[Ziggs]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Vachement situationnel comme support ... Sa demande une team spécifique ...

Sona tu la sors 100% des games si t'en as envie, pas Leona ...

D'ailleurs support support ... ouais parce que pas assez potable pour vraiment être joué tank en top en gros. Même si y'a largmeent moyen de s'en sortir.
La plupart des héros acuellement sont situationnels
Citation :
Si l'on en croit un célèbre artiste venu d'Orient, l'art serait une explosion : ça veut sans doute dire qu'on n'est jamais à l'abri du grand spectacle ! Alors quand Kienan Lafferty nous a prévenus qu'il avait laissé éclater son talent pour créer l'illustration de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs, nous savions qu'il n'y aurait pas de fumée sans feu.

Regardez donc Kienan Lafferty en accéléré pendant qu'il allumait la mèche de l'illustration de Ziggs !

http://euw.leagueoflegends.com/board...94#post6040094

Roxatif.
OMG.

Day 1. Le retour du "Yordle taunt", rien que son apparence, t'as envie de le focus

Ah, et sinon, préparez le goudron et les plumes, mais le :
Citation :
Si l'on en croit un célèbre artiste venu d'Orient, l'art serait une explosion
C'est pas une référence directe a Deidara de Naruto, ou peut être cette célèbre réplique tirerait sa référence d'un truc plus historique ?
Citation :
Publié par Zakan
C'est pas une référence directe a Deidara de Naruto, ou peut être cette célèbre réplique tirerait sa référence d'un truc plus historique ?
Sachant que pour deidara, c'est l'inverse...
Citation :
Publié par davison
? Tu nous rafraichis la mémoire ?
C'est l'explosion qui serai de l'art, pas l'art qui serai une explosion.

Tu sais, l'histoire des carré et des rectangles.
On nous avait pas dit qu'ils avaient 2 Yordles CARRY AD en stock à sortir dans un futur proche ?

Il a la grande classe, je commence à économiser pour lui.


edit: Vas-y avoir du drama pour pécho la ptite Tristana entre lui et Rumble.
Citation :
C'est l'explosion qui serai de l'art, pas l'art qui serai une explosion.

Tu sais, l'histoire des carré et des rectangles.
Je viens de vérifier, par curiosité, en trad US par contre, et les derniers mots de Deidara sont : "Admire, despair and shoot, because my art... is a bang !"
Citation :
Publié par Fk_
Abusé ce que tu peux faire avec une tablette Wacom!

PS:
J'ai beau avoir une tablette, je pleure (presque) chaque fois que je vois un artwork LoL. C'est juste incroyablement beau C'est fou comme l'illustrateur (les?) gère super bien sa tablette et photoshop.
Super artwork, jsuis quand même un peu déçu qu'il ne tienne pas plus du Tinker dans l'apparence mais bon, a voir avec les skills.
Pourvu que Riot reste sur leur philosophie de sortir ces champions un peu plus "funs" et "originaux" comme ils l'avaient annoncé c'est vrai qu'ils manquent un peu à la ligue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés