[Actu] EVE Online, Dust 514, une expérience globale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2012 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On considère depuis longtemps que le MMO est d'abord un service (avant d'être un jeu à vendre). Pour CCP, le MMO s'envisage aujourd'hui comme une expérience globale qui prolifère sur toutes plateformes et selon des formats divers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca a le mérite de tenter quelque chose de nouveau mais je reste dubitatif sur le résultat que cela va avoir...

Le public console est vraiment friand de grosses licenses archi rabachées (CoD entre autres) et CCP sont d'illustres inconnus même pour le joueur PC moyen.
euh... je joue sur console et les COD et les licence né du recyclé (du premier call of duty warfare entre autre) je les laisse aux "grand public" on peux pas tous s'acheter la GTX 590 et une intel coreI7 (et je suis d'accord sur le point que se la dénature les licences pc)

Dernière modification par gunchetifs ; 24/01/2012 à 13h03.
Je vois mal CCP reussir à tenir tete à des BF3 ou autre COD avec leur DUST514

Pour moi ce jeu n a aucune chance de reussir son pari, du moins tant qu il sera cantoné à la PS3.
et on est reparti pour un tour ....

perso je le testerai pour me faire mon opinion au dela de ma bouboule de cristal déficiente ...

Pi allé une chance sur deux de se tromper pour un jolien, c'est moins risqué que le pari lancé par CCP niveau fric

perso je trouve qu'ils ont le courage de tenir leurs idées , déjà pas mal on verra par la suite
J'ai toutes les consoles depuis la NES 8 bits je ne déteste pas les consoles je trouve juste que certains jeux sont fait pour etre jouer sur certains supports.... en gros tu évolues dans la vie, comme les Pokémons !
Après je veux bien comprendre qu'il ne veulent pas "s'auto" concurrencer mais vu la notoriété qu'ils ont sur PC j'ai peur qu'ils fassent une connerie... Wait and See...
Je testerais chez un ami qui le prendras à coup sur ( fanboy de eve ) , mais je pense qu'il ne parlera justement, qu'aux fans de Eve.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ca me ferait presque envisager d'acheter une console...

Dommage qu'un FPS ce soit bien plus agréable pour moi sur pc.
Pour moi, ça a toujours été plus naturel sur pc un fps
Le truc amusant:ccp veut toucher un nouveau public mais visiblement seuls les fans hardcore de ccp envisagent de jouer à ce f2p avec droits d'entrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés