[Actu] 1500 invitations au bêta-test de Jagged Alliance Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2012 à 11:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jagged Alliance Online, la déclinaison MMO de la célèbre licence de jeux de stratégie / tactique, accueille des bêta-testeurs. Pour l'occasion, nous nous associons à Gamigo pour distribuer 1500 invitations à rejoindre les serveurs de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rha ça marche pas chez moi ... quand j'essaye de me log ça me dit accès refuser pourtant j'ai fait un compte (bon , plusieurs avant de comprendre le système de merde de ce site) fait chier ...
Alors c'est bon sa marche franchement je suis super bien surpris!
le jeu est comme le vieux mais en 3D il ont peu toucher le gameplay ! Et on retrouve les meme sensation bon gros point noir sa rame beaucoup mais sinon c'est vraiment très sympa ! A tester d'urgence!
J'ai pris une clef, je me suis connecté et là, ce fut le drame : pour acheter l'essence qui alimente le générateur électrique de votre QG il faut de l'or, pour embaucher des mercenaires sans limite de temps il faut de l'or...

... et évidement l'or se payera en euros !

Bref, un beau piège à pigeons. Je m'arrête là, l'expérience aura duré 3 mn.
Bof si vous voulez vraiment jouer a du jagged alliance attender le prochains Back in Action la au moins on vas pas vous vendre du fuel en argent réel pour avoir besoin de jouer ^^.
5 minutes d'essai. Et je préfère rien dire après avoir lu le dossier sur les "obligations" juridiques des béta testeurs, publié sur ce même site (très bon article ceci dit).
J'aurais trop peur d'être poursuivi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés