[Ziggs]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Un perso orienté ground target AE à priori, vu qu'il va lancer des bombes.
Pourquoi pas, y a déjà pas mal de compétences du genre mais pas plus d'une par perso en général.

Faudra voir les différents effets des bombes en plus des dommages. Il y a peut être même moyen que ça fasse un support offensif s'il y a du silence/kb/stun/blind dans le lot.
Citation :
Publié par Falith
Un perso orienté ground target AE à priori, vu qu'il va lancer des bombes.
Pourquoi pas, y a déjà pas mal de compétences du genre mais pas plus d'une par perso en général.

Faudra voir les différents effets des bombes en plus des dommages. Il y a peut être même moyen que ça fasse un support offensif s'il y a du silence/kb/stun/blind dans le lot.
Oué enfin c'est la description de Hermer, et personne le joue en support
Citation :
Publié par Lawless
ouais enfin Yordle ..., la seule race ou t'as des strouphete toute mimi en femelle et des hamster en male .
c'est quand meme pas poppy la stroumphete "Mimi" ?
Citation :
Publié par Blork vert
Oué enfin c'est la description de Hermer, et personne le joue en support
Et Leona est jouée support alors que c'est pas dans sa description.
Je ne vois pas où tu veux en venir. On ne sait rien sur le perso, on ne peut que faire des hypothèses et la mienne ne vaut pas moins que les autres pour le moment.
Thumbs up
Techies
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Curare
Est-ce que je gueule?

C'était une petite touche d'humour. Faut sortir de temps en temps.
Ca me rapelle quand j'avais dit que Malzahar c'etait Enigma a la sauce lol on m'avait bondi a la gorge
Ici les gens sont ultra succeptible alors que c'est pas comme si lol devait avoir des complexes : ce sont eux qui font le plus de thunes.
C'est juste qu'a une période on a eu droit a des comparaison ultra foireuse et des accusation de plagiat a 2balles, ca a fais chier pas mal de monde du coup à chaque fois que quelqu'un relance ce genre de truc ta un warwick qui surgit et te bouffe la cervelle.

Sinon j'espère qu'on aura le droit a un nouveau système, genre des bombes qui pousse/stun ou attires etc... ca pourrait être pas mal
Citation :
Publié par Satsuki
Ca me rapelle quand j'avais dit que Malzahar c'etait Enigma a la sauce lol on m'avait bondi a la gorge
Ici les gens sont ultra succeptible alors que c'est pas comme si lol devait avoir des complexes : ce sont eux qui font le plus de thunes.
En même temps comparé des persos d'un jeu différent car ils ont un spell qui ce ressemble c'est tellement déjà vu que soit vous avez un humour pourrit pour continuer a en sortir soit c'est vous qui ne sortez pas asser pour voir ce qui est vraiment drôle .
(Un yor' avec un skin d'homer sa serrait marrant )
Citation :
Publié par Falith
Et Leona est jouée support alors que c'est pas dans sa description.
Je ne vois pas où tu veux en venir. On ne sait rien sur le perso, on ne peut que faire des hypothèses et la mienne ne vaut pas moins que les autres pour le moment.

En fait j'disais juste qu'un Yorddle, avec une grenade qui peut stun ou blind, des spell aoe et qui pourrait support, c'est clairement la description de Hermer.

Et aussi que Hermer était rarement joué en support.

S'tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés