[Actu] Sortez couvert ! Les chapeaux font leur apparition sur Tera en Corée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makky
sans vouloir être offusquant ce n'est pas toi qui décide des couleurs
il y à des blond qui sont assez sombre (nuancier de coiffure...), et puis ya pas que la couleur, ya les petites lunettes, la posture toussa toussa mais yen à toujours un d'humeur à chipotter
J'suis titilleux car j'aime les blondes platines, et je considère que seulement elle mérite l'appellation blonde. M'enfin.

Citation :
Et si le pvp de tera commence au lvl 57... mouai domage, en gros sa sert a rien de se stuff comme des porcs jusqu au lvl 50 quoi :s
Tu peux toujours te stuff pour t'opti PvE
Citation :
Publié par arcange
"Kato" ^^ Lineage meme no clan rien ne t’empêche d'aller faire du pk sur des joueur en zone de pex =) c'est toujours plutôt cool sa mais dans tera tu peut pas

Et si le pvp de tera commence au lvl 57... mouai domage, en gros sa sert a rien de se stuff comme des porcs jusqu au lvl 50 quoi :s

Domage
Sauf que le PK à low level dans L2, c'est fini. Si tu fais un PK, tu te retrouve avec 900 de karma. Tu perds 1 de karma par mob tué vers le lvl 40, 2 ou 3 vers le 70. J'ai testé, il m'a fallu 3h pour perdre 1180 de karma au lvl 35.
Après, le PK 85+ marche toujours, 5 min pour perdre le karma mais ça revient au même point que Tera: le pvp low level/en phase de leveling n'existe plus dans les jeux vidéos.
Citation :
Publié par Atsura
Tera est loin d’être le messie ou le WoW Killer , mais il a le mérite d'apporter du neuf dans un marché qui s’essouffle et rien que ça , c'est un bon bol d'air frai.
Mais qui a envie d'un WoW killer ? Les joueurs de WoW sont des accros du PvE casual, donc un WoW killer ça sera un MMO PvE pour casual (il y a qu'à voir les deux seuls qui ont été un minimum considéré comme tel, Rift et SWTOR).

Tera moi il m'attire, justement parce que c'est pas un WoW killer.
Citation :
Publié par septmains
Tera a mon grand désespoir il appelle "pvp de masse" du 10 vs 10 ^^
oui et non en fait, le problème de tera c'est que l'opwpvp (de masse ou pas) dépend entièrement de la communauté.


et c'est la que je m’inquiète, on vois suffisamment a quel point la communauté occidentale peux détruire l'owpvp, suffit de voir ilum après 17h dans swtor (avant 17h y'a des gens assez intelligents pour laisser sortir les type de la république)
Une solution, Serveur EU et non FR.

Je m'attend déjà à énormément de QQ de la part de personne sur serveur FR, la communautée francophone est constituer a 70% de personnes immature, de casu et de cerveaux de blonde

Suffit de voir les serveur FR WoW - Rift - Aion - Swtor (illum en ce moment ...).

PvP de masse, du SvS a été évoquer après rien de sur, ce ne serai pas étonnant vue que ce système sera sur le fameux flop ''gw2 ''
Citation :
Publié par Fista
Une solution, Serveur EU et non FR.
Ca serait tellement bien, à chaque fois mes mates veulent jamais aller sur serveur UK et comme je veux pas jouer tout seul je me retrouve sur serveur FR.
Beurk.
/hs on
Citation :
Publié par shurikn
J'suis titilleux car j'aime les blondes platines, et je considère que seulement elle mérite l'appellation blonde. M'enfin.
Ca va, je prends note et je dis à tout le monde d'adapter son vocabulaire immédiatement.

en plus, pour être aussi titilleux que toi :
Citation :
Publié par shurikn
Elle a les cheveux châtain clair, qui ressemble au blond. Pour moi le blond c'est vraiment une couleur jaune, la c'est pas le cas
CONTRADICTION ! un vrai blond platine, c'est pas vraiment jaune hein.

Je te propose d'aller continuer ce débat passionnant sur http://forum.coiffurefemme.net/.

/hs off

Et donc...ha non, pas la peine, tout le sujet est en full HS..
bon allez, je suis de bonne volonté :

Citation :
Mais qui a envie d'un WoW killer ?
MOI ! Car sur WoW y a pas de beaux chapeaux. Il mérite de mourir.
Citation :
/hs on
Citation:
Envoyé par shurikn
J'suis titilleux car j'aime les blondes platines, et je considère que seulement elle mérite l'appellation blonde. M'enfin.
Ca va, je prends note et je dis à tout le monde d'adapter son vocabulaire immédiatement.

en plus, pour être aussi titilleux que toi :
Citation:
Envoyé par shurikn
Elle a les cheveux châtain clair, qui ressemble au blond. Pour moi le blond c'est vraiment une couleur jaune, la c'est pas le cas
CONTRADICTION ! un vrai blond platine, c'est pas vraiment jaune hein.

Je te propose d'aller continuer ce débat passionnant sur http://forum.coiffurefemme.net/.

/hs off
Et bha t'es encore plus titilleux que moi ! Blonde (for me) = jaune et platine voila ( sauf pour quistie, je pense quand même qu'elle viens plus du châtain clair).

Citation :
Ca va, je prends note et je dis à tout le monde d'adapter son vocabulaire immédiatement.
Tu le fais exprès ou t'es juste stupide? J'ai dis que JE considère. Cela veut dire que ça ce limite a moi.

Bref, ca m'a donné envie de rejouer a FF8
Oui mais à l'origine, tu viens me (et je ne suis pas toi) dire:

Citation :
Publié par shurikn
Quistie n'as pas du tout les cheveux blanc ou blond. Fausse référence.
Alors, t'es de mauvaise foi, ou t'es de mauvaise foi ?
Bref, passons. Amuse toi bien sur FF8. En plus, Irvine a un cool chapeau

Sinon, pour ce qui est des sets d'armure, ce que j'en ai vu reste sobre.
J'espère que ça le restera. La discussion sur les chapeaux et le commentaire sur les "poulpes frits et les harengs fumés" me rappelant les implantations douteuses d'Aion à l'époque, ça me fait aussi me rappeler que le jeu en question était subitement passé des superbes sets d'armures médiéval-fantastiques (plutôt à mon gout) à des sets de robocops tunés aux néons. J'espère que ça n'arrivera pas sur Tera.
N'as pas du tout, dans mon point de vue

Citation :
Sinon, pour ce qui est des sets d'armure, ce que j'en ai vu reste sobre.
Tu veux parler des strings en metal et protege téton en tissu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés