[Actu] Maintenance d'urgence et compensations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2012 à 17:51 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Finalement, l'anneau jeté dans le volcan n'a pas fondu. Une maintenance d'urgence sera faite aujourd'hui 19 Janvier à 16h pendant environ 2h30, le but étant d'appliquer les corrections "qui n'ont pas été appliquées avec succès". En espérant que (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il suffit d'éditer le fichier version.ini à la racine du jeu
Citation :
[Settings]
Version=1.0.0.20
Même pas besoin de mettre à jour le jeu, en attendant qu'il fix leur serveur d'update
"La mauvaise nouvelle maintenant : le problème de latence (plus connu comme "Damn Soulshot/Spiritshot Lag") n'est toujours pas entièrement résolu. Des maintenances d'urgence peuvent survenir durant les jours à venir pour tenter d'y remédier."

Je pense que "pas résolu" est plus exacte et ne concerne pas uniquement les SS. De plus la réponse aux pétitions de GM indique que le problème est aux mains des développeurs, ce qui veut dire que la résolution de problème va prendre un certain temps.

Le succès du passage de LII en f2p est en train de tourner à la catastrophe.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Le succès du passage de LII en f2p est en train de tourner à la catastrophe.
La gêne occasionnée par la latence est relative si l'on considère que la plupart du temps, sur Naia, on ne sait même plus se connecter...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pour moi le problème c'est pas le F2P, c'est toutes les features qui incitent les joueurs à laisser leur personnage connecté alors qu'ils jouent pas (mentor, shop, etc...).
Ça et les gens qui restent co juste pour être sûrs de pouvoir jouer (c'est mon cas), y compris sur leurs différents comptes (ce qui n'est pas mon cas par contre). Cependant, Naia est clairement le serveur le plus peuplé ces derniers temps et je ne pense pas que ce soit le même cirque sur les autres serveurs, du moins pas de 11h à 23h chaque jour :/
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Depuis hier ça lag à mort sur Naia, et pas que chez moi d'après les discussions avec d'autres... Le souci des ss/bss ne semble pas être entièrement résolu non plus même si ça va nettement mieux. Bref, y a encore du taff.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
La semaine spéciale de "compensation" se termine aujourd'hui. Pour rappel, il reste une semaine avant la fin des bonus dans les packs Adventure et Destiny du store, les inscriptions aux transferts gratuits vers Magmeld sont fermées, et les changements de fuseaux horaires auront lieu la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés