[Actu] Des rumeurs d'annulation démenties, mais un avenir incertain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DanK
Je te suis dans ton raisonnement.
Moi pas, personnellement je trouve son raisonnement plus que bancale. Pour la simple est bonne raison que le retour sur investissement est principalement atteint avec le nombre d'abonné. Le nombre d'abonné étant directement en corrélation avec ... Les joueurs trouvant un intérêt au jeu ... ? Je ne vois pas le problème. Si il est atteint, c'est que les joueurs trouvent le rapport qualité/prix satisfaisant.

Ou alors le "nous entendons" qualifie une minorité de joueurs qui ont des attentes différentes
Citation :
Publié par Leplaisantjack
...et j'en mettrai ma main à couper un gameplay plus que classique.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
...Gameplay classique + ...
Je ne sais pas d'ou vous sortez cette histoire de gameplay classique parce que ce que l'on voit sur la vidéo c'est du TPS, l'un des seuls aspect vraiment intéressant du jeu avec la licence
Ca me fait toujours rire les "Ca aurait été une bouse, theme park, gameplay bancal" alors qu'on ne sait rien sur le jeu.

Limite ce que devrait faire THQ c'est de balancer tout ce qui a été fait pour le moment, dont leur vision du jeu (gameplay, bi-faction ?, races ? ...) et voir le retour des joueurs avec des VRAIS infos, ce qui leur permettra de faire le bon choix (annulation ou poursuite du développement)
Citation :
Publié par Feladan
le retour sur investissement est principalement atteint avec le nombre d'abonné. Le nombre d'abonné étant directement en corrélation avec ... Les joueurs trouvant un intérêt au jeu ... ? Je ne vois pas le problème. Si il est atteint, c'est que les joueurs trouvent le rapport qualité/prix satisfaisant.

T'as une vision très optimiste du milieu hein.

Si les joueurs trouvent le rapport qualité/prix satisfaisant c'est qu'ils n'ont tout simplement souvent rien de plus intéressant à se mettre sous la main.

La médiocrité et pression exercées sur le marché du MMO aujourd'hui, est pour moi, en partie dut au manque de prises de risques sur des idées qui devraient être créatrices et novatrices.

Les gens/joueurs ne veulent pas la même chose. Ils peuvent le croire car il existe un grand mainstream sur ce qui est bien vus et mal vus, mais c'est naturellement prouvé que chacun voit midi à sa porte.

C'est donc la fautes aux investisseurs qui veulent toucher le plus de monde avec un seul produit, amenant une baisse de la qualité artistique et l'annulation totale de prises de risques.

La masse, même avec le choix, ira toujours au plus facile/connu.
Y'a qu'a voir le nombre de gens écoutant de la musique commerciale et sans intérêt, alors qu'il suffit de chercher deux minutes en dehors de ce que les médias nous proposent pour trouver chaussure à son pied.

Là, c'est encore un faux problème, car il est aussi naturellement connus que les gens/joueurs veulent ce qu'ils n'aiment pas, et aiment ce qu'ils ne veulent pas.

Mais c'est un problème global, qui existe pour tous les secteurs du divertissement.
Avant de troller sur le gameplay d'un jeu qui n'est qu'à un an de sa sortie, essayez de mieux vous renseigner, pour info W40k dmo utilise le moteur de jeu de Dark Siders développé par Vigil Games, donc y'a rien de mieux pour un W40k et ensuite arrêtez de juger des graphismes sur deux vidéos faites sur un jeu qui n'est même pas en pre-alpha.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
osef du moteur de jeu, là on échange sur la question quelle qualité (et pas QUE graphique, pour ma part un jeu avec plus de deux factions m'aurait plut et aurait été plus en phase avec le lore) pour quel public ?

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 02/02/2012 à 15h49.
Je veux pas être méchant mais tu as pas l'impression de discuter dans le vent.

Contenu du jeu : On ne sait pas
Faction du jeu : 2 non plus non 2 non 4, bref on ne sait pas.
Système du jeu : On ne sait pas.
Moteur du jeu : celui de Darksiders boosté.


En gros, THQ a toujours une comm misérable qui n'arrange rien mais en plus aucune grande information n'a jamais été donné. Et pour cause, je pense qu'il en sont aux modélisations et à une pré-alpha pour faire bouger les personnages.

Donc voilà, et là toi tu es en déduis des trucs du genre ce que les joueurs attendent et ce que cela doit être. Heu lol.
Si bi fiction,effectivement qu'ils annulent tout!
Les casuals comme moi qui ont découvert le mmo sur daoc ne viendront meme pas l'essayer;ou lorsqu'une démo sera disponible comme je l'ai fait pour war ce qui ma permis de ne pas acheter un jeu qui en plus de la bi faction est insipide,graphisme pipicaca,et le manque de travail aveuglant de ceux qui ont fait le jeu m'ont fait realiser que depuis wow(inclu) les jeux fait à la presse hydraulique avec une plume dans le cul sont à l'honneur(aion, etc).
Rappelez vous de warhammer online:


le développement de ce jeu avait débuté par une premiere boite.. puis ya eu une rumeur comme quoi tout serait arreté. Effectivement le dev' du jeu fut stoppé.
Puis repris plus tard par Mythic (DAOC) pour le résultat qu'on a connu par la suite.


warhammer 40K en prendra t'il le meme chemin??

perso ca me fait chier, jattendais ce jeu pour son univers et son pvp... enfin bon en attendant continuons a bouffer de la merde en terme de mmorpg (on est habitué depuis wow) ...
Citation :

on est habitué depuis wow
Ou plutot on A habitué(la pub,chuck norris etc)

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achetent pas pour que ca se vende plus!
Vous n'etes pas raisonnable non plus"

Citation :

Puis repris plus tard par Mythic (DAOC) pour le résultat qu'on a connu par la
suite.

GOA tu veux dire?
Citation :
Publié par zekka
Ou plutot on A habitué(la pub,chuck norris etc)

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achetent pas pour que ca se vende plus!
Vous n'etes pas raisonnable non plus"



GOA tu veux dire?
Nop, il a raison.

C'est un studio du nom de Climax qui s'occupe du jeu au départ et annule par la suite en 2004. C'est repris par Mythic en 2005 je crois.
Citation :
Publié par AfkBio
Nop, il a raison.

C'est un studio du nom de Climax qui s'occupe du jeu au départ et annule par la suite en 2004. C'est repris par Mythic en 2005 je crois.
C'est ça.
A la différence prêt, que Climax développait un jeu type PvE à 200%. Que les studios Climax c'était quoi... 20 personnes à tout casser sur un même étage d'un immeuble minable. L'affaire Climax ressemble plus à une arnaque vis-à-vis de GW qu'autre chose. Le lead ayant quitté Climax quelques jours avant l'annulation du projet. (Comment ça il est parti avec la caisse? J'en sais rien...). Et quelques têtes de chez GW qui dégagent juste derrière. L'affaire est véritablement louche.

Mythic et GOA, et je ne les apprécie pas particulièrement l'un comme l'autre, avaient un peu plus de crédibilité à ce niveau là. Jusqu'à la sortie de la Bêta...
Et là ce fut le drame... De super concepts, de grandes idées. Le tout super mal agencé et mal implémenté dans le jeu = Fail. (Ce qui ne m'a guère surpris vues les boîtes concernées).
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Les MMO à abonnement vivent leurs dernières heures, et c'est tant mieux ! Surtout quand on voit les derniers MMO sorti :/
Ca me fera toujours bien rire les gens qui sont ravie qu'un un mmo passe en f2p, parce que le f2p c'est bien pire hein niveau dépense. En plus de te faire payer 3 fois plus cher, ca te ruine la communauté mais bref, passons.
Citation :
Publié par Yaelis
Ca me fera toujours bien rire les gens qui sont ravie qu'un un mmo passe en f2p, parce que le f2p c'est bien pire hein niveau dépense. En plus de te faire payer 3 fois plus cher, ca te ruine la communauté mais bref, passons.
Enorme +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés