Crucible 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Control tower fuel notification has been made optional.
Ca va être super utile quand tu gère un parc de 300 POS, enfin !


Citation :
The application of bonuses that modify shield capacity have been modified in the following way: When the shield capacity is modified for any reason, the shield charge percentage will be maintained after the modification. This is primarily aimed at improving the experience of shield fleets when jumping. If your fleet booster’s bonus is applied whilst your ship is at 100% shields your shields will still be at 100% after the bonus is applied. When boarding a ship in space you will also benefit from this, so if it had full shields before you boarded it, it will have full shields once all skills have been applied. Capacitor charge will also be treated in the same way when capacitor capacity is modified.
Enfin, depuis le temps.
Moi j'dis : c'est la preuve que taper au porte monnaie + gueuler IG/sur le fofo ce n'est pas si inutile/utopique que ça.

Si tu lis ça Meissa, tu peux forward à CCP qu'ils ont au moins 2 clients qui sont fières qu'ils se soient sorti les doigts du cul et qu'ils sont sur la voie de la rédemption.
De toute façon lors des Jita events, quand j'ai été dans les premiers à résilier mon abonnement (avec la ferme intention de me tenir à ma décision, la vente de mon personnage principal en témoigne ainsi que les 6 mois d'unsub qui ont suivi), nous étions tous d'accord pour le constat: Eve partait en couille, mais il n'existe actuellement aucune alternative de près ou de loin à ce que propose Eve.

Du coup, voir CCP se confondre en excuses, et doubler ça d'un réel changement dans l’orientation du développement, ben c'est tout ce que j'attendais d'eux.

Le jeu reste pourri par les supercap, par le gel des situations en nullsec, par les bots, certes. Mais on peut s'en accommoder, tant qu'on a l'impression que le futur sera toujours meilleur que le présent. En Juin, et les deux années qui ont précédé les Jita events, c'était l'inverse. J'avais à chaque extension (Dominion ou pire Incursion, quintessence du carebearisme qui montraient le désintérêt total de CCP pour son 0.0 et son pvp, le tout précédent évidemment la blague Incarna) l'impression que CCP s'éloignait un peu plus de ce qui faisait d'Eve le jeu que j'aimais.
Pour les bots, je crois qu'on attendra avant que CCP veuille y faire quoi que ce soit (on voit d'ailleurs dans le résumé du csm que le mot bot n'apparait même pas une dizaine de fois), mais pour ce qui est des supercap, du nullsec, y'a du changement (et du bon) qui est à attendre.
D'ici là, je peux me contenter du jeu tel qu'il est, y'a du fun à prendre en pvp, même si c'était mieux avant.

Après pour commenter bêtement Crucible 1.1 .... je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est que du bon.




/!\Attention /!\
Citation :
Quad LiF Fueled Booster Rockets" are now known as "Prototype 100MN MicroWarpdrive I
"LiF Fueled Booster Rockets" are now known as "Experimental 100MN Afterburner I"
Phased Monopropellant I Hydrazine Boosters" are now known as "Upgraded 1MN Microwarpdrive I
"Catalyzed Cold-Gas Arcjet Thrusters" are now known as "Limited 1MN MicroWarpdrive I"
"Y-T8 Overcharged Hydrocarbon Microwarpdrive" are now known as "Experimental 10MN MicroWarpdrive I"
"Monopropellant Hydrazine Boosters" are now known as "Limited 1MN Afterburner I"
"Cold-Gas Arcjet Thrusters" are now known as "Experimental 1MN Afterburner I"
"Y-S8 Hydrocarbon Afterburners" are now known as "Experimental 10MN Afterburner I"
Va falloir prendre l'habitude en fittant son hurricane ou son cyna de chercher "exp" et pas "y-t" dans le market ^^

Dernière modification par Lacédémone ; 24/01/2012 à 12h43.
Selon que l'on parle d'un module ou d'un autre "Prototype" ne désigne pas le même niveau de Meta Level.

Un test de connaissance ?

Limited ? Advanced ? Improved ? Compressed ? Upgraded ? Experimental ? Prototype ? Scout ? Regulated ? Modal ?

Dernière modification par Tecdouz ; 24/01/2012 à 14h41.
Citation :
Publié par Tecdouz
Selon que l'on parle d'un module ou d'un autre "Prototype" ne désigne pas le même niveau de Meta Level.

Un test de connaissance ?

Limited ? Advanced ? Improved ? Compressed ? Upgraded ? Experimental ? Prototype ? Scout ? Regulated ? Modal ?
Scout et prototype ne designe meme pas le meme niveau de Meta level pour les gun hybrid ou les projo, donc bon....
Citation :
Publié par Lacédémone
De toute façon lors des Jita events, quand j'ai été dans les premiers à résilier mon abonnement (avec la ferme intention de me tenir à ma décision, la vente de mon personnage principal en témoigne ainsi que les 6 mois d'unsub qui ont suivi), nous étions tous d'accord pour le constat: Eve partait en couille, mais il n'existe actuellement aucune alternative de près ou de loin à ce que propose Eve.

Du coup, voir CCP se confondre en excuses, et doubler ça d'un réel changement dans l’orientation du développement, ben c'est tout ce que j'attendais d'eux.

Le jeu reste pourri par les supercap, par le gel des situations en nullsec, par les bots, certes. Mais on peut s'en accommoder, tant qu'on a l'impression que le futur sera toujours meilleur que le présent. En Juin, et les deux années qui ont précédé les Jita events, c'était l'inverse. J'avais à chaque extension (Dominion ou pire Incursion, quintessence du carebearisme qui montraient le désintérêt total de CCP pour son 0.0 et son pvp, le tout précédent évidemment la blague Incarna) l'impression que CCP s'éloignait un peu plus de ce qui faisait d'Eve le jeu que j'aimais.
Pour les bots, je crois qu'on attendra avant que CCP veuille y faire quoi que ce soit (on voit d'ailleurs dans le résumé du csm que le mot bot n'apparait même pas une dizaine de fois), mais pour ce qui est des supercap, du nullsec, y'a du changement (et du bon) qui est à attendre.
D'ici là, je peux me contenter du jeu tel qu'il est, y'a du fun à prendre en pvp, même si c'était mieux avant.
Oui mais attention.
Pour le moment CCP n'a modifié que des truc qui aurai du etre fait depuis des année, mais que des petites modif de forme qui plaisent a tout le monde. Le vrai chantier ça va etre de savoir si CCP va etre capable de s'attaquer aux gamemech et faire des modif qui vont de toute maniere léser certaine personne qui vont aller gueuler comme des putois sur les fofo en ne voyant pas plus loin que leur interet personnel.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Si tu lis ça Meissa, tu peux forward à CCP qu'ils ont au moins 2 clients qui sont fières qu'ils se soient sorti les doigts du cul et qu'ils sont sur la voie de la rédemption.
+1

Même si j'ai pas réactivé
mouais pour ma part, très déçu par le nouveau Neocom qui prouve une fois de plus la capacité de CCP à gâché une bonne idée en voulant faire "ce qu'il y a de mieux pour les joueurs"

Entre autres:
La possibilité de virer toute les icônes sauf celle de chat... qui est la seule que je veux virer.
Le nouveau clignotement. je sais pas quel effet était recherché à la base, mais chez moi j'ai l'impression d'avoir une guirlande électrique sur la gauche de mon écran. Et bien évidement soit on désactive absolument tout (et on perds des infos) soit on doit tout garder...
on peut faire des groupes d'icônes mais pas les renommer...
faire glisser l'icône du browser dans le neocom empêche de mettre le groupe associé dans ce néocom...
Et bien entendu les boutons Items et ships situés juste à coté du bouton undock et qui sont les seuls qui sont impossible à déplacer (sur les fofo ils expliquent que c'est pour le bien des joueurs qui risqueraient de pas comprendre pourquoi ces deux boutons disparaissent au dédock...)

Bref plein de bonne idée mais gâchées...
je suis dégoûté
ce néocom est une grande déception. On reste dans la tradition du " on sort des trucs pas fini sur lesquels on a des mauvais retours, mais on s'en fout. "
Le grand truc de ce patch, c'est quand meme ....... 2 med slot sur le retribution !, c'est une petite revolution ça, dommage que ça arrive quand les AS sont completement depassé ,
Citation :
Publié par BABARR
Le grand truc de ce patch, c'est quand meme ....... 2 med slot sur le retribution !, c'est une petite revolution ça, dommage que ça arrive quand les AS sont completement depassé ,
Ouéééeee ! mon AS favori !
Je me suis réabo et pour l'instant, ça a l'air pas mal ces petits changements.
Moi je ne suis pas choqué par le néocom, pour l'instant. Je le trouve plus joli et plus facile à personnaliser que l'ancien. Donc même si ça n'est pas forcément la panacée, j'en suis plutôt satisfait.

Après, certes, j'en fou un peu, quand même. C'est pas le coeur du jeu.

Et ce boost des AS a l'air génial ; il faut que je DL la version mise à jour d'EFT !

Le reste, je n'ai pas encore exploré, je ne suis passé qu'en coup de vent hier.
autant de blabla de plaintes et j'en passe pour un patch qui reskin une interface...ben c'est tombé bien bas... c'est limite pathologique...mais eve est pathologique de toute façon ^^
Citation :
Publié par warzen
"A compact member list is now available in chat..."
Vous activez ça comment ?

EDIT: trouvé...
Et on fait comment? Jtrouve pas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés