[Actu] Tera s'annonce dans les bacs le 3 mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2012 à 15:07 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Dans la foulée de l'ouverture des inscriptions au bêta-test et du lancement du site officiel communautaire, la version occidentale de Tera dévoile sa date de sortie : le MMO sera disponible le 3 mai prochain dans nos contrées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il me semblait avoir vu une news il y a peu indiquant que les joueurs corens desertaient ce mmo à cause de nombreux problemes ingame et de mauvaises directions prisent par les dev ??

Quelqu un sait il ou cela en est comment il marche aujourd hui en Coree?

En tout cas si c est bien le cas c est pas tres encourageant... meme s il est vrai que les joueurs asiatiques ont des gouts tres differents des notres.
Une bonne nouvelle !

J'ai eu l'occasion de le tester (mais pas longtemps, juste le début); je peux dire que c'est un jeu d'une grande qualité, très soigné, interface très agréable et modifiable, de très bons graphismes et animations des sorts ainsi que un skin magnifique sur les tenues, les zones sont assez vastes et il y a bcp d'espace pour combattre, on a pas l'impression d'être cloisoné; j'ai trouvé les différentes races attachantes et bien pensées;
pour ce qui est du gameplay en revanche et bien qu'il s'agisse ici du point fort du jeu, j'ai quelques réserves, j'ai par ex été déçu par le fait qu'on ne puisse pas lancer de sort en se déplaçant avec la classe mage (du moins ce que j'en ai vu au début du jeu)(comme par ex avec le mage spé feu de wow); à voir donc comment ça se passe par la suite à haut niveau (peut-être si certains ici ont des précisions à ce sujet, ça m'interesse^^).

Je le testerai de toute façon à sa sortie, car de ce que j'en ai vu il a malgré tout un grand potentiel.

Pour ce qui est de l'abo, ne pas oublier qu'il y aura des parchemins permettant de jouer gratis...

Dernière modification par Alex_31 ; 17/01/2012 à 15h43.
Superbe nouvelle !! bien que comme le soulève un de nos joliens plus haut, j'ai entendu des dires sur le même sujet... mais je m'en fou !! Hâte d'essayer et de me forger ma propre opinion
Citation :
Publié par Alex_31
Une bonne nouvelle !

J'ai eu l'occasion de le tester (mais pas longtemps, juste le début); je peux dire que c'est un jeu d'une grande qualité, très soigné, interface très agréable et modifiable, de très bons graphismes et animations des sorts ainsi que un skin magnifique sur les tenues, les zones sont assez vastes et il y a bcp d'espace pour combattre, on a pas l'impression d'être cloisoné; j'ai trouvé les différentes races attachantes et bien pensées;
pour ce qui est du gameplay en revanche et bien qu'il s'agisse ici du point fort du jeu, j'ai quelques réserves, j'ai par ex été déçu par le fait qu'on ne puisse pas lancer de sort en se déplaçant avec la classe mage (du moins ce que j'en ai vu au début du jeu)(comme par ex avec le mage spé feu de wow); à voir donc comment ça se passe par la suite à haut niveau (peut-être si certains ici ont des précisions à ce sujet, ça m'interesse^^).

Je le testerai de toute façon à sa sortie, car de ce que j'en ai vu il a malgré tout un grand potentiel.

Pour ce qui est de l'abo, ne pas oublier qu'il y aura des parchemins permettant de jouer gratis...
Il y a déjà eu un topic sur ce débat.

Mais si on prend l’exemple de WoW, les statistiques montraient qu'il était moins joué que Tera en Corée. Les deux MMo les plus joué en Corrée sont Aion et Lineage II. C'est très très loin des tops MMO EU/NA. Beaucoup se sont pleins du contenu HL qui était trop pauvre à leur release.

Edit : #1 (-) Aion 11.92%
#2 (-) Lineage 3.60%
#3 (+1) WOW 3.45%
#4 (-1) Tera 3.24%

Source : http://www.gametrics.com/

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 17/01/2012 à 16h27.
Citation :
Publié par Doomsday
ah ah, pour les universitaire, c'est peu de temps avant les vacances.

Très bonne nouvelle.
Ca dépend du pays, en Belgique c'est juste au début de la période d'exams ( et c'est mon cas XD)
Je le suivais du coin de l'oeil, j'espère avoir un accès à la beta pour voir ce que ça donne. En tout cas bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient.
On a rarement parler du système d'élections et de la politique ici. C'est de la merde ou c'est du même niveau que Wakfu par exemple (Une merde mais un peu moins merdique) ?
Citation :
Publié par tibo3333
Graphiquement une tuerie mais le gameplay déroutant et le contenu vide en font une Bimbo blonde sans cervelle
Il sort pas dans sa version coréenne d'il y a un an, mais dans sa version "coréenne actuelle remaniée pour l'Occident".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés