Top 9 des combos de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gornish
Oui c'est du naturel comme cela l'est dans FFXI.
Sur FFXI tu devais prévoir des macros et annoncer a l'avance ta skillchain car tu avais une fenêtre de réussite de 1 (2?) seconde pour que ca fonctionne...

Là tu vois un mur de flamme et il suffit de flécher à travers. A voir à l'utilisation mais je vois pas pourquoi un groupe pickup pourrai pas comboter. Ca à l'air assez "naturel" comme mécanique oui, dans le sens facile/ pas de synchro à la scd.

Si il font la moitié de ca je signe de suite

Dernière modification par Ahion ; 21/01/2012 à 13h45.
A l'époque de FFXI tu n'avais pas autant mumble ou TS, maintenant tout le monde les utilises donc ca sera plus facile . Les macros étaient utilisées aussi parce que tu jouais sur des serveurs mondiaux donc pas de vocal possible.
Surtout il ne faut pas oublier que dans GW2, tout se fera au visuel, tu vois un effet au sol, hop je balance mon skill dessus. Ça deviendra naturel pour certains combos et moins pour d'autres car peu utilisé.

Le tout sera de connaitre les effets, et la y a pas de secret faudra s'entraîner et les apprendre.
Comme dit Saenei, maintenant même en PU généralement un des membres du groupe link son TS/mumble/vent pour aller dessus donc c'est pas vraiment un souci.
Maintenant à voir si certains combos doivent être timer et si c'est le cas des joueurs ne se connaissant pas auront beaucoup plus de mal à le lancer que des joueurs qui ont des affinités.
FFXI je trouvais ça tellement lent avec mon Monk que pendant les combat je lockais le mob et me mettais en autorun avant de m'endormir une fois sur deux (puis de me faire réveiller par mes mates sur TS qui gueulent parce que je fonce en autorun sur un tas de mob).
hum ca par exemple je pense qu'e j'aurai préféré l'apprendre par moi meme.

ncsoft aura tellement communiqué sur GW2 que tout le monde va etre decus lors de sa sortie.

Au moins avec ton monk tu pouvais soloter dans un jeux pas fait pour ... et en plus tu aurais voulu finir les monster en 2 tartes ? ou est le fun ?
@tokamak : D'un côté si ils communiquent pas t'as une partie de la communauté qui whine parce qu'il ya plus aucune infos depuis X temps. Et si tu veux mon avis ils gardent quand même quelques trucs sous le coude (et même si c'est pas le cas ça m'empêchera pas d'y joué )
Oui. On sait déjà tout du jeu (à part le WvW), je comprends pas pourquoi vous voulez encore plus d'infos alors que d'une, quoi qu'ils dévoilent, deux jours après tout le monde attend de nouveau autre chose, et de deux, ce serait tellement mieux de découvrir tout ça par nous-même, en jouant...
Une trad peut être ?

Moi j'aimerais savoir si ont peut utiliser les sort ennemis pour nos combos.

ex:
l'ennemi: fait un mur de feu.
Moi: je tire une flèche dans le mur et touches l'ennemi avec une flèche de feu.
Moi ça me fait peur de voir ça, et en même temps je ne suis pas étonné du tout.

Les Guild Wars sont finalement des MMOs principalement basé sur les combats.
Le monde, l'univers, tout ça n'est en fait qu'un décor dont la seule utilité est de fournir un support plus ou moins cohérent pour se foutre sur la gueule, PvE comme PvP.

Je me demandais ce qui me dérangeait tant dans le jeu, c'est le manque cruelle d'âme et de profondeur.
Guild Wars n'a jamais brillé pour la qualité de l'histoire, les scénarios, la narration... n'est-ce pas ?
Guild Wars c'est avant tout une histoire de game-play.

Bien sûr les décors sont splendides, et le style graphique est unique, mais ce ne sont en fait que des tableaux, des scènes de théâtre, si l'on regarde derrière il n'y a rien.

GW2 comme le premier sera en fait qu'un grand jeu de baston RPG sur une "open-map".
Bien sûr ça conviendra parfaitement à ceux qui n'attendent pas plus d'un MMORPG, mais pour moi c'en est pas un.

Un véritable MMORPG c'est un univers interactif dans lequel on évolue et tout ce qui va avec, une histoire qui avance, un passé, des zones habités, désertes, des métiers aussi important que le lvl, un monde dynamique (aujourd'hui c'est possible), des continents immenses sans frontières, des détails inutiles uniquement là pour favoriser l'immersion...
Bref, un univers quoi.

C'est un peu osé de dire ça d'un jeu sans jamais y avoir posé un pied, mais j'en suis presque sûr maintenant.
Il suffit de regarder les vidéos disponibles, deux trois présentation des décors" et le rest :, des compétences, des capacités, des modes de combats...

Les MMORPG n'existent plus, place aux Massivement Multiplayer Online War Game.
Ahahah Mebenn go sims ^^.
Désolé mais le but principal qui est donné ( nous n'avons pas trop le choix ) c'est la baston. Et pour ce qui est de l'histoire moi il ma l'air un peu plus poussé que SWTOR parce que juste des choix de dialogues dans des vidéos que tu as même pas envie de voir, pas pour moi. Apres on a pas encore vraiment vu le craft donc je pense que tu parle un peu vite même si je comprends ton ressenti. Mais bon moi un MMO c'est surtout pour péter la tronche de tout le monde :P.
Apres peut être que AA te conviendra mieux mais bon c'est comme toute chose, il a plein de feature à coter mais les combat on l'air classique. On peut pas tout avoir .

Wolfry: ton idée est pas mal, comme ça on réfléchirait mieux avant de lancer un sort de zone. Car si c'est un ennemi qui fait le combo, ça se retourne contre nous. Mais bon v'la le foutoir après ^^.
Citation :
C'est un peu osé de dire ça d'un jeu sans jamais y avoir posé un pied, mais j'en suis presque sûr maintenant.
Il suffit de regarder les vidéos disponibles, deux trois présentation des décors" et le rest :, des compétences, des capacités, des modes de combats...
En même temps c'est pas les présentations de Jean-Bouc le Caribou évoluant dans sa contrée natale avec sa famille qui font vendre.
Les gens aiment bien connaître le gameplay des classes avant de se lancer dessus et Guild Wars premier du nom à une forte communauté PvP (ce qui renforce encore plus cette nécessitée) sans parler que GW n'est pas un MMO mais un CORPG et donc pas la même que GW2.

Et se baser uniquement sur des vidéos pour se faire une idée d'un univers avant sa sortie c'est un peu réducteur sachant que la plupart du temps ces vidéos sont là pour le gameplay (y'a juste à regarder la proportion de vidéo qui font "découvrir l'univers" par rapport aux vidéos de PvP/Ownage/Boss sur la toile pour un jeu déjà sorti pour comprendre).

Mais tu n'as pas l'air très renseigné mis à part les quelques "vidéos" que tu as pu apercevoir sur le net je me trompe ? ^^
Citation :
Mais tu n'as pas l'air très renseigné mis à part les quelques "vidéos" que tu as pu apercevoir sur le net je me trompe ? ^^
Pas certain qu'une recherche approfondie me ferai changer d'avis.
Même si le modèle n'est pas le même, le 2 sera à l'image du 1, que je ne connais relativement bien.

Il ne faut pas en voir beaucoup pour comprendre que le jeu est clairement orienté dans la guerre et les combats et qu'il met à part tous les autres apsects qui faisaient des MMORPG ce qu'ils étaient.

Après je sais pas, peut être que je me trompe, mais quand je regarde le jeu actuellement, tout ce que je vois c'est un enchaînement de maps abritant quêtes et mobs dont le seul but est de pexer pour arriver à la fin et se bastonner de plus bel.

Mais la license s'est toujours positionné comme cela et on ne peux rien leur reprocher, mais je trouve ça dommage qu'autant de gens attendent GW2 comme le messie, le saint des saints, que ce modèle des MMO actuels, le War game, soit autant populaire et que les MMORPG d'antan n’intéressent plus.
Citation :
Publié par Mebenn
Pas certain qu'une recherche approfondie me ferai changer d'avis.
Même si le modèle n'est pas le même, le 2 sera à l'image du 1, que je ne connais relativement bien.

Il ne faut pas en voir beaucoup pour comprendre que le jeu est clairement orienté dans la guerre et les combats et qu'il met à part tous les autres apsects qui faisaient des MMORPG ce qu'ils étaient.

Après je sais pas, peut être que je me trompe, mais quand je regarde le jeu actuellement, tout ce que je vois c'est un enchaînement de maps abritant quêtes et mobs dont le seul but est de pexer pour arriver à la fin et se bastonner de plus bel.

Mais la license s'est toujours positionné comme cela et on ne peux rien leur reprocher, mais je trouve ça dommage qu'autant de gens attendent GW2 comme le messie, le saint des saints, que ce modèle des MMO actuels, le War game, soit autant populaire et que les MMORPG d'antan n’intéressent plus.
Va te renseigner, ca ne pourra que te faire du bien... Et sinon... le mmo auquel tu fais référence j'ai pas l'impression qu'il ait déjà existé...
Citation :
Publié par Mebenn
Après je sais pas, peut être que je me trompe, mais quand je regarde le jeu actuellement, tout ce que je vois c'est un enchaînement de maps abritant quêtes et mobs dont le seul but est de pexer pour arriver à la fin et se bastonner de plus bel.
Moi je l'attends surtout parce que je suis lassé du PvE actuel, juste rift qui ma un peu attiré mais qui est vite répétitif. Car dans GW2
se sera un système à la rift un peu, des mobs attaquerons un camp, base, ville, etc. Et si personne ne défend elle sera détruite, ou bien ils en feront leurs base pour attaquer les autres camps/bases/villes de plus belle. Donc un monde qui évolue, après j'aimerais aussi des features de sand box comme dans AA mais il faut faire un choix. Apres je pense que c'est le système de lvl qui nous force à combattre, le jour ou une grosse boite fera Mortal online (multilangue, release parfaite, pas de lag pas de bug, une vrai interface et des combats dynamiques) là j'achète direct un abo à vie, mais bon faut pas rêver :P.
Citation :
Publié par Mebenn
Moi ça me fait peur de voir ça, et en même temps je ne suis pas étonné du tout.

Les Guild Wars sont finalement des MMOs principalement basé sur les combats.
Le monde, l'univers, tout ça n'est en fait qu'un décor dont la seule utilité est de fournir un support plus ou moins cohérent pour se foutre sur la gueule, PvE comme PvP.

Je me demandais ce qui me dérangeait tant dans le jeu, c'est le manque cruelle d'âme et de profondeur.
Guild Wars n'a jamais brillé pour la qualité de l'histoire, les scénarios, la narration... n'est-ce pas ?
Guild Wars c'est avant tout une histoire de game-play.

Bien sûr les décors sont splendides, et le style graphique est unique, mais ce ne sont en fait que des tableaux, des scènes de théâtre, si l'on regarde derrière il n'y a rien.

GW2 comme le premier sera en fait qu'un grand jeu de baston RPG sur une "open-map".
Bien sûr ça conviendra parfaitement à ceux qui n'attendent pas plus d'un MMORPG, mais pour moi c'en est pas un.

Un véritable MMORPG c'est un univers interactif dans lequel on évolue et tout ce qui va avec, une histoire qui avance, un passé, des zones habités, désertes, des métiers aussi important que le lvl, un monde dynamique (aujourd'hui c'est possible), des continents immenses sans frontières, des détails inutiles uniquement là pour favoriser l'immersion...
Bref, un univers quoi.

C'est un peu osé de dire ça d'un jeu sans jamais y avoir posé un pied, mais j'en suis presque sûr maintenant.
Il suffit de regarder les vidéos disponibles, deux trois présentation des décors" et le rest :, des compétences, des capacités, des modes de combats...

Les MMORPG n'existent plus, place aux Massivement Multiplayer Online War Game.
Je ne pense pas que tu te trompes mais il a toujours été annoncé comme tel de la part des dev.

GW ne s'est jamais vanté de faire comme les autres MMO orienté PvE avec des instances ou autres raid ... (c'est bien pour ça qu'il n'a pas d'abo)

Le but du pex dans le 1 est bien d'apprendre les sorts pour PvP.

Et ils n'ont jamais dit que ce serait différent pour le 2.

Par contre là où les gens l'attendent comme le messie c'est pour son RvR ou plutôt WvWvW et donc du tri faction
Citation :
Wolfry: ton idée est pas mal, comme ça on réfléchirait mieux avant de lancer un sort de zone. Car si c'est un ennemi qui fait le combo, ça se retourne contre nous. Mais bon v'la le foutoir après ^^.
Dans un sens comme dans l'autre il y aura toujours problème.
Par ce que même sans, il faudra a nos allié distinguer le feu allié du feu ennemi...

M'enfin l'un comme l'autre je prend, c'était surtout pour savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés