dans les sbires ? Et vu la taille de la zone faut vraiment être autiste pour le rater, même si ton carry bouge...

Le lien soit tu le poses sur ton adversaire et tu te déplaces pour que ton carry ai le buff, soit si il est trop loin tu le poses sur le carry directement, dans tous les cas ton incantation ne vas pas ralentir ton allié

Après si tu sais pas support @Max heal lolilol j'y peux rien. Perso j'ai l'habitude de jouer janna donc je max le bouclier, et j'ai aucun problème en lane.
Stop HS please.
Citation :
Publié par Neova
Faudra que tu m'expliques comment tu support avec des bombes ^^

Au vue des champions sorties ces derniers mois il y a beaucoup de chance que ce soit un assassin
Je trouverai ça plus logique d'avoir une bombe/capsule qui heal en AOE plutôt que d'avoir un assassin qui se pointe discrètement avec son matos de mines/bombes/missiles
dommage j'aurai aimé rebondir sur la discussion a propos de Karma mais la conversation virera au HS :'(

edit : oh et puis si, parlons de Karma \o/

Citation :
Publié par Freudy
Et vu la taille de la zone faut vraiment être autiste pour le rater, même si ton carry bouge...
C'est un vilain taunt. Tu joues souvent Karma ? Ouais, ca arrive de rater le heal en cone quand tu dois viser des rats qui bougent partout. ( selon la distance ou tu es )

Citation :
Le lien soit tu le poses sur ton adversaire et tu te déplaces pour que ton carry ai le buff, soit si il est trop loin tu le poses sur le carry directement, dans tous les cas ton incantation ne vas pas ralentir ton allié


Non il dit que le niveau 1 du lien pue pour réellement l'utiliser comme CC. Qui monte le lien en 1er sort ? Du coup, tu dois utiliser un mantra pour ça...Mantra qui a entre 30 et 25 secondes pour se recharger, lors des premiers niveau...

Citation :
Après si tu sais pas support @Max heal lolilol j'y peux rien. Perso j'ai l'habitude de jouer janna donc je max le bouclier, et j'ai aucun problème en lane.
Vilain taunt, on s'en tape. De plus, tu cites Janna et son bouclier + 50 AD au lvl 5. Tu met ton bouclier et tu regardes ton carry faire le travail... (oups ! Fail ! Je sens que cette phrase va se faire mal interpreter ^^)
Hormis contre des ultra pushers, tu utiliseras pas souvent le mantra + Bouclier sur ton carry RANGED bot :'(
Pour aider ton jungler cac a la limite.

Dernière modification par davison ; 25/01/2012 à 16h52.
Tin mais go sortir un support aussi².
De toute façon avec le tournant "agressif" que prend LoL ils sortiront plus de supports. Ils veulent le jeu plus rythmé avec plus de baston. Du coup on l'a dans l'os.
Citation :
Publié par Haesik
Il y a quelques semaines, juste avant l'arriver de Senjuani, Morrelo a évoqué un support en préparation.
D'ailleurs il avait pas évoqué aussi que le prochain champion possèderait une capacité à extra faible cd @Karthus Q ?
OMG OP GO NERF §§§


On me dit dans l'oreillette qu'il est pas encore sortit et que le défilé de mouton ce sera la semaine prochaine....Tain j'suis arrivé trop tôt
Citation :
Publié par koplinski
Pas de bo0bs, je suis déçu.

Sinon un support ou un bon gros bill Demacien bien op à la sortie (pour changer) ça serais fun.
J'aurais plutôt dit Noxus, le dernier champ d'une de ces 2 citées à être sorti est Shyvana je crois
Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a link sur le forum mais Morello avait spoil un peu le char. Il avait dit qu'il aurait un / deux sorts à très très court CD (qu'on lance souvent) et un / deux sorts à très long CD (où on réfléchit deux fois avant de lancer).

Edit :
Citation :
I want one shorter-cooldown ability (something I can do constantly), and a few longer ones (have to think about when a little more). Our next champion does this and it's a blast.
Ici : http://clgaming.net/redtracker/topic/26518/?p=1

@en dessous : un sort à court CD ça veut pas dire qu'on le lance souvent. Ca dépend du coup en mana etc
Citation :
Publié par Selencio
J'aurais plutôt dit Noxus, le dernier champ d'une de ces 2 citées à être sorti est Shyvana je crois
Ah wé c'est vrai Shyvana fait partie de la garde d'élite Demacienne. Mais alors, c'est là que je me pose une question... A quand son skin commando?

Qui plus est elle est très liée à Jarvan, imo ya une sacrée histroire de c** dans tous ça. :>
Citation :
Publié par P.R
Vivement qu'ils reprennent le Lore, je regrette le Journal de la Justice.
Same, c'était bien sympa
Citation :
Publié par Squeez
Au fait, je sais pas si quelqu'un l'a link sur le forum mais Morello avait spoil un peu le char. Il avait dit qu'il aurait un / deux sorts à très très court CD (qu'on lance souvent) et un / deux sorts à très long CD (où on réfléchit deux fois avant de lancer).

Edit :

Ici : http://clgaming.net/redtracker/topic/26518/?p=1

@en dessous : un sort à court CD ça veut pas dire qu'on le lance souvent. Ca dépend du coup en mana etc
Un tout petit peu plus haut :

Citation :
Publié par Kylink
D'ailleurs il avait pas évoqué aussi que le prochain champion possèderait une capacité à extra faible cd @Karthus Q ?
J'avais plus le lien mais je vois que je suis pas le seul à avoir vu ce post de Morello, merci d'avoir retrouvé le lien (La flemme cette aprem x( )
Citation :
Publié par Free RP
J'espere pas que c'est un techies biss, si un hero été broken a dota c'est bien lui.

Meme si les pentakill a la bombe sont priceless
Non, ça collerait un peu plus de troll game et d'amusement en jeu et puis Squee and Spleen étaient vraiment bien pour le first blood au suicide squad. Poser quelques mines sur les buffs pour éviter le counter jungle ou faire un trap ça ne ferait sans doute pas kiffer que moi.

Il ne faut pas rêver, ça ne m'a pas l'air d'être une copie du goblin tech: Trop facile à counter à la pinck et ensuite à l'oracle, on peut mettre les mines à la poubelle.
Citation :
Publié par koplinski
Ah wé c'est vrai Shyvana fait partie de la garde d'élite Demacienne. Mais alors, c'est là que je me pose une question... A quand son skin commando?

Qui plus est elle est très liée à Jarvan, imo ya une sacrée histroire de c** dans tous ça. :>
Dis donc t'as l'air très porté sur la question .

Et puis bon ... Jarvan à une très longue lance .... extensible au besoin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés