[Q/R] Du 13/01

Répondre
Partager Rechercher
Dun nouveau sur la 7.2

Citation :
Tankistes !
Nous avons regroupé vos questions les plus pertinentes et demandé à nos développeurs de prendre le temps de vous répondre.
Comment se déroulent les mises à jour des arbres de char ? Vont-ils tous changer à la fois ou nation par nation à chaque actualisation ?

  • Les modifications auront lieu nation par nation à chaque nouvelle mise à jour. Nous commencerons par les véhicules américains, puis soviétiques.
Il n’y a pas de nouvelles cartes dans la mise à jour 7.0. Combien pouvons-nous en espérer pour la suivante ?

  • Nous implémenterons 2 nouvelles cartes avec la mise à jour 7.2.
Qu’en est-il des nouvelles compétences de l’équipage ? Quand pourrons-nous les obtenir ?

  • Pour l’instant, nous prévoyons d’ajouter de nouvelles compétences et qualifications dans la mise à jour 7.2.
Allez-vous réduire le prix des véhicules et des éléments de faible rang ? Avec le système actuel, il est bien plus rapide et plus simple de gagner de l’expérience plutôt que des crédits.

  • Nous nous penchons sur ce problème et réfléchissons à quelques changements.
Ce serait bien d’en savoir plus sur les nouveaux modes de bataille.

  • Le premier des deux nouveaux modes de bataille est actuellement en phase de test et d’amélioration. Ils seront implémentés dans la première moitié de 2012.
Allez-vous réexaminer l’augmentation de la rentabilité des canons automoteurs ?

  • Si les analyses statistiques montrent que c’est nécessaire, nous allons certainement reconsidérer cette rentabilité.
Avez-vous déjà songé à augmenter le gain de crédits pour les joueurs d’un peloton ?

  • Pour être franc, nous n’avions jamais songé à cela.
Quand on passe en mode sniper et que le char rencontre un obstacle ou qu’il est contre un mur, une fenêtre ou une arcade, le canon tend à viser vers le haut. Allez-vous corriger cela ?

  • Malheureusement, ce problème particulier est impossible à corriger.
Dans une des dernières émissions de Wargaming TV, vous avez mentionné le char lourd soviétique IS-6. Quand le verrons-nous vraiment ?

  • Le IS-6 débarquera dans la première moitié de 2012.
Avez-vous prévu de changer le mécanisme du camouflage « or » ? Sera-t-il possible d’acheter plusieurs camouflages pour un char et de pouvoir les utiliser en alternance ?

  • Pour l’instant, vous pouvez acheter un camouflage pour un tank et si vous décidez d’en changer pour un autre, le précédent sera perdu. Nous n’avons pas encore prévu de modifier cela.
Allez-vous implémenter une option pour bloquer automatiquement les messages du chat provenant de joueurs «décédés prématurément» ? C’est parfois agaçant de recevoir des avertissements et des suggestions provenant de « défunts », surtout au gros de la bataille.

  • Les joueurs morts ne sont pas bloqués, mais depuis la mise à jour 7.0 nous avons introduit un système de plaintes. Si les joueurs vous offensent, utilisez-le pour bloquer leurs messages.
Quand dévoilerez-vous le M103 ?

  • Nous allons lancer le M103 lors de la prochaine mise à jour, prévue pour le premier trimestre 2012.
Selon vos estimations, avec un char de quel rang puis-je espérer jouer aisément sans penser à mes crédits ? Je pose cette question pour tous les comptes, normal et premium.

  • Considérons la situation où votre rapport victoire/défaite est de 50/50. Vous pouvez jouer facilement des chars de rang supérieur à 6 avec un compte normal, et de rang supérieur à 8 avec un compte premium. Cependant, vos gains de crédit augmentent avec les caractéristiques de votre char et vos victoires.
Prévoyez-vous de réajuster le système de pénalité pour les tirs fratricides et les dégâts aux alliés ? Allez-vous totalement compenser les dégâts reçus ?

  • Le système doit être retravaillé, mais nous ne savons pas exactement quand ni comment.
Avez-vous abandonné les klaxons des chars ?

  • Certainement pas, les klaxons des chars seront remis après révision et ajustement.
Parlez-nous du nouveau blindage espacé, particulièrement de celui de l’IS-3

  • Dans l’IS-3, le blindage espacé est installé sur les côtés de la caisse et est épais de 30mm. Plus de détails avec ce schéma :

Ce serait bien d’être informés du nouveau moteur physique du jeu. Avez-vous bientôt terminé de travailler dessus ?

  • Le nouveau moteur physique est activement testé et ajusté en temps réel selon les résultats des tests. La mécanique est réajustée et les erreurs corrigées. Cependant, il ne devrait pas être disponible de sitôt. Tout d’abord, nous devons sérieusement retravailler toutes les cartes. Nous changerons le moteur physique une fois qu’il fonctionnera parfaitement sur toutes les cartes.
Les nouveaux canons automoteurs allemands seront-ils lancés en même temps que le SturmTiger ?

  • Le lancement du SturmTiger n’est pas du tout lié aux véhicule d'artillerie allemands débloqués.
Sera-t-il possible d’échanger des équipages de chars entre différentes nations ?

  • Bien que vous puissiez trouver des chars de diverses nations dans votre garage, vous ne pouvez pas envoyer votre équipage français dans une bataille aux commandes d’un char allemand, ou soviétique, ou américain.
D'ici:
http://worldoftanks.eu/news/960-you-...bulletin-9-fr/
Citation :
Publié par PipBoy3000
Vu les caractéristique du M103, il ressemble plus a un char moyen.
250mm de mantelet, 180mm de tourelle frontale, 130mm de caisse frontale avec une forme légèrement elliptique, on est d'accord que la caisse c'est comme du carton face à du tier 9 mais ça l'immunisera déjà à pas mal de low tier, ce dont le T34 actuel ne dispose pas. Et tu oublie le canon qui sera le même 120mm que sur les char français (mais sans revolver) avec juste des stat qui diffèrent un peu en pénétration, on évoque un futur possible à 280mm de pen. Avec ça, ce heavy devrait être potable, plus que le T34 en tout cas, avec de quoi pénétrer les tier 10 et se mettre hulldown pour les faire ch*er
Vous leur avez poser la question qui tue ? :

Selon wikipedia*, le Type 59 avait 100M d'armure frontale sur sa tourelle.
Quelles sont vos sources pour lui avoir mis 200mm ?

* ok, c'est pas la meilleure référence possible mais elle a le mérite de mettre le doigt sur une possible erreur.
Visiblement les infos que j'ai plus récupérer parlent d'une épaisseur de 200mm pour ce qui est du sol de la tourelle. Peut être ont ils considéré cette valeur pour toute la tourelle (dont l'épaisseur varie de 39-100 mm).

http://www.armyrecognition.com/china..._pictures.html

Et vu le nombre de modèle de type 59, peut être que l'un deux a effectivement une tourelle épaisse. Manifestement les modèles de type 59 sont relativement récents (1980~)

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 16/01/2012 à 23h44.
Citation :
Publié par Fartha
Pas glop cette 9ième séance : "2012, bientôt, jamais..."
En même temps, on est en 2012 là. Tu voulais qu'il réponde qu'ils avaient déjà implémenté des trucs en douce ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Visiblement les infos que j'ai plus récupérer parlent d'une épaisseur de 200mm pour ce qui est du sol de la tourelle. Peut être ont ils considéré cette valeur pour toute la tourelle (dont l'épaisseur varie de 39-100 mm).

[URL]

Et vu le nombre de modèle de type 59, peut être que l'un deux a effectivement une tourelle épaisse. Manifestement les modèles de type 59 sont relativement récents (1980~)
Possible en effet.
Quoique je verrais bien un coquille par rapport au 20mm de blindage du dessous du char.
Parce que bon, franchement, 200mm de blindage pour le sol de la tourelle, je vois pas trop l'intérêt.

Par contre j'ai pas vu la référence aux 200mm dont tu parle dans le lien que tu as donné.

Mais bon, dans tous les cas, ça ne vaut pas les 200mm frontales actuellement IG.
Si WG pouvais ne serait-ce que corriger ça, ce serait un super bond en avant vers un retour à la normale et la fin des whines contre le Type 59. qui redeviendrait véritablement un équivalent du T-44 et collerait bien avec son tiers.
Après, est-ce que WG aura les couilles de le faire, c'est un autre débat. A mon avis, ils ne bougeront pas tant qu'il y aura des types pour flamber la CB et se l'acheter. Quand il auront sorti un autre premium omfgpwzordlmqt, je pense qu'il rééquilibreront le Type 59 pour incider les gogos à acheter le nouveau premium à la mode.
Le moteur physique est en développement. Mais pas de date de sortie. Par contre il a déjà fait l'objet d'un serveur test en Russie. Je pense qu'il faut raisonnablement l'attendre une fois que les compétences d'équipages auront été modifier. Donc j'ai peur qu'il ne faille l'évoquer qu'a partir de Juin voir plus tard.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Tessen
...
Perso ça me dérange pas beaucoup de me farcir les premiums (tant qu'il y en a pas trop) parce-qu'il te suffit d'en fumer un de belle manière pour avoir le double de gratification (et ce, sans sortir la caybay). Cela dit, peut être un jour j'investirais moi aussi dans un premium donc je ne juge pas trop le système au final.
Moi aussi j'aime bien les premium qui sont gros et avec des flanc bien verticaux genre Lowe ou M6A2E1, mais surtout pas les petits, plats, avec une tourelle en adamantium à en faire chialer Wolverine...

Citation :
Publié par Max-x
Bah, y'a pas mal d'erreur et de trucs faux, genre les canon en L100, les 200mm de blindage du tiger P, donc bon..
Source ? Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, le Tiger (P) à la même caisse que le Ferdinand, conçu par Porsche lui aussi, sauf que ce dernier a une casemate.
Après pour les canons c'est normal, si on gardait les historiques on resterait là à ce ricocher dessus comme des cons, donc ils ont ajoutés des "futurs alternatifs probables".
Ouep il sera normalement identique à quelques virgule prés au canon actuel du Lowe. Donc un nouveau char à "guerrier" en perspective lors des parties tier 8 max.
Et celui là au moins il prend pas feu facilement !
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Jovis
Moi aussi j'aime bien les premium qui sont gros et avec des flanc bien verticaux genre Lowe ou M6A2E1, mais surtout pas les petits, plats, avec une tourelle en adamantium à en faire chialer Wolverine...



Source ? Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, le Tiger (P) à la même caisse que le Ferdinand, conçu par Porsche lui aussi, sauf que ce dernier a une casemate.
Après pour les canons c'est normal, si on gardait les historiques on resterait là à ce ricocher dessus comme des cons, donc ils ont ajoutés des "futurs alternatifs probables".
C'est le châssis du tiger P en fait, la caisse du Tiger P été assez similaire au tiger H, a peu de chose prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés