Entrée du blog officiel : Dates pour la beta - cela se précise

Répondre
Partager Rechercher
Cette annonce montre que le projet avance bien et ça fait plaisir à voir!

Il faut se rappeler qu'ils se réservaient le droit de repousser une nouvelle fois les dates d'une beta fermée si les acteurs de la beta Friend and Family concluaient qu'il était encore prématuré d'ouvrir le jeu à un plus grand nombre de personnes.

Ce qu'il faut conclure de cette annonce, c'est que le jeu va dans le bon sens et qu'on tend vers une finalité de la première phase de développement avec une ouverture à la presse dans un premier temps puis a une plus grande population de joueurs.

Comme tout le monde, j'ai vraiment hâte d'arpenter une nouvelle fois la Tyrie et de pouvoir marcher sur les pas des ancêtres de mes personnages.

Et puis même si on s'en doutait un peu, on à la confirmation qu'il sortira cette année. Cet élan de confiance appui une nouvelle fois sur le fait que le jeu est en adéquation avec le niveau de détail et de perfection qu'ils espéraient.

Vivement la beta en espérant être choisi
Certes , mais j'aime mieux me dire ça .. histoire d'avoir une bonne surprise que de partir tout de suite sur du concret. C'est déjà pas mal qu'ils disent ça , c'est toujours bon signe. ^^

Dernière modification par Lord Masamune ; 23/01/2012 à 11h38.
Parfait, vivement Mars.

Pour rappel, aujourd'hui on devrait avoir des news PvP, GW Insider est censé dévoiler dans la journée l'intégralité de la récente interview PvP qu'ils ont eu avec les devs.

C'est une bonne journée
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Parfait, vivement Mars.

Pour rappel, aujourd'hui on devrait avoir des news PvP, GW Insider est censé dévoiler dans la journée l'intégralité de l’interview PvP qu'ils ont eu avec les devs.

C'est une bonne journée
Ah oui le fameux article dont ils avaient fait un trailer y a quelques jours. Je me demandais où ça en était pas plus tard qu'hier

J'ai hâte d'écouter ça !
La sortie devrait donc être soit début juin, soit fin septembre-octobre.

En effet normalement on ne sort pas les gros titres durant les vacances d’été, surtout pas les MMORPG, car ramasser un paquet de joueurs au début est essentiel pour la suite, notamment pour ne pas être trop rapidement qualifié de jeu déserté ce qui ferait fuir des joueurs potentiels.

La beta pour journalistes en février ne plaide pas pour une sortie tardive en septembre octobre.
Citation :
Publié par Melila
Ah oui le fameux article dont ils avaient fait un trailer y a quelques jours. Je me demandais où ça en était pas plus tard qu'hier

J'ai hâte d'écouter ça !
ça m"étonnerai qu'ils fassent de grosses révélations dans une interview. Plutot sur leur site/blog non? On verra!

Ils doivent parler des "siege suits" je crois ^^'
Citation :
Publié par buffy801
La sortie devrait donc être soit début juin, soit fin septembre-octobre.

En effet normalement on ne sort pas les gros titres durant les vacances d’été, surtout pas les MMORPG, car ramasser un paquet de joueurs au début est essentiel pour la suite, notamment pour ne pas être trop rapidement qualifié de jeu déserté ce qui ferait fuir des joueurs potentiels.

La beta pour journalistes en février ne plaide pas pour une sortie tardive en septembre octobre.
Je pense que tu as raison sur les dates de sortie mais je pense plus à Mai que Juin car en effet une date de sortie pendant les vacances semble peu probable bien qu'espérable aussi! Ca serait des vacances en Tyrie non?

Une bêta proche avec beaucoup de clés svpppp!
Une sortie pour les vacances ne serait pas une mauvaise chose surtout qu'il n'y a pas d'abonnement. Et surtout pour les étudiants qui auront ainsi un temps de jeu énorme.
pas de souci, j'étais un peu excité par la nouvelle Huu

C'est ça qu'on veut de l'agressivité de toute façon, on va enfin savoir le jour ou je vais bientôt vous bouté les fesses en PvP.

Moi je dit ils font rien de normal chez Arenanet, en plus gwen est sortie en Août je le rappelle.

Je suis sûr que la date est dans un seuil, mais que l'officiel sera que fixé à la fin des phases bétas.

Y à beaucoup de jeu qui appelle open béta une simple ouverture aux gens banals ( banaux ? x) .. ) , quand ils distribuent des clés au public avec une limitation c'est une open béta quelque part. ( bien que légèrement closed )

J'imagine que GW2 en fais parti -> Alexia Ombrepierre.

Imagine que le jeu soi victime de son succès..

En plus ça permet de faire un tri pour n'avoir que les gros fans dès le début, prêt à améliorer le jeu et pas simplement jouer pour jouer.
Citation :
Publié par Neithy
Comme tout le monde, j'ai vraiment hâte d'arpenter une nouvelle fois la Tyrie et de pouvoir marcher sur les pas des ancêtres de mes personnages.
Tu peux déjà sinon tu voulais dire marcher sur les pas de tes ancêtres de personnages !
Sinon pour la news ça fait plaisir au moin plutôt que le vide de ces derniers jours on sait qu'on peut passer février avec des news du coté du WvW surtout
et sûrement un tas de vidéos de la presse et aprés on aura tous forcément une chance de pouvoir jouer un peu ^^

Citation :
Restez donc à l’écoute du site web de Guild Wars 2, de notre page Facebook et du blog d’ArenaNet pour plus d’informations sur comment participer à un des événements bêta à venir.
ça va rendre parano
Le titre est trompeur. Il n'y a aucune date, juste des périodes, et on ne parle pas dù tout d'Open Beta.

Mais sinon c'est un très bonne nouvelle. Je mise pour une sortie cet été.
Kayl> J'entends bien que ces events s'ouvriront à un nombre sans cesse croissant de joueurs, mais il n'en demeure pas moins qu'O'Brien ne fait à aucun moment état de bétas ouvertes, mais bien de fermées, sur invitations...

Dès lors, le titre annonçant "Open Beta - les dates" est trompeur.
Il vaudrait mieux parler de "bétas fermées étendues - les dates", je pense.
Citation :
Publié par Ahion
ça m"étonnerai qu'ils fassent de grosses révélations dans une interview. Plutot sur leur site/blog non? On verra!

Ils doivent parler des "siege suits" je crois ^^'
Regarde la dernière séance de question réponse...on s'attendait à un truc banal donc ont connaissait 99% des réponses et on a beaucoup plus que ça au final.
Haa toute mes excuses si j'en ai trompé quelques uns, mais moi j'avais quand même compris ça, et là c'était quand même plus officiel que les rumeurs qu'on avais eu jusqu'à maintenant ..

et le titre a était modifié par melila

Et puis si on résume la news c'est quand même :

En avril-mai vous avez une chance de jouez, et la sortie bien sûr elle suivra par la suite selon les retours. On le sors direct Ou pour la fin de l'année.

Donc c'est quand même une news qui modifie le "When its done .."
ça pouvais très bien être 2014 hein .. why not ?

Pas tous mais c'est déjà mieux que leur closed béta légendaire ou rien du tout n'a filtré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés