[Actu] Invitations au bêta-test de Gotham City Impostors sur PS3 et Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2012 à 13:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant son lancement prochain, le FPS déjanté Gotham City Impostors fait l'objet d'un bêta-test sur consoles. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les tests PS3 et 200 clefs supplémentaires sur XBox 360.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zynia
Enorme :')
A tester si on aime Batman tout en considérant que là c'est du grand n'importe quoi et on s'y amuse vraiment bien
Tu as testé sur quel support ?
Télécharger mais pas tester car le jeu me sort une erreur comme quoi : votre profil ne possède pas les droit nécessaire a l'utilisation de Xbox Live, je suis pourtant en abonnement Gold, pige pas trop
Bonjours;

J'ai bien reçu ma clef pour participer a la béta sur PS3, mais quand je rentre ma clef sur le ps store, cela m'indique que la clef a expirer ou n'est plus valide ??
Citation :
Publié par Banane
C'est gentil mais y a personne sur le jeu (mais vraimen,t personne ) enfin sr 360 en tout cas
En soiree j'ai pas eu trop de soucis, mais en journee oui c'est vide ^^
Merci pour la clé !

Difficile de faire une partie...
Je craignais que le matchmaking ne soit pas au point mais à lire les autres commentaires , c'est donc désert...

( sur PS3 )
Citation :
Publié par Weezle
Dl sur 360, excellent jeu avec beaucoup d'humour malgré les lags. Désert aussi mais c'est peut être l'histoire de 2/3 jours.
C'est désert depuis presque le début de la bêta, pourtant il semble avoir distribué pas mal de clef. Toute manière le jeu n'a pas grand chose pour lui, hormis son coté parodique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés