[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
sinon pour le client 64bit je rectifie, il a une taille des plus étrange et ne marche pas... il met juste une erreure comme quoi il trouve pas le "GameSystem". Donc on dirais que NCSoft y jette un oeil mais que c'est pas encore pour maintenant !
Citation :
Publié par Sanamy
Pour le client de la béta test, hé bien GameForge V3 n'arrête pas d'essayer de télécharger une Maj et le temps d'attente ne cesse d'augmenter...

http://www.imagup.com/data/1142012708.html

Des idées ?
J'ai eu le même problème ici sur 2 pcs différent. Si ton process de launcher utilise 0% cpu et qu'il n'y a pas de download ben tu est bon pour le couper et le relancer. Mais parfois le process n'arrive pas a ce couper, seul la fenêtre se coupe. donc impossible de le relancer, à ce moment là Ctrl-Alt-Delete->Gestionaire de tache->tuer le process->relancer le launcher.

Je l'ai signaler en français au support... Par contre quant je fait un suivit j'ai vu que j'étais sur une page support en anglais. Et la je me suis dit "Merde j'aurais p-e dut faire la requête en anglais".
Citation :
Publié par Heptaeon
J'ai eu le même problème ici sur 2 pcs différent. Si ton process de launcher utilise 0% cpu et qu'il n'y a pas de download ben tu est bon pour le couper et le relancer. Mais parfois le process n'arrive pas a ce couper, seul la fenêtre se coupe. donc impossible de le relancer, à ce moment là Ctrl-Alt-Delete->Gestionaire de tache->tuer le process->relancer le launcher.

Je l'ai signaler en français au support... Par contre quant je fait un suivit j'ai vu que j'étais sur une page support en anglais. Et la je me suis dit "Merde j'aurais p-e dut faire la requête en anglais".
Sachant que le lancher m'ait proposer d'utiliser ma version d'Aion ( Ncsoft ), la vitesse de téléchargement est de 0 Ko/s ponctué de petite période de 2 seconde à 400 KO/S ( à chaque période de 400 KO/s, la taille du fichier téléchargé augmente de 2 Mo ). Je suis à 72 Mo :x

Edit: Déjà essayer de relancer. Même chose.
Faut regarder si le process utilise des ressources (cpu/reseau/disque dur). J'ai été bloqué 2 fois a 31% sur le 2eme PC. A certain moment il n'utilise plus le reseau il fait que décompresser les .zip et verifier les fichier. A ce moment la ce n'est que CPU/Disque. tu peu voir les détails des fichier téléchargé, si ils sont tous a 100% c'est normale qu'il ne télécharge plus. sinon c'est normale qui download pas en continu quant il utilise une ancienne config... Si ça ne s'arrange toujours pas tu risque d'être bon pour les 17Go du jeu ...

@RpGmAx
Très long oui, mais si tu prend pas 1% en 9heure c'est qu'il y a un problème... (Je l'avais laissé pendant que je dormais).

Dernière modification par Heptaeon ; 23/01/2012 à 22h36.
Perso j'ai régulièrement fermé et ré-ouvert le launcher.
D'ailleurs il n'indique pas les véritables infos, regardez la taille de votre dossier Aion (bon dans ton cas Sanamy c'est plus compliqué vu que tu utilises la version Ncsoft) de mon côté il grossissait rapidement et le launcher est passé à 100% d'un coup lorsque tout était téléchargé
Pour ma part la màj est bloquée à 52%, j'ai tenté de stopper/relancer la màj mais ça re-bloque à 52%. On va laisser tourner comme certains le disent. Super mal fait leur truc. On voit même pas l'état du download (vitesses, taille, etc.).
merci heptaeon d'avoir pris le temps de LIRE jusqu'au bout mon propos. C'est si rare de nos jours quelqu'un qui lit vraiement ce que les autres disent avant de réagir.

Et oui je parlais de deux aspects differents pas forcement liés du jeu mais qui contribuent au plaisir de jouer.

Pour le free fly hum quand on veut on peut comme dans perfect world par exemple.

Ceci dit si tu regardes meme de nos jours la video de presentation du f2p aion ce qui est mis en avant c'est de pouvoir voler librement ce qui n'est pas vrai.

Pour ce qui est des quetes il y a en a beaucoup trop ce qui les rend tres routinieres surtout que la majeure partie on est obliger d'enchainer la quete ou faut tuer 10 lapinous bleu pour avoir les bottes puis tuer 10 champi mauve pour avoir le pentalon puis tuer 4 loup rose pour avoir le plastron etc... sans cet enchainement de quete le joueur se retrouve rapidement sans equipement...
Y'a une 10ène de fichiers complètement bloqués en fait à un certain %age. Je sais pas si c'est leurs serveurs, leur launcher, les 2, voire en prime le fait que j'avais déjà Aion et qu'il a fait une copie... Bref, osef vu que c'est que pour fin février. Et que j'y jouerai peut-être que 5 minutes .

Edit : Je l'avais lancé au démarrage du pc ce matin (ou plutôt cette aprem ), j'sais pas comment y se bloque, enfin bref là en killant le processus et en relançant, ça a passé ces foutus 52% o/ Merci.

Edit² : En testant comme ça de lancer le jeu j'ai eu un beau "Échec de l'initialisation du jeu. [1024]". Mais j'imagine que c'est normal si y'a pas encore de serveurs, etc.

Dernière modification par Harest ; 24/01/2012 à 21h38.
Citation :
Publié par tokamak
Ceci dit si tu regardes meme de nos jours la video de presentation du f2p aion ce qui est mis en avant c'est de pouvoir voler librement ce qui n'est pas vrai.
Pire encore si tu regarde la vidéo de ce qu'aurais du être la 3.0 on devrais même pouvoir nager XD. Il y a même des décor sous l'eau a certain endroit ^^.

Citation :
Publié par tokamak
Pour ce qui est des quetes il y a en a beaucoup trop ce qui les rend tres routinieres surtout que la majeure partie on est obliger d'enchainer la quete ou faut tuer 10 lapinous bleu pour avoir les bottes puis tuer 10 champi mauve pour avoir le pentalon puis tuer 4 loup rose pour avoir le plastron etc... sans cet enchainement de quete le joueur se retrouve rapidement sans equipement...
Oui mais ça c'est normale, au tout début d'Aion les gens devais finir leur level en bash de mobs. Et beaucoup ont chialé, NCSoft a donc rajouté des quêtes (et a introduit les quête répétable). Vu qu'ils ont du aller vite ben les quêtes sont moisie mais c'est mieux que du bash mob... Bon a présent il te file un buff d'xp si tu galère et il t'envoie du stuff par courrier c'est plus rapide XD.
Pour ce qui est des prérequis beaucoup ont été retiré, je pense au prérequis pour le Miragent/Fenris par exemple.

@Harest
Tu as certainement un process bloqué kill le avec ctrl-alt-delete comme cité dit plus haut. Le bug a été signaler au service technique.

ps : Pour le client 64bits par contre leur réponse était étrange XD. Mais bon il semblerait qu'on aura pas de client 64bits tout de suite.
Citation :
Publié par tokamak

Pour le free fly hum quand on veut on peut comme dans perfect world par exemple.

Ceci dit si tu regardes meme de nos jours la video de presentation du f2p aion ce qui est mis en avant c'est de pouvoir voler librement ce qui n'est pas vrai.
Je tiens juste à souligner que la zone Balauréa, on ne peut pas voler mais ça vient plus d'une volonté des joueurs que de problèmes techniques.
Beaucoup à l'époque se plaignaient du vole et du fait qu'il n'y ait pas de zone PVP sans vole accessible à tout moment (que les rifts). Parce que c'était trop dur de se battre en vole et que les ranged étaient avantagés. Donc plutôt que de remonter qu'on trouvait le vole sympas mais à améliorer, on a râlé pour ne plus l'avoir. Alors quand je dis "on", je présume que du coté asiatique ça a du râler aussi car sinon du vole, il y en aurait de partout.

Donc le fait qu'on ne puisse pas voler librement dans Balauréat, viens plus d'une demande des joueurs que de problèmes techniques. Comme quoi les joueurs ont toujours LA solution miracle qu'il ne faut pas toujours écouter.
Citation :
Publié par rpgmax
Les invitations via la newsletter (+ les concours des sites communautaires) seront dispo demain.

Sinon il te reste la question FB (nul besoin de compte) chaque jour vers 17h, j'ai eu la mienne hier
A ba cool merci pour la réponse
Citation :
Publié par Hanjai
Si une âme charitable avait une clé en trop par ici, je suis preneur...
J'avoue, je monterais bien un perso en speed niveau 30 . Je vais essayer de choper la question sur FB quand même. J'suis pas sûr qu'il y ait du monde ayant des clefs en trop.
Citation :
Publié par rpgmax
...
Sinon il te reste la question FB (nul besoin de compte) chaque jour vers 17h, j'ai eu la mienne hier
Dommage pour moi, FB est interdit depuis l'ordi du boulot ... je vais donc attendre un tirage au sort de la banque en ma faveur pas gagné du tout vu mes chances au roll sur Aion, je parts avec un sacré handicap ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés