[Actu] Tera s'annonce dans les bacs le 3 mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Ils sont passe de 35 serv a 15 et d'autre fusion sont en prevision.
Donc oui le jeu va mal suffit de look les fofo kr.
Le jeu a été casualiser, c'est ce que les joueurs européen d'aujourd'hui recherche, enfin les casual, bien dommage mais c'est comme ça cqfd Aion, swtor.
Citation :
Publié par Siero
Mai lol les troll sont déjà de sortie
Oui mais il n’empêche qu'il n'a pas vraiment tord... Vu la tournure que prennent les mmo payant... M'enfin si il marche tant mieux!
Citation :
Publié par Atsura
Un flop en asie c'est limite une gage de qualité pour Tera vu qu'entre la corée et l'europe le top des mmo est tout simplement inverser.
Pardon?
Finalement c'est bien le bon vieux artwork de EnMasse avec le rajout de couleurs flashykikou qu'on a pour la couverture de boite...
http://www.teralevelingguide.com/wp-...RA-box-art.jpg
Après tout ce temps, ça surprends.

Bon au moins maintenant que c'est fixé, exit les rumeurs de passage en F2P
Vraiment hate de pouvoir test !!!
Après pour sont flop en Corée.. les asiate c'est pas les dieu des BoT afk clic et farming?

Quand on y pense le gameplay action a la beat them all de Tera est novateur mais il doit choquer / déstabiliser bon nombre de joueurs.

need test !
Citation :
Publié par Tombodys
Pardon?
Tu prend ca : ( classement des mmo en corée )
#1 (-) Aion 11.92%
#2 (-) Lineage 3.60%
#3 (+1) WOW 3.45%
#4 (-1) Tera 3.24%

Tu retire tera et tu le retourne , t'obtiens ca... ( en simplifier vu que les autres mmo y sont pas)

1-WoW
2-Lineage
3-Aion

C'est une vision assé réaliste de la tendance par chez nous... ce qui fail chez eux marche chez nous et inversement... c'est donc plutôt bon signe pour nous ce flop.
Citation :
Publié par Atsura
Tu prend ca : ( classement des mmo en corée )
#1 (-) Aion 11.92%
#2 (-) Lineage 3.60%
#3 (+1) WOW 3.45%
#4 (-1) Tera 3.24%

Tu retire tera et tu le retourne , t'obtiens ca... ( en simplifier vu que les autres mmo y sont pas)

1-WoW
2-Lineage
3-Aion

C'est une vision assé réaliste de la tendance par chez nous... ce qui fail chez eux marche chez nous et inversement... c'est donc plutôt bon signe pour nous ce flop.
www.nightside.eu on recrute joueur(s) avec cerveau bienvenue!
J'irai surement jeté un œil sur la bêta. J'avais eu de bonnes impressions sur salon. En espérant pour lui qu'il ne soit pas dans les pattes d'un GW2 >.<, sinon je risque aussi de ne pas y accorder beaucoup de temps. Je vais tout de même lui laisser sa chance.
De toute façon quand on voit les derniers MMO sortis, et plus particulièrement le fameux MMO à sabre laser, ça peu pas être pire

De toute façon Tera ne sera pas pire que SWTOR.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 18/01/2012 à 09h41. Motif: fusion 2 msg consécutif même auteur
Ben voilà inscrit et plus qu'à attendre une éventuelle invite ^^

En tout cas c'est cool, je l'attendais pas avant, au moins, septembre. Reste plus qu'à espérer que la release sera pas trop proche de celle de GW2 sinon je risque bien de le zapper.

En attendant je reste sur swtor, du moins jusqu'à la fin de la période comprise dans l'achat du jeu (j'aime pas dire gratuite parce que pour 50€...)
Quand je vois le nombre de personne qui basent leur espoirs sur le PVP du jeu. Je comprend pourquoi il y a toujours plein de départ le mois.
Vas y avoir des pleurs...
Voilà ! Bioware a jusqu'au 3 mai pour me convaincre de rester, si tant est que je puisse au moins essayer TERA via la beta sinon je me risquerai pas à dépenser 45€ pour ce jeu

Mais le gameplay est alléchant, tout du moins apporte un certains vent de fraicheur. A suivre donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés