Aller à la page... |
[actu] Compte rendu du CSM disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meissa Anunthiel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meissa Anunthiel |
Meissa Anunthiel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meissa Anunthiel |
Faerune Stormchild |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Roi / Reine
|
Citation :
Des "Elite" Battleship, ça doit dire quelque chose à quelqu'un, ou plus simplement des Heavy assault battleship. Les titans track tout pratiquement à l'heure actuelle, avec le support qui va bien (Loki, mais pas que). https://www.pandemic-legion.com/kill...&system=E-BYOS Dans certaines alliances on nous encourage GRANDEMENT à passer au titan (mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui). |
18/01/2012, 21h00 |
|
Alpha & Oméga
|
Ben wai, faudra essayer de vivre en WH en etant un peu + ...
|
18/01/2012, 23h19 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
L'idée des wormholes linké pourrait être une piste (trouver des entrées dans un autre système). Idée à la con : Autorisons un mécanisme de cyno "one way" en wh. Ce mécanisme se compose de 2 modules (generator et harmonizer) qui ne peuvent être fitté que sur des cap ships en station. Ces modules s'autodétruisent à l'usage (ils brulent, comme si on avait overheaté trop longtemps). Cas d'usage : le cap "generator" est inséré dans le wh cible (donc il doit pouvoir venir initialement). La fleet de renfort est dispo dans le wh source (en provenance du k-space elle aussi). On allume le générateur (cycle de 5 min, type siège). Le module brule en 5 min maximum (ie skill à fond), et ne peux pas être réparer à la nanite paste. Lors de l'activation, les membres de la fleet équipé d'un "harmonizer" peuvent jumper dessus (comme un cyno). Chaque passage détruit l'harmonizer (100% de dégats, il tombe offline et ne peux être remplacé) et inflige 20% de dégats supplémentaires au generator (donc 5 cap ships en renforts max). Les caps sont maintenant coincé chez la cible, et ne peuvent sortir que par les wh qui apparaissent. Pas de support non plus, il doit venir par une autre route. Et comme on restreint aux wh pouvant accueillir les cap en entrée depuis le K-space, on garde l'écosysteme des classes 1 à 4. --EDIT-- Et concernant le reste de mes questions, merci pour les réponses. C'est bien ce que j'avais capté pour le rorqual (juste changer d'implant, donc pas de pb là dessus) et tu me rassures concernant le cloacking. Enfin, concernant la taille : Il y a deux types d'entités en wh. En classe 4 et moins, c'est les petits groupes, ceux qui s'amusent entre 5 et 20 personnes (y compris pour les fights). Ensuite, y a les poids lourds en C5 et C6, qui oscillent entre 50 et 200. C'est vraiment deux styles de jeux différents, et il faut prendre en compte cet écart. Sinon, on tue tout ce qui est vie en wh. Dernière modification par Jivane ; 19/01/2012 à 11h30. |
19/01/2012, 11h23 |
|
|
Absolument pas.
CCP n'avait pas prévu que des groupes viennent vivre en WH. Ils voyaient les WH comme la Zone et pas comme un système à "upgrader". C'est certain que s'ils veulent enfin itérer sur les WHs, ils vont devoir garder ce nouveau style de jeu. |
19/01/2012, 11h34 |
|
|
L'ancrage de pos est une erreur du au wtf du code gérant les pos, difficile à corriger sans tout réécrire
|
19/01/2012, 11h44 |
|
Alpha & Oméga
|
|
19/01/2012, 16h11 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
19/01/2012, 17h14 |
|
Roi / Reine
|
Pour rappel, un carrier, c'est 2 freighters de cailloux à miner ou importer, 15 jours de manufacturing à prévoir (donc un personnage capable de le faire), pour ensuite avoir un truc qui ne sortira pas du wormhole où il a été construit (au mieux, tu arrives à le revendre. Le plus souvent, il perd 75% de son investissement, par le biais d'un self destruct ou d'une loss). De plus, sauf cas exceptionnels, les habitants de ces wormholes n'ont pas le soutien nécessaire pour tenir face à un groupe motivé et plus nombreux. Donc le cap ship, si il sort de sa POS, il doit aller sur le field sans soutien (pour te donner un exemple, je connais un groupe d'habitants en wh, avec 2 carrier dans un wormhole. Ils sont 20 pilotes, avec 5-10 actifs dans les bons soirs. Les cap, c'est une sécurité ... mais c'est pas non plus invulnérable). Enfin, en cas de combat devant la deathstar en question, c'est que tu as réussi à prendre la supériorité sur le field. J'ai vu le cas dans notre siège de Décembre : on aurait eu un cap au moment où les mecs ont voulu finir l'assaut, il n'aurait pas survécu (pas à 30 vs 15), ni fait de différence dans le siège. Donc non, l'environnement C1 -> C4 en petit gangs et sans cap (ou presque), il est très bien comme ça. |
19/01/2012, 17h30 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
19/01/2012, 20h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|