@Atreyu83: C'était vraiment chiant de lire 32 pages avec 44 messages de ton cru. T'avais pourtant dit en deuxième page que tu la fermerais, c'est vilain de mentir.
Je suis comme beaucoup un "sans mmo fixe", il y a 2 ans, je pensais connaitre mes motivations et objectifs en matière de jeu en ligne, mais après plusieurs tentative sur certains nombres de jeux, les éditeurs nous ont proposé différents contenus, du copié, de la nouveauté, du payant et du gratuit, je suis resté sur aucun d'entre eux.
Aujourd'hui, je ne saurais dire à un éditeur de jeu ce que je recherche, étant resté sur DAOC trois ans, GW cinq ans et WoW un an. Je peux dire que j'ai aimé DAOC pour le contenu PvE que beaucoup détestent, les dragons et ML toussa. GW car c'est le premier jeu où c'est la maitrise personnelle qui rentre en compte dans 90% de la partie, mais aussi parce qu'il y a possibilité d'avoir des objectifs personnels (qui en soi, ne sont pas obligatoires). Vu que l'équipement ne rentre pas en compte, on peut finalement faire ce que l'on veut et pas seulement être obligés de se cantonner à du contenu élite. WoW, quant à lui bien que beaucoup ne profitent que du contenu HL, propose des alternatives, superflues pour certains... des métiers principaux & secondaires qui m'ont fait tenir sur le jeu plus longtemps que prévu, un GROS background à découvrir ainsi qu'une forte communauté.
il est grand temps qu'ont puissent s'équiper en petit groupe, en solitaire ou même de devenir un grand commerçant pour pouvoir acheter l'équipement que d'autres personnes ont gagné. Aussi de pouvoir récupéré des formules de craft "HL'' autrement qu'en Raid et de supprimer le système qui lie un objet aux personnages. il faudrait offrir des activités régulières autres que le bash de monstres. Moi personnellement, j'ai plus la force de me connecter le soir pour seulement refaire la même chose tout le temps. Rift, j'ai bien aimé la montée de levels, toutefois une fois au niveau max, il y avait hélas rien à faire à par monter les stats du personnage.
Bref, même si un tel jeu venait à exister, je ne serais pas certain d'y rester: qu'est-ce qui m'empêche de rester sur un jeu aujourd'hui?
Dernière modification par Legowyn ; 13/02/2012 à 23h38.
|