[Actu] Tera s'annonce dans les bacs le 3 mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et bé en voila une bonne nouvelle, mais 4 mois d'attante ca va être long. Tera propose du vrais PVP lui au moins, pas comme l'autre nouveau MMO avec des sabres laser ...
J'ai rigoler quand j'ai vue ton message ! là tu tester pour dire qu'ils propose du vrai pvp ?!
Avec tera le pvp a toujours été un sujet délicat et cela n'ai pas prêt de se terminer donc désoler de te contredire mais le pvp de tera est juste une vaste blague avec un petit copier coller de lineage .

amicalement.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et bé en voila une bonne nouvelle, mais 4 mois d'attante ca va être long. Tera propose du vrais PVP lui au moins, pas comme l'autre nouveau MMO avec des sabres laser ...

Pluzin c'est sympa 1 mois les sabres mais on ce lasse vite :O
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
J'ai rigoler quand j'ai vue ton message ! là tu tester pour dire qu'ils propose du vrai pvp ?!
Avec tera le pvp a toujours été un sujet délicat et cela n'ai pas prêt de se terminer donc désoler de te contredire mais le pvp de tera est juste une vaste blague avec un petit copier coller de lineage .

amicalement.
Pour ma part le copier coller de L2 me va très bien ^^(je trouve pas que c'est une vaste blague)

Et faut pas oublier qu'il ni a pas de faction sur TERA donc le PVP et beaucoup plus simple à mettre en place (pas de problème d'équilibrage). Ils ont même prévu des attaque de serveurs à ce que j'ai vue donc bon on verra bien par la suite
Citation :
Publié par rojofactory
tera, vu les graphisme, j'ai bien peur que les config nécessaires soient élevée...
Euuuuuh si tu avait regardai les teste des grosse guilde qui on eu la chance d'avoir test le jeux il dise tous qu'il est super bien optimisé et pas gourmand.
"Pluzin c'est sympa 1 mois les sabres mais on ce lasse vite :O"

Tu sais les graphismes et l'animation rappelle Aion....pas comme le mm au sabres laser...

Ensuite c'est de l'héroic fantasy....comme 80% des mmo qui sortent....pa comme le mmo au sabre laser

Que propose TEra ? le nouveau systèmem de visée ? pas bête en effet mais est ce que c'est jouable ? en pvp quand va falloir adapter un gameplay nerveux et réactif ? je demande à voir.

Enfin quand y'aura 50 joueurs dans la même zone, est ce que ça laguer de manière injouable comme aion ?

Bon, je vais pas enterrer un jeu non sorti ce serait injuste mais l'ayant suivant de près j’émets quelques réserves....
Faut pas confondre le CE et l'UE, différence notable par exemple le LOD actif sur l'UE Chose qui mine de rien le rend mieux opti que des mmo sorti récement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cf les plaintes au sujet des perf de config mid gamme sur le fameu mmo aux sabres laser
Les joueurs de FPS arrivent a adapter un gameplay nerveux et réactif a ce système de visée, si soucis il y a , il sera plutôt entre la chaise et le clavier.

Que se soit med fan, heroic fant ou encore sci fi , un theme park , reste un theme park.

Dernière modification par Atsura ; 17/01/2012 à 22h06.
Tu change fps en tps mais ça reste un pointeur (visé) associer a des touches (action + mouvement) ou la réactivité et surtout la capacité du joueur a viser et ce déplacer intelligemment feront toute la différence.
C'est donc comparable a un FPS.

Dernière modification par Atsura ; 17/01/2012 à 22h33.
Citation :
Publié par Atsura
J'osais pas le dire aussi directement , ca fait hateboy

Bah c'est une réalité, j'ai fais tourné pas mal de jeux, mais SWTOR est le seul qui fait gronder mon pc .
j'ai limite peur qu'il claque alors que d'autres MMO genre AoC, Rift, Aion tournent a fond sans le moindre soucis .

Ma conclusion : Vue les graphismes , Swtor a été codé avec les pieds .
Citation :
Publié par Atsura
J'osais pas le dire aussi directement , ca fait hateboy
Faut pas chercher midi à 14h.


ayant fait Béta + release Kr tera sur une machine de 2 ans en full et swtor sur une tour de 6 mois a 1k5 ... y'a juste pas photo

Citation :
Ma conclusion : Vue les graphismes , Swtor a été codé avec les pieds .

Et encore .. je dirais avec les genoux ou avec la verge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés