L'épisode 7 s'annonce!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne conteste pas qu'il soit plus compliqué d'achever une mission pour un Lann, mais un groupe hétérogène, composé de Lanns, Fionas et Evies, n'a aucun problème pour terminer quelque objectif que ce soit pour l'instant, non ?

Je ne cracherai pas sur le Healing Corona bien sûr, mais honnêtement, je m'en passe très bien lors de mes raids. Et avec 2/3 Evies présentes dans l'équipée, il y a moyen de lancer le soin de groupe relativement souvent à tour de rôle, surtout si l'on dispose en outre d'une transformation avec 3/3 en Grace Fatigue, laquelle nourrit notre ED en continu lors de nos attaques.

Je pense que si ce sort n'a toujours pas été inclus dans notre version XE européenne, que l'on cite souvent comme "facile", c'est parce qu'il simplifierait beaucoup trop nos sorties.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 18/01/2012 à 00h57.
Vous avez tout les 2 raisons .

Si on regarde de la perspective d'un raid , oui, il est souvent très facile (j'ai un doute sur un irukul héro ou un weeping queen hero) .

D'un point de vue de battle solo , vindictus devient alors un trés gros challenge. Certes, maintenant les héros sont plus simples grâce aux transformations (soloté Regrets too late en Lann + transfo = courant ) mais sa en reste tout de même un très gros challenge (irukul héros, j'ai même pas envie d'imaginé).

Je suppose que c'est comme voir une glace, si on le regarde au niveau du gout, sa seras surement très bon, si on le regarde vis a vis des calories, sa le seras moins.
Voui, seulement le Healing Corona n'intervient de toute façon pas dans les parties solo des Lanns, puisqu'il s'agit d'une compétence exclusive aux Evies-bâton : p

Donc que ce sort soit ou non prochainement accordé aux Evies(épisode 8 ? 9 ? 10 ?), il n'affectera en rien les missions disputées en solo par nos amis...
Voilà pourquoi j'évoque les raids et parties à plusieurs joueurs, dans lesquelles les Lanns sont beaucoup moins pénalisés du fait de la présence d'autres cibles (les autres membres du groupe), de tanks éventuels et de soins.

Mais sinon oui, pour les sorties héroïques de haut-niveau, le Healing Corona est indiscutablement un plus.
Je l'évoquais en page précédente, la même solution que sur la version américaine à été apportée au souci ayant affecté l'arbre d'évolution du paladin/chevalier noir, partiellement buggé : un reset pur et simple des points investis, à redistribuer
allez les bugs

Transformation niveau 1 DK/Paladin, toujours -10 AP (si vous les avez, Sniff fallait bien tester si le bug était encore là...)

Texture des arbres Colhen - Donjon toujours pas réglé !!!

Et nouveau petit bug, Boss Brawl, le pnj en parle en Koréen lol

Après pas encore finish le tour, et les évents je passe car apparemment y'a du PvP (sauf si y'a un event en PvE)

Edit : Aucune Quête pour le nouveau donjon ??? aucuns PNJ parle des Sewers ???

En plus il y'a aussi dans ce donjon une pénalité de level de -50% en OR !!! donc la pénalité farm doit être aussi active limitant à 10 instances du même boss sous peine d'avoir le donjon entier en 0 gold pendant 24h ....

Nan !!! level toujours bloqué au niveau 70!!!

Dernière modification par witchjmd ; 18/01/2012 à 12h40.
Je n'ai pu faire que les deux premières missions, mais effectivement aucune quête pour enjoliver nos faits d'arme et briller auprès de la population, ce qui nuit à l'immersion... En dehors des quelques petites lignes figurant sur la fiche de validation, on ne sait pas trop ce que l'on vient trafiquer dans les égouts : p
Ses égouts ont un air de tomb raider... et de nouveaux types de pièges au rendez-vous...

Des lézards ressemblants à des mini Godzilla, dont certains en mage et ninja...

Edit : Pas juste !!! Evie Scythe 1 nouveau skill, la version Staff peut utiliser les 2 nouveaux skills... Sniff

Dernière modification par witchjmd ; 18/01/2012 à 15h03.
Patch note

Citation :
http://file.nexoneu.com/uploaded/en/event/main/634624892928423686.png

Attention Mercenaries!


Patch Notes for the v.1.11 update is as follows:


Episode 7: What Lies Beneath
New Dungeon: The Sewers

http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v1.png


What Lies Beneath has surfaced! Are you brave enough to discover the horrors Rocheste hides in its sewers? You are beckoned to lead the crusade against the Fomors in the one place where the goddess cannot seem to reach!



* The Second Oracle
The stench of filth lies heavy in the air. One does not think of what these sewer paths are filled with, they are too dangerous. Around every corner you’ll find contraptions meant to kill you. Nothing will stand in your way though, because the Goddess demands you find her!

- Read Dreams of an Invisible Man to learn more about Episode 7.

http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v2.png
http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v3.png
http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v4.png http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v5.png



* Skills
Fomor enemies have underestimated your skills before. As time goes on though, the enemy learns and become ever more powerful. You will need to strike back with new skills! They will struggle, they will be bewildered, and they will soon fall before you.

- New Skills
-- Lann
+ Gust Sting: A close attack that deals more damage when charged. Can only be used while not in motion.
+ Moon Splitter: Attacks nearby enemies with quick, repeated thrusts.

-- Fiona
+ Rose Thorns: A close attack that deals more damage when charged. Can only be used while not in motion.
+ Honeybee Sting: A short range attack that deals more damage when charged. Can only be used while not in motion.
+ Heavy Stander Counter: After performing successful Heavy Stander block, Fiona gets one additional attack while being pushed back. Will not work if shield is destroyed.
+ Downward Counter: After successfully using Standing Endurance or Incapacitation Resistance, Fiona can counterattack while being pushed back. Like Heavy Stander Counter, will not work if shield is destroyed.

-- Evie
+ Flying Sparrow: A quick attack that can be used immediately after dodging.
+ SP: Clipped Wings: An SP skill that slows all enemies within range.



* Armor
You stand before your enemy. They seek to use their enormous bulk to intimidate you. You, on the other hand, have the best new armor and weapons forged by human hands. They shall rue their arrogance this day!

- Chiulin Armor
http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v6.png

- FrostHeart Armor
http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v7.png

- Ingkara Armor
http://vtimage.nexoneu.com/notice/120118/v8.png



* Boss Brawl
- A PvP mode, Boss Brawl, will stage when teamed up with Boss Monsters. Boss Brawl can be found when commonly set sail. There are 2 modes in Boss Brawl: The Single Brawl & the Triple Brawl.
-- In the Single Brawl, a random Boss comes out to fight, whereas 3 Boss Monsters enter the stage for battle in the order selected in Triple Brawl.

- A stall is added at the dock of Colhen.
-- Seal trades as well as the use of the Seal Store are available for the players benefit through the Trainee Soldiers.
-- Scrolls, such as the Monster Assist Scroll and other various buff scrolls which can be used during the Boss Brawl, can be purchased with the ‘Seal of Dual’ that one receives as a reward.



* Avatar Update
- 2 Types of New Hairs are introduced for each character.
- 1 Type of New Inner armor is introduced for each character.
- 2 Types of Face Tattoo are newly introduced.



* Depot Update
- Dazzle 'em Dead Package is newly introduced. It is available only until February 8th.
- Battle Package is back again in the Depot.



* Upcoming Events
- Pick-up Your Battle Supplies! (18/1 - 1/2)
-- One can earn “Limited Battle Supply Package” by visiting ‘Ernmass’ once a day throughout the event period. Once the package is opened, items fit to your character will be obtained.

- Supporting All Newbies! (18/1 - 1/2)
-- Create a new character during the event period and attain to level 20 to receive the reward, “Welcome Package.”

- Enjoy the Boss Brawl (18/1 - 1/2)
-- Go to the ‘Royal Army Recruit’ and receive the event story, “Boss Brawl Launch.” Collect 15 ‘Combat Seals’ and take them back to the ‘Royal Army Recruit’ to complete the story and receive the reward, “Combat Epaulets.”

- The Ultimate Brawl Champion (18/1 - 15/2)
-- 100 Mercenaries who’ve collected the most “Combat Seals” during a period of 4 weeks of Boss Brawl, will receive rewards of ‘Enhancement Rune’ and the ‘Divine Blessing Stone.’

- The Best Couple Dresser (18/1 - 15/2)
-- Upload a screenshot taken as a couple (2 characters) and post it within the Event Forums to earn a chance at winning rare items such as: Fusion Rune, Black Wing, White Wing, Superior Sunglasses, etc.



* Other Updates
- The Secondary Password system will be temporarily removed due to technical issues.
- Christmas Event Tickets can be deleted now.
- Hackers and Gold Sellers have been banned.
- Transformation:
-- Due to the prior issues with the Transformation, all skills will be reset with today’s maintenance.
-- The Transformation Experience will remain the same. The points will be distributed to you according to your Transformation Skill Level.
-- Example: A user with Transformation Skill Level 20 will receive 20 Points to relocate them.
-- The 2nd Transformation Skills are no longer trainable. Please bear in mind that the 2nd Transformation will be added with later Episodes.





- The Vindictus Europe Team -








Note : Pas de Raid "Thor" et pas de Karok...
@Witch : Le level ne sera plus uppable pendant un bon moment .

Un peu déçu du côté de la transition corée/us > euro : ils pourraient bossé d'avantage sur les versions que l'ont reçoit et non des pales copies. Genre les transformation et le système des -10 ap (ce système n’existe plus en kor / usa me semble t-il) donc ils le mettent pour ensuite surement l'enlevé.

Sa aurait été plus logique de l'enlevé de base à la place d'attendre un autre épisode qui corrige le tir .

Et sinon les nouvelles attaques sont bien ? Aucune ne diffère de la version US ?
(Car bon, notre Lann a Fury infusion en US/KOR et nous aussi, mais dans l'un c'est un buff et ici c'est une esquive)
Gust sting est une gigantesque merde, pas testé moon splitter.

Quelqu'un sait si les "battle supplies" peuvent servir pour les quetes d'équipement?

Sinon marrant, tout le monde ramasse des set 56... la MATK de mon evie à quintuplé. Une evie 9000 MATK dans les perillous ruins, après avoir joué mon Lann en Irukul, on sent la différence .

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 18/01/2012 à 18h27.
Je viens de terminer la "main story"... et pas de trace de Thor.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter voir la suite (et fin ?) de l'épisode 7 pour la semaine prochaine (ou dans 2 semaine max j'espère).
Bien vu pour le garde à l'entrée de Rocheste, ça relève tout de suite l'intérêt de nos virées dans les égouts

D'ailleurs, je trouve cette zone plutôt intéressante par sa moindre linéarité et son petit côté "Zelda"... Tout petit côté, hein. Mais c'est franchement appréciable.
Super la mise à jour !!!

Impossible de voir, créer, rejoindre une instance !!!

Loading pendant de long minutes pour être éjecter du jeu !!!!

(PS : vivement C9 pour voir si c'est mieux !!! ou mieux GW2 )

Edit : maintenance serveur 11h-12h

Serveur Online, on peut créer, rejoindre et consulter les instance à nouveau, déjà ca...

[HS on]
Suite au bug de ce matin, voici la réponse à mon ticket...

Citation :
Our sincerest apologies, but the Vindictus Support is only available in either english or german. We are unfortunately unable to process your inquiry. Please submit your ticket in one of these two languages, so that we may help you to the best of our abilities.

translat google:
Nos excuses les plus sincères, mais le soutien Vindictus est uniquement disponible en anglais ou en allemand. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande. S'il vous plaît soumettre votre ticket dans un de ces deux langues, afin que nous puissions vous aider au mieux de nos capacités.

Sérieux pourquoi avoir la possibilité d'émettre un ticket en français, si c'est pour envoyer bouler....
[HS off]

Dernière modification par witchjmd ; 19/01/2012 à 13h53.
Flying Sparrow me fait regretter de jouer une Evie faux !
Je crois que je vais me racheter un bâton, juste pour le plaisir de jouer au CAC avec Mana mine et Flying Sparrow
La Evie Faux est délaissé.... pas de nouveau skill vraiment utile !!!

En plus il n'y a rien niveau équipement qui vaille le coup (pour la Evie Scythe) !!!! donc rien à craft, tout à vendre en gros....

le set dreamwalker ne propose pas de faux, ni de spear !!! (sur le raid Thor)

Bref vivement l'épisode 8, avec du bol y'aura du stuff valable pour les Evies Scythe (enfin je l'espère)
Citation :
Publié par Sygmoon
Sur Titan tu as une Scythe et des spears .. comme il n'y a pas de staff et de twins sword.

L'équilibre toussa toussa.
oui mais pas de set dans le style Ivory et dreamwalker.... donc pas de bonus

Au final, quand tu t'amuses à comparer les stats des équipements et tester toutes les combinaisons ....

http://img213.imageshack.us/img213/7609/20120120111834.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés