L'assaut des bots, League of Legends améliore son mode Coop vs IA

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que quand je suis fatigué je fais un domini, je go bot, je farm un peu, je vais top en étant overfarmé et les mecs pigent pas que je les retourne 1v5. Ca détend plus que de tuer des robots. Et là pas besoin de tes mates non plus.

(en plus ça durcit le kiki )
Ca leur couterait quoi de foutre des ranked dominion (meme si ca sert a rien pour les cashprizes convoités sur jol ) et de fixer la tour imba en 3v3 ? Genre 2h de boulot, a la place ils pondent une refonte de leur mode PvE

Ou meme mieux, bosser sur les replays et le spectator mode qui avancent a la vitesse d'un escargot.
mais arrêtez de dénigrer la coop à tout va. Perso quand j'en lance j'attend moins de 5s donc à priori y a quand même pas mal de monde qui en fait, d'ailleurs si y avait des chiffres c'est à mon avis bien supérieur à la 3v3 ou dominion.
Citation :
Publié par Aphrodyte
mais arrêtez de dénigrer la coop à tout va. Perso quand j'en lance j'attend moins de 5s donc à priori y a quand même pas mal de monde qui en fait
Je pense plutôt qu'il n'y a aucun tri par elo dans le matchmaking, contrairement aux parties contre les joueurs.
Citation :
Publié par Squeez
Si il y a du tri, je tombe toujours sur des mecs qui ont autant de coop que moi.
non y en a pas je suis déjà tombé dans une game avec des lvls 5, 8, 13 et 22.

Ou une autre où il y avait un type level 1x et un mec level 30 avec 1000 games en Coop.

Enfin j'ai peut-être mal interprété ton "Si" mais dans ce cas-là ça change rien, en Coop t'as 5 secondes d'attente
Bah je sais pas, quand je lance une coop avec mon compte 30 qui a pas beaucoup de coop (genre 10) je tombe toujours avec des mecs qui galerent en coop VS ia (sachant que si une coop VS ia dure plus de 25 minutes ça devient vite la merde pour finir) alors que quand je lance sur mon compte à 200+ coop je finis toujours en 16-20 minutes. Et jamais tombé sur des niveaux <30, sauf duo q.

Enfin ouais c'est pas important de toute manière
comme les autres modes, ca depend de l'heure principalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés