[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon ouais la limitation à 50 ressources à récolter pour les néophytes est juste horrible.
C'est pour te démontrer que Aion en F2P sans pack gold serra chiant/frustrant et j'en passe et ainsi nous faire passer à la caisse (perso vu ce que donne le pack gold je comptais le prendre dés le départ; il faut voir le pack gold comme un abonnement ni plus ni moins).

édite : ah okay (j'ai jamais fais cette instance, mea culpa) et perso je payerai le pack gold une fois que j'en aurai l'utilité et les moyens

Dernière modification par Harvey-Zede ; 28/01/2012 à 15h25.
Nan mais y'a le statut Vétéran hein entre les 2, et avec ce statut se sera Aion comme avant, avec des temps d'instance peut-être un peu allongés (me semble pas que c'était 70h pour Brise-Ecume par exemple..) mais c'est tout.

Et ce statut y'aura moyen de l'avoir sans la bêta, cf. la FAQ.
C'est quand même bien pratique de bénéficier du statut Vétéran en ayant participer uniquement à la bêta, dans la mesure où je suis un ancien joueur d'Aion, et que j'ai recréer un compte avec la clé gagnée sur JoL.
Citation :
Publié par DubTurn
C'est quand même bien pratique de bénéficier du statut Vétéran en ayant participer uniquement à la bêta, dans la mesure où je suis un ancien joueur d'Aion, et que j'ai recréer un compte avec la clé gagnée sur JoL.
Utilité de la chose ? A part aucune ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas joué h24 les 2 jours hein , surtout du 18 au 22 j'ai attendu parfois pour Haramel (instance solo). Ça permet de valider une des missions plus facilement. J'dois avoir réellement 15h de jeu peut-être. Faudrait que je regarde mon /played mais j'ai bien du afk 1h+. M'enfin là j'suis owned, j'peux pu play.

Et la majorité c'est du grind ouai (masse quêtes va tuer Y, X fois), pourquoi ?

Sinon j'en profite en speed, atm les failles ça en est où ? J'ai vu un rôdeur et sorcier asmo à Eltnen mais y me faisaient rien, y resistaient pas mal par contre, j'ai juste pu en tuer un, l'autre j'lai laissé rentrer chez lui.
Le buff est activé pour les failles, impossible de faire quoi que ce soit chez l'adversaire. C'est dommage, il ne risquait pas d'y avoir de twinks pourtant...
Ah donc ils ont laissé partout la protection et les failles n'ont plus du tout d'utilité ? Ou ils ont fait un mix avec des failles utiles à plus haut lvl ? Pour les zones 35+ (j'ai plus le nom en tête). Je me rappelle de sondages auxquelles j'avais participé. Ou plutôt d'un sondage.
Sinon j'ai posté sur le thread I'm stuck and keep falling du forum beta UK. Y'a du monde . Ca fait chier :/

Edit @Satyne : Okay, merci pour ces infos Perso j'aime le PvP seulement quand y'a pas no-match, c'est vrai que là c'est dommage qu'il n'y ait pas un minimum d'enjeu. Enfin là le plus dur c'était de go cac pour pouvoir taper. J'ai pu stun le sorcier pour le tuer o/ Il a bien tenter d'me tree & co mais j'ai resist à tout .

Dernière modification par Harest ; 29/01/2012 à 02h04.
Sur la version Ncwest, le buff défensif est permanent concernant les zones 20-40 et activé une semaine sur deux pour les zones 30-50.

Pour la bêta, sur les forums pas mal de gens ont réclamé que le buff défensif soit retiré. Les GMs ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire avant lundi. A voir, donc. J'avoue que ça m'a pas mal déçue, moi qui espérais retrouver l'amusement des premiers temps d'Aion ! Heureusement, il reste les Abysses.
Citation :
Publié par Raph /
Je ne sais pas .

Mais je suis étonné de voir du lvl 24 en 2 jours , moi qui croyais que Aion c'était du grind
Le grind, c'était il y a 2 ans.
Maintenant, avec la "casualisation" du jeu, tu peux devenir 55 en à peine 1 mois.
Petite question les comptes pendant la beta sont il en Vétéran ou Néophyte ?

Et aussi j'espère vraiment qu'on aura un serveur réservé au lvl 0 full FR à la release car la c'est compliqué avec les anglais, les italien....
Citation :
Publié par Harest
Y'a du support le week-end ou pas ? J'ai un léger soucis là, deg... Si quelqu'un a une commande magique, me semblait que y'en avait une mais je trouve pas ig.
Et là Gargoun doit se demander pourquoi son maitre indigne l'invoque en pleine chute....

Sinon sur le forum de la béta tu as un topic spécial pour ceux qui sont bloqué.

Tu as aussi une commande dans l'help pour avertir les GMs.

Citation :
Publié par Siero
Petite question les comptes pendant la beta sont il en Vétéran ou Néophyte ?
Et aussi j'espère vraiment qu'on aura un serveur réservé au lvl 0 full FR à la release car la c'est compliqué avec les anglais, les italien....
Neophyte en ce moment ! Mais il pourrais le changer !
Et sinon oui a l'ouverture réel il y aura un serveur FR uniquement. Le support que en anglais c'est pour la béta seulement ^^.

Citation :
Publié par Raph /
Je ne sais pas .

Mais je suis étonné de voir du lvl 24 en 2 jours , moi qui croyais que Aion c'était du grind
Au moment où je post il y a des 35+ en jeu. Donc a mon avis le plus HL du jeu doit approcher le level 40. Et oui, si tu compte qu'on sera avec amulette de lodas du au GP et autre, le leveling d'Aion peu aller très vite.

Dernière modification par Heptaeon ; 29/01/2012 à 08h29.
Citation :
Publié par Heptaeon
Et là Gargoun doit se demander pourquoi son maitre indigne l'invoque en pleine chute....
Ça faisait parti du bug justement, en plus de ne pas arrêter de tomber mon familier se faisait invoquer sans arrêt. J'aurais pas pu l'invoquer moi-même je pense.

Citation :
Publié par Heptaeon
Sinon sur le forum de la béta tu as un topic spécial pour ceux qui sont bloqué.
Toi t'as pas du lire mes messages en entier .

Citation :
Publié par Heptaeon
Tu as aussi une commande dans l'help pour avertir les GMs.
Indisponible entre 2h et 13h .
Le système de boutique ingame qui vont mettre il y aura quoi dedans ? J'espère pas des item telle que le stuff,pierre d'enchantement ou autres qui pourrait nuire à l'équilibre du serveur du genre je suis friqué donc je rox
Citation :
Publié par Siero
Petite question les comptes pendant la beta sont il en Vétéran ou Néophyte ?

Et aussi j'espère vraiment qu'on aura un serveur réservé au lvl 0 full FR à la release car la c'est compliqué avec les anglais, les italien....
C'est pas comme si tu pose tout les jours la question et qu'on te répond =x...
Citation :
Publié par carapotchino
C'est pas comme si tu pose tout les jours la question et qu'on te répond =x...
La question sur les rang des compte bêta je les jamais posé alors go faire ton intéressent sur un autre poste stp
Citation :
Publié par carapotchino
Je parlais pour le serveur Fr tu la déjà posé plusieurs fois donc si ta pas confiance go chercher ailleurs des infos:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165167
Mai lol c'était pas une question je donner mon avis sur le serveur actuel j'avoue que j'ai pas mis les forme je m'en excuse

Et j'ai pris la mouche car je pensais que tu parlait des compte de la beta

Dernière modification par Siero ; 29/01/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Harest
...
Toi t'as pas du lire mes messages en entier .
...
Pire que ça, j'ai pas lu tout les message avant de poster puis j'ai oublier d'éditer XD
Citation :
Publié par Harest
Y'a du support le week-end ou pas ? J'ai un léger soucis là, deg... Si quelqu'un a une commande magique, me semblait que y'en avait une mais je trouve pas ig.

bug_blocked.jpg
Problème résolu grâce à un spiritualiste lvl 25+. Il m'a invoqué et hop réglé. J'ai vu l'info sur le forum anglais toujours.

Si jamais d'autres ont le problème : /who, cherchez dans votre zone un spiritualiste 25+ invitez le dans votre groupe, et le premier qui accepte demandez direct s'il peut vous aide "hi, need help stuck in floor" truc du genre et un petit "can you help me?" et hop ! Soit y quitte le groupe et vous envoie chier, soit il est sympa et vous summon.

Let's up lvl 30 (smiley 100% related, chui elyos)
Citation :
Publié par faya
Coté Asmodien en FTP y a t'il déjà une guilde fr aux reins solides prête à accueillir des têtes brulés ou j'ai zappé la section?
Me semble pas avoir vu de post, mais il y en a certainement, étant coté élyos je peux pas t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés